Se connecter

Pro Evolution Soccer 2014

Sujet : Vidéo - les stats de vitesse servent à
1
Feinte2Frappe
Niveau 7
06 juin 2014 à 17:28:43

rien

preuve :

https://www.youtube.com/watch?v=eibrkgmJMKo&feature=youtu.be&a

:ouch:

alex-calibra
Niveau 9
06 juin 2014 à 17:43:52

Forme et motivation = dans les 2 vidéos? C'est sûrement ça

[GoldManHero]
Niveau 6
06 juin 2014 à 17:54:03

Nan mais se qui defende arreter de chercher des excuses même quand on joue sa saute au yeux et meme avec la forme et la motivation diego lopez ne courera jamais plus vite que cr7

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2014 à 18:20:18

Restez appuyer sur R1 n'est pas une accélération mais une conduite de balle rapide, refait ta vidéo en pressant à répétition sur R1 tu verras

J-57_NEVER_DIE
Niveau 8
06 juin 2014 à 21:14:18

toutes les states servent rien... je les déjà expliqué sur un topic

contre le mec gas, je fais 3-2 avec le barça contre le real
puis 5-0 avec la Slovénie contre l'Espagne

attaquant de la Slovénie = Messi

J-57_NEVER_DIE
Niveau 8
06 juin 2014 à 21:16:14

même Casillas dribble aussi bien que CR7 est Messi...

J-57_NEVER_DIE
Niveau 8
06 juin 2014 à 21:22:31

avec le Fox Engine, Konami à pas encore développé les différences de states.

je me r'apelle aussi en 2vs2, on avait gagné 4-2 avec le barça

Puis je prend Lyon et l'adversaire prend le Real, mon pote m'a dit tes fou, on va se faire fûmer... et on gagne 7-1...
limite les équipes de merdes sont meilleur...

xXFFTEAMXx
Niveau 7
06 juin 2014 à 22:54:15

Voir la façon dont CR7 balance ses bras quand il court :malade:
On voit Marcelo qui fait quasiment les mêmes mouvements lol

Par contre comme l'a dit rs4baby c'est plutôt une conduite de balle rapide dans la vidéo.

ludo-v-
Niveau 10
07 juin 2014 à 10:36:24

La vidéo est quand même très intéressante et révélatrice de ce que ce PES 2014 est un jeu bâclé.

Je suis repassé sur PES 2013 depuis quelques temps et on ressent beaucoup mieux les différentes caractéristiques et statistiques d'un joueur à l'autre...C'est indéniable !

Je me rends compte qu'avec PES 2014, Konami a fait l'erreur qu'il fallait éviter, savoir: "Fifaiser" son jeu...

Feinte2Frappe
Niveau 7
07 juin 2014 à 13:23:56

bon après avec la balle le double R1 n'est pas pareil entre ronaldo et un gardien pareil pour la protection de balle mais bon vivement pes 2015 je disais pareil avec pes 2010 vivement le 2011 mais bon je suis le pigeon pes par excellence

Feinte2Frappe
Niveau 7
07 juin 2014 à 13:25:36

et avec le nouveau DLC 7 petre une petite correction sur la vitesse je me rappelle de pes 2014 en octobre avant les mis à jour la sensation de vitesse était plus grande genre avec ribery on voyait les différentes phases d’accélération

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 juin 2014 à 18:07:56

Y'a encore des gens sur ce jeux de merde :ouch:

Feinte2Frappe
Niveau 7
07 juin 2014 à 18:34:52

y'a encore des mecs en 2014 qui troll pes sur le forum pes :gne:

Ocrin
Niveau 7
07 juin 2014 à 18:57:37

A vrai dire, la vidéo n'est pas très révélatrice de l'impact de la vitesse des joueurs ingame.

En réalité, bien qu'étant un des joueurs les plus rapides du monde, Ronaldo ne prend pas systématiquement de vitesse ses vis-à-vis. Réussir une accélération nécessite du timing, de la fraîcheur physique et cela dépend surtout de l'adversaire: même un défenseur globalement plus lent peut vous rattraper s'il était déjà lancé au moment de votre démarrage, et inversement, un défenseur plus rapide peut ne pas vous rattraper si vous avez bien géré votre démarrage.

Comme certains l'ont dit plus haut, la vidéo ne montre pas une accélération, mais une conduite de balle rapide: il est tout à fait possible dans le jeu de faire des différences sur les accélérations, mais ce n'est plus possible aussi souvent que dans le précédent opus, ce que je trouve, pour ma part, plus réaliste.

Pour moi, le principal défaut du système de course réside dans la pauvreté de l'impact de la stat de vitesse maximale et l'influence trop accentuée du gabarit du joueur sur celle-ci.

Pour le reste, je suis assez satisfait.

mrpossesion
Niveau 5
07 juin 2014 à 19:22:01

Ocrin :d) satisfait que diego et cr7 ont la meme vitesse est bein

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:35:24

Merci Ocrin, mais bon les gens ne comprennent pas, valencia parait d'une vitesse normal balle au pied mais en accélération il a été flashé le plus rapide d'Europe.

Le Kakà du Milan AC, La plupart des expert disaient de lui qu'il allait plus vite balle au pied que sans, les accélérations c'est plutôt complexe, il faut du timing, Gareth Bale Maîtrise tou celà, et d'en pes il faut le bon timing, le bon tempo, Evidemment c'est normal que Diego Lopez parte plus vite que Ronaldo qui conduit juste le ballon, sans changer de rythme.

Après tout ces débats me dépassent, je n'ai aucun problème pour prendre mes adversaires de vitesse, donc voilà.

Feinte2Frappe
Niveau 7
07 juin 2014 à 20:50:59

je comprends votre philosophie du timing et mais faut pas abuser ronaldo devrait avoir de l'avance sur une course rapide balle aux pieds là c'est deux copies le gardien et ronaldo

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2014 à 21:06:56

Peut-être mais c'est difficilement vérifiable en réalité.

mrpossesion
Niveau 5
07 juin 2014 à 22:07:44

rs4baby :d) quand cr7 et diego coure sans la balle il ont la meme vitesse ont le vois sur la video :o))

Ocrin
Niveau 7
08 juin 2014 à 02:14:17

Mrpossession :d) Lis ma remarque sur le problème de la statistique de vitesse maximale...

Il faut tout lire avant de répondre :o))

1
Sujet : Vidéo - les stats de vitesse servent à
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page