Se connecter

Pro Evolution Soccer 2014

Sujet : [PS3] Gros problèmes de gardiens !!!
1
geeklv01
Niveau 3
30 août 2014 à 14:44:21

Bonjour à tous,

Voilà, depuis deux mois, je joue à PES 2014... Jusque-là, pas de problèmes... Seulement voilà : il y a deux jours j'ai commencé à avoir des problèmes d'IA du gardien en mode "Vers une Légende" avec Manchester United. J'ai donc signé à Monaco pour voir si le problème persistait. Oui il persiste ! Et dans tous les modes de jeu ! Le problème est que dès que le gardien voit le ballon, il va sur le terrain comme n'importe quel autre joueur et l'attaquant adverse fait une bête frappe qui atterrit après plusieurs rebonds dans le goal :( Le problème n'est présent que dans mon équipe, jamais dans l'équipe adverse... Des solutions ?

jcgino27
Niveau 7
31 août 2014 à 10:22:25

tu ne sélectionnerais pas le gardien par erreur???

xXFFTEAMXx
Niveau 7
31 août 2014 à 13:01:44

ça m'est déjà arrivé une fois ce problème de gardien qui avance tout seul soudainement, et la cause était ma manette.

geeklv01
Niveau 3
31 août 2014 à 14:47:55

Non, je ne sélectionne pas le gardien, mon curseur est toujours sur les joueurs du terrain et je n'appelle pas le gardien.
J'ai deux manettes, je vais essayer avec la deuxième et je dirais si le problème vient de là...

snatch02
Niveau 6
31 août 2014 à 20:36:10

J'ai un ami aussi qui a le même défaut, si ca ne vient pas de ta manette qui a un défaut c'est peut être que tu l'appel constamment par erreur en restant appuyer sur certaine touche, pour cela modifie le dans option et tu change les commandes pour le gardien en réattribuant d'autres touches

1
Sujet : [PS3] Gros problèmes de gardiens !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page