Se connecter

Pro Evolution Soccer 2014

Sujet : [info] nouveaux championnats sur fifa 14
2
anti-dlc
Niveau 24
02 juillet 2013 à 14:25:55

:rire: vous êtes fort les gars. Pas besoin de plus de championnat... C'est comme dire, pas besoin de la clim dans une voiture. Sauf que si tu l'as, ba c'est un bonus appréciable.

Non en faite, le mieux c'est qu'on ne rajoute pas de championnat vu qu'on en as pas besoin. Ils en ont tellement pas besoin que vous faites un topic pour rager sur ce que vous n'avez pas. Parce que perdre du temps à commenter une chose que d'autres personnes anonymes ont, et expliquer qu'ils en ont pas besoin, c'est FORT :rire:

Je parle même pas de ceux qui vivent dans ses pays, car après tout, ils n'ont pas besoin d'avoir leurs championnats vu que c'est faible. D'ailleurs, vu les équipes utilisé en ligne, pourquoi se faire chier à mettre des equipes qui sont jouer par 1% des joueurs ?? Il y 'en a pas besoin. Concentrons nous sur ce que la majorité à besoin c'est vrai ça :(

:rire:

monkeysh
Niveau 7
02 juillet 2013 à 15:28:54

:d) JinkoSolar ok toi tu cherche le bâton alors je vais te le donner.
Donc la je viens de te donnez 18 championnats différents. Compte 20 équipe pars championnats ce qu'il te fait 360 équipe ! puis compte une D2 pars Championnats donc sa te ferrait 720 équipe !!

Allez vus que tu n'as pas l'air rassasiez compte 30 joueurs pars équipe sa te ferais un minimum de : 21 600 ( je n'ai pas inclus les joueurs nationale non licencié en club )
Donc tu vas me dire que ce n'est pas assez pour déniché des pépites ?
Vas joué a Fifa ci la D4 t'intéresse tant ;)

edalaza
Niveau 5
02 juillet 2013 à 15:48:35

Je joue à PES, et le nombre d'équipes ne me gêne pas du tout, mais faut être honnête et avouer que des championnats ou des divisions en plus c'est pas un malus, pour un jeu qui veut se vendre dans le monde entier ça n'peut être qu'un plus .. Je sais pas moi, quelqu'un qui joue dans un championnat peu connu peut vouloir se voir dans un jeu, pour s'évaluer etc

Flao33
Niveau 10
02 juillet 2013 à 16:10:39

Vous faites fausse route quand vous pensez qu'il faut plus que la D2 ! Qui voudra jouer avec des joueurs de NG 40 ?? On est trop impatient d'arriver en D1 pour enfin jouer avec des joueur pro imaginez l'attente en plus de ça si on passe pas à la division supérieur chaque saison...

Si on arrive à avoir la d2 de chaque championnat et en plus tout les championnat cité par monkeysh que voulez-vous de plus?
Et sa s'adresse a toi anti-dlc cette question...

Pour vous dire que : Je suis nationalisé Belge et ca m’intéresse vraiment pas de faire une LDM avec la Ligue Belge mais pas du tout ! Ca doit être pareil pour les chinois, Japonais ou autre ligue pourrie !

hardstyle08
Niveau 9
02 juillet 2013 à 16:12:34

pas d'accord avec toi monskeysh, je trouve meme que tu tripe bien dans tes propos... tu dénigre le championnat grec alors que des équipes comme le Pana ou l'Olympiacos joue régulierment la LDC, en + tu oublie le championnat Ukrainien ( Shaktar, kiev ) tu oublie aussi le championnat Turc ( Fener, Bekista, Galatasaray... ) donc autant ne pas aller plus loin...

sinon garde seulement le championnat anglais, le francais, l'italien, l'espgnole et l'allemand et t'es sur d'avoir une grosse ligue de champions ^^

monkeysh
Niveau 7
02 juillet 2013 à 16:29:31

VDD le championnats turc il y est regarde mes commentaire. Après pour le Ukrainien je l'ai zapper désolé. Le championnats grec.. Pana et tout il ne valent plus rien..

flav96
Niveau 9
02 juillet 2013 à 16:52:44

Vos mieux avoir la, ldc l'europa league et la copa libertadores que le championnat de hong kong ....

hardstyle08
Niveau 9
02 juillet 2013 à 17:15:46

tu ne l'avait pas cité la 1é fois, tu l'a cité seulement la 2é fois... et je t'assure le championnat grec et supérieur a celui de nos amis belges ;) et quand tu parle des championnat "afrique" et "asie" sa ne veut rien dire non plus, enfin bref j'insiste pas car sa n'en vaut pas le coup...

jeffray2
Niveau 10
02 juillet 2013 à 17:34:49

Vous vous égaré, en 2013 normalement on devrait avoir des championnat à la pelle que ce soit sur FIFA ou PES, il y en a qui diront sur FIFA on a le championnat russe, plein de D2 et sur PES on va dire que l'on a les licences LDC et EL ok mais le mieux serait clairement de tout avoir, on va pas attendre 2030 pour avoir toute les équipes licenciées...

Lena16
Niveau 5
02 juillet 2013 à 17:50:52

Sur Fifa encore, le fait qu'il y ait beaucoup d'équipes qui manquent est facilement compensé par les équipes ajoutables depuis le centre de création, et gratuitement.

Moi par exemple, j'ai ajouté de façon permanente les équipes de ligue des champions qui n'étaient pas présentes par défaut (Shakhtar, Kiev et Zagreb, il me semble que c'est tout, mais j'ai pu oublier, ça fait 5 mois que j'ai fait ça), plus une dizaine de clubs sud-américains pour pouvoir me faire une pseudo copa libertadores (je dis pseudo, parce que d'une part avec les modes de jeu pour créer la compétition on peut pas faire exactement le même format qu'en vrai à la copa libertadores, avec le meilleur premier qui affronte le moins bon deuxième, et ainsi de suite, et d'autre part parce que ces 10 équipes + les 2 ou 3 équipes argentines dans le jeu de base + des équipes brésiliennes + des équipe mexicaines, ça n'arrive pas à 32 équipes sauf à complètement déséquilibrer la compét en faveur de clubs brésiliens ou mexicains).

Enfin, dans les places qui restent, j'ai pris des clubs africains, océaniens et asiatiques, et en ce moment ce que j'adore faire c'est des coupe du monde des clubs.

Donc OK Fifa n'a pas la LDC mais c'est tout à fait faisable de la faire, et sans payer plus que juste pour acheter le jeu, idem pour la copa libertadores (il suffit de momentanément virer les équipes européennes qui prennent des places et de mettre des sudam à la place), la coupe d'océanie si vous voulez...

Malafeev
Niveau 10
02 juillet 2013 à 21:02:22

Lena16
Posté le 2 juillet 2013 à 15:50:52
Sur Fifa encore, le fait qu'il y ait beaucoup d'équipes qui manquent est facilement compensé par les équipes ajoutables depuis le centre de création, et gratuitemen

Sauf que le centre de création est limité et à peine gratuit + pas de mode edit pour le stade + rien pouvoir modifier comme les visages des joueurs ...

Flao33
Niveau 10
02 juillet 2013 à 21:27:25

De toute manière si la création de championnat est disponible on pourra avoir ce qu'on désire exactement.

Malafeev
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:08:26

Flao33
Posté le 2 juillet 2013 à 19:27:25
De toute manière si la création de championnat est disponible on pourra avoir ce qu'on désire exactement.

Très peu de chances que Konami nous laisse cette option :(

thisislife3
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:13:25

Au pire vous êtes juste des crétins. Je vous rappelle tout de même que FIFA ne peut pas faire ce qu'il veut, tout comme PES. Pour utiliser le maillot d'un club, son nom, celui d'un jour et d'une ligue nationale ou sélection il y a à chaque fois tout un tas de droits à payer. FIFA se casse le cul pour ramener des news championnats, pas sa faute si sa gue-guerre avec konami lui ferme des champ'

mezinagro
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:24:38

Thisislife3 tu dis « Fifa se casse le cul pour ramener des news championnats, pas sa faute si sa gue-guerre avec konami lui ferme des champ'»

Mais c'est le contraire c'est Fifa qui bloque les licences pour pas que Konami les obtiennent. Pes aussi se casse le "cul" pour avoir de nouvelles licences.

RossBarkley20
Niveau 8
22 juillet 2013 à 21:23:46

Leurs stats dépasseront pas 50 :(

Marv-Diabo
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:21:41

Flao :d) Personnellement j'attends qu'un patch pour la D1 belge sorte pour jouer avec chaque année. Je sais que le championnat est pas relevé mais j'aime jouer avec le championnat belge. Ca m'à même fait plaisir de jouer avec la D2 belge pour avoir les montées et descentes des clubs belges et pas des faux clubs.

Je pense que pas mal de belges aimeraient jouer avec leurs championnat. Pareil pour les japonnais et chinois.

Mais bon, perso je préfère avoir la D1 grec, turque ou ukrainienne voire même croate ou roumaine que la D2 colombienne ...

Flao33
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:33:22

ok mais tu va jouer combien de temps sur cette ligue Belge ?
Tu aura le temps de faire 2 à 3 saison maximum sur 1 an par ce que tu va pas jouer que sur cette ligue. Mais bon je peux comprendre quand même mais bon... Si je dois choisir entre la ligue grec ou ukrainienne ou autre ligue pas terrible je les choisirais avent la Jupiler League.

Bastien5977
Niveau 7
22 juillet 2013 à 22:33:42

on s"en fou ! mauvais forum

Marv-Diabo
Niveau 10
23 juillet 2013 à 01:07:18

Flao :d) Généralement je joue 3 ou 4 saisons car au bon d'un moment ca me lasse de jouer tout le temps avec la même équipe. Mais cette année vu qu'on pourra changer de club, qui sait ?
Mais je comprends également ton point de vue. Je connais quelques belges qui ne regardent pas le championnat belge mais je championnat espagnol ou anglais donc je m'en doute que ceux là s'en foutent un peu d'avoir la JPL :oui:

Par contre je me demande comment ils vont faire au niveau de la D2 avec l'option changer de club. Car ça risquerais de créer quelques soucis. :(

2
Sujet : [info] nouveaux championnats sur fifa 14
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page