Se connecter

Pro Evolution Soccer 2014

Sujet : "[Xbox 360] Online Compétition"
BARRLEM-CITY
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:17:07

C'est cool les gars vous enchaînez bien là :ok:

bm71555
Niveau 2
09 mars 2014 à 15:18:20

CHAMPIONNAT

INTER 5 0 ATHLETICO MADRID
buteurs: INTER: Alvarez(*2), Milito, Palacio, Guarin
passeurs: INTER: Zanetti, Guarin
hdm: Milito

jcgino27
Niveau 7
09 mars 2014 à 17:32:04

merci les gars c'est du bon boulot. :ok:

RESTE A JOUER

:d) JOURNEE 11

:gba: LIVERPOOL - PARIS SG
:gba: MILAN AC - ARSENAL

:d) JOURNEE 15

:gba: NAPLES - ATLETICO MADRID

:d) JOURNEE 16

:gba: JUVENTUS TURIN - PARIS SG

:d) JOURNEE 18

:gba: SCHALKE 04 - JUVENTUS TURIN

:d) donc je ne sais toujours pas si cédar est encore de la partie, j'attends une confirmation de sa part. ( arrêt ou continu). :question:

:d) ensuite je penses donnés les matchs des journées 19 à 28 assez rapidement.

:content:

jcgino27
Niveau 7
09 mars 2014 à 17:32:56

désolé j'ai oublié,

CLASSEMENT

https://www.noelshack.com/2014-10-1394382767-classement.jpg

jcgino27
Niveau 7
09 mars 2014 à 17:38:30

:cd: NOMBRE DE MATCHS RESTANT AUX ÉQUIPES EN RETARD.

:gba: LIVERPOOL ( VS PSG)
:gba: PSG X2 ( VS LIVERPOOL / VS JUVENTUS TURIN)
:gba: MILAN AC (VS ARSENAL)
:gba: ARSENAL (VS MILAN AC)
:gba: SCHALKE 04 (VS JUVENTUS TURIN)
:gba: NAPLES ( VS ATLETICO MADRID)
:gba: ATLETICO MADRID (VS NAPLES)
:gba: JUVENTUS TURIN X2 (VS SCHALKE 04 / VS PSG)

merci de faire un effort les gars....... forcé vous à vous contacter et à faire le peu de matchs qu ils vous restent à chacun....... surtout que pour certains c'est pas faute d'être connecté au même moment...

ON Y EST PRESQUE

Nesta59440
Niveau 4
09 mars 2014 à 22:35:10

j'ai fait tous mes matchs et dans le classement j'en ai que 16/17 ?

jcgino27
Niveau 7
09 mars 2014 à 23:09:36

normal, tu dois affronter naples lors de la 19eme journées ( fin des matchs aller).

Nesta59440
Niveau 4
10 mars 2014 à 16:37:55

ah ok c'est parce que j'avais vu des personnes avec 17 matchs

jcgino27
Niveau 7
10 mars 2014 à 18:45:13

ouui c'est dû au abandon

jcgino27
Niveau 7
10 mars 2014 à 18:46:16

RESTE A JOUER

:d) JOURNEE 11

:gba: LIVERPOOL - PARIS SG
:gba: MILAN AC - ARSENAL

:d) JOURNEE 15

:gba: NAPLES - ATLETICO MADRID

:d) JOURNEE 16

:gba: JUVENTUS TURIN - PARIS SG

:d) JOURNEE 18

:gba: SCHALKE 04 - JUVENTUS TURIN

jcgino27
Niveau 7
11 mars 2014 à 20:48:47

allez les gars faut jouer.....

jcgino27
Niveau 7
12 mars 2014 à 21:45:57

salut tout le monde

petit vue sur le programme à venir.

concernant les matchs restant à jouer:

:d) JOURNEE 11

:gba: LIVERPOOL - PARIS SG vous etes vous contacté??????
:gba: MILAN AC - ARSENAL ??????

:d) JOURNEE 15

:gba: NAPLES - ATLETICO MADRID merci firilou de donné tes disponibilité à corentin qui est très souvent dispo...

:d) JOURNEE 16

:gba: JUVENTUS TURIN - PARIS SG merci de vous contacter de façon à fixer un rendez vous.

:d) JOURNEE 18

:gba: SCHALKE 04 - JUVENTUS TURIN j'ai cru comprendre que sa devrait se jouer rapidement.

:d) vous avez jusqu'à mercredi 19 mars pour jouer vos matchs restant ( sa vous laisses une semaine sa me parait correct) sinon forfait 3-0 pour les deux équipes. :ok:

:d) merci de finir vos matchs de championnat en priorité. :oui:

:d) CEDAR, sachant que samedi tu as émis le souhait d'arrêter, (chose que je peux comprendre étant donnés que tout ne se déroule pas comme tu l'aurais souhaiter) je te laisses jusqu'à demain 12h pour me dire si tu as changé d'avis, sans nouvelles de ta part je prendrais en compte le fait que tu te retires.

:d) je vous communiquerais les 9 journées suivante dès demain soir avec ou sans les modifications. :question:

:d) une fois les modifications apportées, je ne reviendrais pas dessus car depuis samedi tu arais pu me confirmer ton souhait de continuer, et sa fais quand même du taf derrière....... :oui:

:d) merci à tous de votre compréhension. :merci:

franz60
Niveau 5
12 mars 2014 à 22:44:59

Bonsoir
Je propose à TAZOUNET de faire le match Liverpool / PSG demain soir

merci

cedar38
Niveau 6
13 mars 2014 à 08:34:57

ecoute com j te disai j commence ni la 2eme parti du championnat ni la coupe jack daniel tant qu on a pas fini les (16 , 17 ou 18 journee vu qu on sais pas trop) et la premiere coupe(donc ne m inviter pas si ya les 9 nouvel journee) (ce qui pour moi est encore une erreur de ta part apres on i comprend plus rien mais bon c est ton tournoi) et je jouerai mon match contre kriss si les dernier match sont joue avant le 18 comme tu l a noter

cedar38
Niveau 6
13 mars 2014 à 09:02:55

si avant le 18 les autre match ne sont pas fini ou que les "caillou dans la chaussure" du tournoi qui ce reconnaitrons ne s active pas les miches en 2eme parti j arrêterai le tournoi (ca te va comme explications? )

jcgino27
Niveau 7
13 mars 2014 à 10:45:10

:d) Salut cedar, pour info la première coupe ça se terminera en deuxième partie de championnat.

:d) Ensuite il il y a 18 journées d'afficher en comptant les matchs où on se trouve exempt ( je ne voit pas ce que tu ne comprends pas ici) et seul un match concerne " les cailloux dans les chaussure" comme tu peux si bien le dire :non:

:d) ensuite je n'ai pas forcément l'impression que les autres n'y comprennent rien étant donné qu'ils font leur match et note correctement leurs résultats... Îilne suffit que de lire les titres étant donné qu'il y a quand même beaucoup de poste pour expliquer ou plutôt pour faire le point...(après ce n'est peut-être pas assez clair pour certains).

:d) donc je ne vais pas attendre le 18 pour ta réponse, soit tu veux participer soit tu ne veux plus... décide toi,( quand j'afficherai les journées ce soir en rentrant du travail je n'attendrais pas que tu cogites, c'est oui ou non) car si tout le monde pose ses conditions, on va pas s'en sortir, et moi derrière il y a l organisation ( chose qui n est pas une mince affaire).

:d) je ne suis pas là pour juger ton choix ni même pour en débattre, tu as tout à fait le droit de penser que c'est le bordel, mais je te je dois satisfaire tout le monde et pas une seule personne, donc j'essaie de faire de mon mieux chose qui n'est pas simple tout le temps :-(

A toi de voir.

Ruissau_De_Joie
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:34:26

Corentin (ou Jimmy ??) dommage que t'aies pas pu faire le match hier mais c'est pas grave je suis co demain soir et le week end ^^

cedar38
Niveau 6
13 mars 2014 à 20:22:35

ce que j veut dire c est que ca me ferai chier d arreter en pleine 2eme parti de championnat parce que certain ne s active pas et que ca m aura vraiment saouler

cedar38
Niveau 6
13 mars 2014 à 20:23:20

sinon on ce fait le match de coupe apres si tu veut

jcgino27
Niveau 7
13 mars 2014 à 22:03:48

:d) donc CEDAR, pour ce soir sa risque d'être chaud pour moi de jouer, par contre je serais disponibles dès demain soir. donc pas de soucis :ok:

:d) pour revenir sur la deuxième partie, ne t'attends pas à ce que sa joue beaucoup plus vite, (les gens ne changeront pas, toujours école,boulot etc....) c'est comme sa je ne peux pas faire grand chose....

:d) après il faut comprendre que le but de base est de s'amuser, de sortir de la pression quotidienne.

:d) à aucuns moment je ne remet tes idées et point de vue en question car j'ai bien compris que tu es "sur-motivé", que tu aimerais que sa enchaine à fond, et que sa te saoules du fait que les matchs ne s’enchaine pas, (c'est d'ailleurs très bien pour moi de pouvoir compter sur des joueurs motivé comme toi car j'ai pas à te dires tout les jours de jouer tes matchs :oui: )

MAIS je t'annonces dès aujourd'hui que je ne virerai personnes de ceux qui sont encore présent sans qu'il ne me le demande car j'aime l'état d'esprit de chacun qui pour moi joue le jeu. je ne dis pas que je ne sanctionnerais pas mais je ne virerai pas. :oui:

:d) donc pour moi tu fais toujours parti du tournoi, mais ne te prends pas la tête avec ceux qui ne joue pas ,je prends l'exemple d 'el turco et konawlan qui sont à jour depuis le départ et qui encourages les autres à jouer plutôt que de les incriminé).
et pourtant eux aussi je penses aimerai que sa bouge.

:d) donc moi se que je te proposes, c'est que l'on arrête de faire des pages de débat sur se "faux problème" qui pour toi en est un et basta on joue.

je t'ai expliqué comment j'ai l'intention de terminé le championnat, je ne changerais pas de point de vue pour les raisons expliqué lors de tout ce débat passionnant, :p) donc si après toutes ses explications tu n'est pas d'accord, tu pourras partir si tu le souhaites .

bref dans tout les cas je comptes toujours sur toi..

bon je vais envoyé les journées...

Sujet : "[Xbox 360] Online Compétition"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page