ok pato mais après on change plus.......
sa marche...
Je pourrais peut etre commencer des ce soir
Sinon Gino dis moi si ca te convient comme ca http://pes2014-tournoi-xbox.webnode.fr/ ?
sa me va nickel, par contre l y a un seul truc qui cloche, c'est le maillot du Bayern.......
faut mettre le Real l Om ou Auxerre....
Le Bayern c'est toute ma vie mais si tu veux je peux mettre la Mannschaft XD
Journée 3: Leverkusen 3-2 AS Roma
Buteurs:
Kiessling, Sam, Son (Leverkusen)
Destro, Taddei (Roma)
Passeurs:
Bender (Leverkusen)
Totti (Roma)
Homme du match: Son (Leverkusen)
c est bon les gars c est noté.
match serré apparemment.
Au fait, ça peut paraître con, mais pourquoi ne créérait-on pas une communauté pour le tournoi via le Football Life
Ainsi on pourrait voir clairement le classement en temps reel, le classement des buteurs, etc...
Et cela permettrait à l'organisateur d'être moins "chargé", qu'en pensez-vous (éventuellement pour une prochaine compèt hein, c'est juste une tite idée )
Salut barllem, Honnêtement je n'ai jamais fait trop d'attention. Après question organisation tous mes tableaux sont prêts donc ça va très très vite à rentrer et tu verras nous faisons des mises à jour de classement très très très régulièrement. Après pour une prochaine fois peut-être je ne sais pas l'idée n'est pas mauvaise du tout mais je pense que avec robot on est calé ça devrait bien se passer
Oui match très serré en effet!
3 eme Journée:
Bordeaux-PSG
Score 3-1
Homme du match: Orban
Buteurs:
Bordeaux:
Obraniak
Maurice belay
Ben khalfallah
PSG:
Ibrahimovic
Passeurs:
Diabaté 2
André Poko
6 eme Journée:
Bordeaux-Leverkusen
Score 2-2
Homme du match:Son Heung Min
Buteurs:
Leverkusen
kiessling
Son Heung Min
Bordeaux
Diabaté
Ben khalfallah
Passeurs:
Bordeaux:
Orban et Sertic
Journée 4: PSG 0-5 Leverkusen
Buteurs:
Kiessling x3
Son x2
Passeurs:
Sam x2
Son
Hilbert
Homme du match: Kiessling
Oui jcgino en effet éventuellement je pourrais prendre la responsabilité pour l'organisation d'un prochain tournoi.
Le mode Football Life c'est donc tout simplement le mode communauté de PES qui est extrêmement bien fait
J connais pas du tout j suis pas trop allé voir mais rien ne t'empêches pour e futur d en faire un c clair...bien au contraire.
après je t'avous que j'adore gérer des tableau comme sa...
T'inquiètes j'avoue ça donne un côté authentique
on peut faire notre match se soir si tu veux
Ca marche je crée un salon dans le lobby vu que c'est moi qui reçoit d'abord
Je t'ai envoyé une invitation