Championnat Juventus FC 1-7 Galatasaray Spor Kulübü
Buteurs côté Galatasaray :
Drogbax6
Umut Bulut
Passeurs côté Galatasaray :
Umut Bulut
Sneijder
Sabri
Buteurs côté Juventus :
Tevez
Passeurs côté Juventus :
Giovinco
HOMME DU MATCH : Drogba
----------------------------------
Match au sommet entre deux prétendants au titre et je dois vous avouer que je m'en sors très très bien! D'une part car malgré le score Moms comme à son habitude a très bien joué, mais surtout, je peux dire merci à ma "ruse" pour détromper le gardien! Hé oui messieurs, il est vrai que le gardien manuel est TRES fort, mais il existe des moyens de le battre et je dois vous avouer que j'en ai fait la découverte et elle est redoutable! Et si vous êtes plus malins que malin vous même vous pouvez contrer cette ruse! Une véritable guerre psychologique!
Au final un beau match évidemment, Moms perd ce match mais il vient également d'apprendre cette "ruse"
Fair play comme d'hab gg à toi gros bonne continuation à toi aussi
Ps : je rassure les gens par rapport à cette fameuse technique, ce n'est en aucun cas de la triche ou je ne sais quoi, juste un peu de malice
slt tout le monde gino ya moyen un petit recap ???
Pas avant ce soir
Sa vous laisses le temps d en rejouer comme ca
OK GINO
Yep Cedar j'ai chauffé Moms ce serait cool que vous fassiez votre match il veut le jouer Moms
t1kt ta pas besoin de le chauffer pour jouer contre moi j le vois tout les jours et j pense pas que c est moi ou moms qui bloquons le tournoi ( sinon vive PES et ces bugg DELIRANT !!! )
Nan mais tkt cedar c'est pas une question de bloquer ou quoi mais justement il faudrait mettre un coup de boost aux matchs là
Arsenal - Naples:5-3 J16
Buteur Arsenal : Giroud x4,Ozil
Buteur Naples : Higuain, Callejon, Hamsik
Passeur Arsenal : Ramsey, Walcott x2,Ozil
Passeur Naples : Callejon, Higuain
Homme du match : Giroud (8.5)!!!
GG Kriss
Franchement je dois t'avouer que je ne voyais pas Corentln perdre si rapidement tellement il a été énorme contre moi mais ça prouve que tu as sorti un super match
GG à toi
Et beau quadruplé de Giroud au passage
Merci Barrlem mais franchement j ai eu enormement de reussite en premiere 4-0 a la mi teps et puis apres plus rien j ai eu du bol enfin super fair play a Corentin quand meme mais le match retour va etre tendu a Naples @@++
c'est cool les gars on avance un peu.
merci de faire s'il vous plait les matchs des 9 premières journées en priorité car la j'en ai un peu marre de faire des récaps pour toutes ses journées qui devraient déjà être terminé depuis un petit moment....
firilou, s'il te plait trouve un moment pour faire ton match contre moms car celui la bloque depuis assez longtemps alors que vous pourriez réglé le problème rapidement.
liverpool inter, 7eme journée, merci aux deux joueurs de se fixer un rencar le plus vite possible....message date heure et hop c'est parti....
om barca 7eme journée, martinho, merci de regarder si tu retrouve le résultat de ce match car pas de nouvelle et faudrait avancer....ou sinon refaite le match.... voyez entre vous....
milan ac juventus 7eme journée, let's go les deux vous que vous vous trouvé tout le temps connecté ensemble. on le fait on n'en parle plus, c'est réglé...peu importe qui bloque ou pas on s'en fiche, je sais que cedar t'as pas de retard mais moms n'a que 8 matchs et il faut qu'il joue, (il lui reste 9 matchs à jouer).
barcelone liverpool, 8eme journée, avez vous un rencard? si non prenez en un de façon à avancer au plus vite.
si quelqu'un rencontre un problème, dites le moi....
sérieux, j'aimerai bien arrêter de faire des copier coller des 9 premières journée à chaque fois alors qu'il ne reste que 5 matchs à jouer...
si chacun attend que l'autre soit connecté et qu'en plus il joue au même jeu que nous sa va être chaud d'avancer..... CONTACTER VOUS..............................................
..................................................
.....................
kriss pendant la premiere mitemp gt entrain de jouer et en meme temp je discuter avc un pote qui etait der passage donc voila pk ma mauvaise premiere periode jai essayer de remonter le score mais trop tard la prochaine fois sa mapprendra de discuter tout en jouant mais bien jouer jattend le match retour avc impatience
juventus vs liverpool 5 a 2
but giovinco x4 hendersen x1
tevez x1 suarez x1
passe tevez x2 allen x1
vidal x1 studrrige x1
GG Moms maintenant go jouer cedar
RECAP
J1/J9
J10/J18
CLASSEMENT
BUTEURS
PASSEURS
Nous n'avons plus qu une seule équipe invaincue, BAYER LEVERKUSSEN.
GALATASARAY à chuté pour la première fois face à NAPLES et la JUVENTUS TURIN a quand à elle chuté face à GALATASARAY...
c'est bon le championnat se relance pour le podium...
Yes le championnat esr relancé allez messieurs faites vos matchs
super boulot jcgino27 grand respect a toi mek