Non j'ai rien dit je n'avais pas capté que nesta etait stardread. Bref degouté sur ce match 3-0 c'est hyper sévère je trouve ! Mais Bravo !
Bien les gars nickel
Dommage Ruisseau je suis sûr que tu vas te resaisir mec
Je m'ameliore beaucoup je trouve j'ai pris que 2-0 contre le 3e avec la 1ere mi-temps sans but Je garde espoir hahaha !
allez messieurs, essayé de booster votre nombre de matchs ce week end si vous le pouvez....
RECAP DES MATCHS RESTANT A JOUER
J1
ATLETICO MADRID – JUVENTUS TURIN
match a privilégier si tu peux firilou étant doonné que tu ne peux jouer que les week end en ce moment
J7
LIVERPOOL – INTER MILAN
MARSEILLE – BARCELONE attente du résultat de martinho.
MILAN AC – JUVENTUS TURIN
J8
BARCELONE – LIVERPOOL
si vous rencontré des problèmes pour jouer des matchs pour X raisons tenez moi au courant car la les matchs des 9 prem_ères journées traînes et il serait bien d'avancer...
Allez
Franz tu es là demain
Dispo jusqu'à midi les gars
FIRILOU est ce que ce soir t es dispo pour notre match???
et GINO ce soir j fait mes dernier match (si y a firilou) j aurai fait tout mes match mais sans une grande satisfaction sachant que du coup je ne sai pas a quand sera mon prochain match vu qu il reste beaucoup de match a jouer pour certaine personne
et possible un recap de tout?
J1 A J9
J10 A J 18
CLASSEMENT
BUTEURS
PASSEURS
bien vu gino
essayé de vous caler un rendez vous ( jour et heure ) pour pouvoir finir les matchs des neuf premières journées s'il vous plaît car sinon on va pas s'en sortir si on attend d'être connecté en même temps....
soit par le forum soit par xbox live
le liens au dessus mit en ligne est une page de cul.....merci à toi xxkillerxx pour ton intelligence debordante...
J'ai envoyé des messages à tous mes adversaires possibles, j'espère avoir des réponses pour faire les matchs rapidement
A chaque fois que je me connecte moms est pas là on a pas de chance sérieux !
je suis d accord avec toi riusseau c est pas de chance mais si vous ne vous trouvez pa
excusé moi j'ai pas réussi à finir ma phrase....
donc je disais effectivement c'est pas de chance d'ou la suggestion que je vous ai faite à tous hier, celle de vous envoyé des messages sur le forum ou en message xbox et la vous fixer un rencard un peu comme à une minette...
vous fixé date et heure et hop vous allez bien réussir à vous rencarder 15 minutes...problèmes out...
allez les gars un petit efforts à tous pour les matchs qu'il vous reste...
-> BARLEM
Salut!
Je suis pas là dans la journée
Dis moi si possible le soir