d apres vous, est-ce que Pes 5 est meilleur que Pes 6?
merci pour vos avis
punaise les gars je vois des commentaire du monégasque21 sur le vieux forum de pes5 daté de 2006, il donne un lien pour proposer des maillots qu il a modifié
T étais deja dans le coup pour aider la communauté a l époque. Sympa et respect
PES 6 est meilleur que PES 5 et l'un des meilleurs opus de la série PES.Mais PES 5 est bon aussi.
ok merci de ton avis Cwan
je rachète Pes6 sur pc, ça le fait en plus j ai vu qu il y avait un patch pour la saison 2013-2014
PES 5 est le meilleur de tres tres loin et tous les puriste te le diront
C'est presque le même, il y a pas de comparaison a faire ce sont touts les deux les meilleurs des ancien PES
PES 5 est largement meilleur que le 6 qui commençait à devenir arcade avec ces buts improbables. Le 5 est la perfection le pes 4 n'était pas loin de l'être aussi
Je trouve que l'arbitre sifflait trop de fautes dans le 5, ça hachait le jeu. Et le 6 est le premier à avoir la ligue 1.
A part ça le 5 est surement le meilleur.
Omg messi je vais faire comme toi. Regardes le lien c'est pes 6 avec de magnifique graphisme !!!
http://www.youtube.com/watch?v=WpErVutnuVA
Pour moi PES6 est de loin le meilleur
yes ça le fait Anti-dlc
je crois que c est la meilleure solution y en a marre des jeux modernes qui sont moins bien que ceux des années 2000
par contre t as deja installé un patch comme ça?
parait que c est pas si simple
y a ce patch pour pc, saison 2013-2014
http://www.jeux2foot.com/forum/post-1228223.html#1228223
Non la je vais me prendre le jeu et débuter au niveau des patchs, on verra bien lol On s'aidera s'il y en a un qui gère mieux que l'autre
ouai carrémment anti-dlc
je l ai trouvé a 5euros sur amazon
7 euros au total avec les frais de livraison
ça se fait bien l installation du patch finalement
ça le fait les sensations il est vraiment terrible pes 6
Pour moi Pes 5 reste le meilleur jeu de foot auquel j ai joué !! Tellement de plaisir ...
PES 3 a ete la revelation pour mi, un pur moment de bonheur, de realité.
PES 5, c'est la consecration de ce qu'un jeu de foot a pu faire, j'amais aucun jeu de foot ne s'est ne serait ce rapproché un petit peu de ce que fut ce jeu.
Le 6 etait excellent, mais franchement, difficile pour n'importe quel jeu de foot de passé apres le 5
pour moi le PES 5 reste le meilleur de tous,et en 2éme le PES 3!!!
PES 4 était pas mal aussi
Pes 6 largement mais si ta pes 14 sert a rien ça va te donner une mauvaise image de ce pes 6 ou pes 5 c'etait avant faut passer a autre chose
PES 6 ONLINE en 2013/2014