Se connecter

Pro Evolution Soccer 2014

Sujet : diverses question perso
1
Onish
Niveau 10
05 avril 2014 à 12:35:08

Salut,
voilà j'aurai plusieurs questions concernant le jeu étant nouveau je vais les poser ici plutôt que de faire plusieurs topics si vous pouvez repondre merci bien ;)

- est il possible de lancer un joueur en profondeur ?
Car quand j'attaque y a souvent un joueur sur l'aile par exemple mais celui çi ne fait pas d'appel dans la profondeur :(
Comme dans FIFA existe t'il une touche pour le lancer

- est il possible d'enlever les indications (la ligne) sur les coup de franc, corner,etc,,, car ça nique l'immersion et sur les coup francs ça rends trop facile

- c'est normal que lors des changements on ne voit pas les joueurs rentrer et sortir ?

- l'état de formes des joueurs et bien indiqué par les fléches a coté d'eux ou il y a d'autres indications ?

_-PowerUp-_
Niveau 10
05 avril 2014 à 12:42:52

1) il faur maintenir L1 et diriger le stick droit vers le joueurs a qui tu veux faire l'appel

2)il faut cliquer sur le stick gauche si je me trompe pas (la trajectoires est pas super cheat nonn plus )

3) Oui, il me semble qu'on les voit de temps en temps mais rarement

4) oui la flèche mais il y a aussi le perso a coter de la fleche qui est rouge parfois, sa veut dire qu'il est très motivé (je crois) et il aura plus de chance de bien tirer les coup franc que d'habitude, on peut le voire aussi par une trajectoire jaune au lieu d'être blanche, et si tu loupe beaucoup de tir, la forme va baisser

:)

:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2014 à 12:44:28

la motivation (critère mental et émotionnel), c'est la couleur du "Heart". La flèche est la forme physique.

Pseudo supprimé
Niveau 18
05 avril 2014 à 12:58:06

Pour la trajectoire des coups francs, c'est R1

Onish
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:04:25

oki merci de ces réponses ;)

Si j'en ai des autres j'hésiterais pas a les poser ^^

C'est con quand même qu'il n'y a plus de manuel avec les jeux même en démat tout serait dedans

epoque de merde :non:

Onish
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:06:26

le perso a coter de la fleche qui est rouge parfois, sa veut dire qu'il est très motivé (je crois) "

mais je croyais que rouge c mauvais et vert bon :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 18
05 avril 2014 à 14:29:27

Rouge c'est archi motivé, vert bleuté pas du tout

Daizaemonkaze99
Niveau 11
05 avril 2014 à 14:41:22

onish Voir le profil de onish
Posté le 5 avril 2014 à 12:35:08 Avertir un administrateur
Salut,
voilà j'aurai plusieurs questions concernant le jeu étant nouveau je vais les poser ici plutôt que de faire plusieurs topics si vous pouvez repondre merci bien ;)

y'a un topic officiel des questions qui existe!
il est même épinglé :(

ViToTo2
Niveau 11
05 avril 2014 à 15:38:08

Bon toutes les questions ont trouvés leurs réponses, mais à l'avenir si tu as d'autre questions, "Le topic des questions" est là pour ça.
:merci:

1
Sujet : diverses question perso
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page