Se connecter

Pro Evolution Soccer 2014

Sujet : [Officiel] Le Topic du Football !
MageNoirZelef
Niveau 9
08 décembre 2013 à 11:13:12

Comme je l'ai dit Wait & See mais il ne faut surtout sous-estimer l'Equateur ont de très bons joueurs comme Valencia, et l'Honduras risque d'être la bête noir du groupe. :)

ParkJinSung
Niveau 10
08 décembre 2013 à 11:39:15

Oui l'Equateur n'est pas à sous-estimer, c'est pas une équipe simple à jouer.

Même l'Honduras n'est pas spécialement simple, pour rappel, ils ont fini devant le Mexique dans les éliminatoires (forçant les Aztèques a passer en barrages)

Castolo_xD
Niveau 10
08 décembre 2013 à 13:49:04

Au final on à pas tant d'chances que ça, si on passe on s'tape l'Argentine en 8e :rire:

Robb78570
Niveau 9
08 décembre 2013 à 14:37:15

Fin de série pour Enyama ! But de Landry N'Guemo pour les girondins, le record d'invincibilité de 1176 minutes de Gaëtan Guard ne sera pas battu, Yep

ParkJinSung
Niveau 10
08 décembre 2013 à 15:30:41

Pas sur que l'Argentine finisse 1ere aussi aisément, le Nigeria a sûrement envie de se venger de 2010 (défaite courte 1 - 0) et la Bosnie et l'Iran ne seront pas juste de la simple figuration, les argentins risquent de devoir batailler tout comme nous pour chercher à finir 1er, eux aussi voudraient bien nous éviter, faut pas croire qu'ils nous veulent absolument en 1/8, ils préféreraient avoir la Suisse ou l'Equateur je pense :hap:

FanDavidSilva21
Niveau 10
08 décembre 2013 à 16:46:08

Moi je vois bien Argentine France en 8ème. Et sinon trop dommage pour Enyeama

Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
08 décembre 2013 à 19:50:45

Park :d) Bah oui c'est sur :hap:

Sinon je ne sous-estime p)as l'Equateur, je sais qu'ils sont bons :)

ParkJinSung
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:01:24

Sinon question que je me pose...

Va t-on encore avoir un invité surprise dans le dernier carré ? :gni:

Dans chaque mondial, on a toujours un 3eme ou un 4eme étonnant, vérifiez par vous-même si vous le croyez pas ^^

Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:04:28

Je pense pas :(

En tout cas pas en dehors de ça :
- Brésil
- Espagne
- Pays-Bas
- Allemagne
- Argentine
- Italie

A un degré moindre : Uruguay, Portugal

ParkJinSung
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:23:14

Ne dis jamais ça ^^

Un mondial comprendra toujours des surprises :oui:

C'est une tradition, y aura toujours une équipe qui ira loin contre toute attente, reste à savoir laquelle :gni:

Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:24:17

Ouais mais je vois pas qui dans le dernier carré :hap:

Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:24:49

Ah si le Japon :hap:

ParkJinSung
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:26:04

Tu es beaucoup trop fermé :hap:

Toutes les équipes peuvent avoir leurs chances en matière de surprises :-p

Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
08 décembre 2013 à 20:27:28

Si tu le dis je vais te faire confiance :)
Avec le Globe-Trotter on a tout vu donc pourquoi pas

Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
09 décembre 2013 à 13:02:35

Demain la LDC :cute:

Je sais pas quoi regarder y'a le Real mais c'est plié ( :noel: ) et y'a Juve-Gala match à enjeu ou Bayern-City

Vous me conseillez quoi ? :hap:

Robb78570
Niveau 9
09 décembre 2013 à 13:15:15

Galatasaray - Juventus Turin, match à enjeux, un nul suffit à la Juve pour se qualifier pour les huitièmes mais attention à la suffisance et au calcul car en cas de victoire de Galatasaray c'est eux qui iront en huitième ! De plus c'est à Istanbul et non à Turin mais bon le Real est parti la bas et les a fessé :rire:

Bayern - City, en temps normal je le regarderai mais pour que City passe premier faut qu'il gagne 0 a 3 à Munich :o))

Et y a pas Paris qui joue en même temps que ces deux matchs, la question ne se pose pas pour moi :gni:

Robb78570
Niveau 9
09 décembre 2013 à 14:15:34

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ribery-dans-les-3-pas-ibra/423685

Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
09 décembre 2013 à 16:33:01

Normal, ce qui était attendu :-)))

Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
11 décembre 2013 à 12:59:23

Leverkusen et l'Olympiakos filent en 8es

Groupe A : le Shakhtar éliminé

Pas convaincant en championnat, restant sur deux revers consécutifs à domicile, Manchester United se donne une bouffée d'oxygène en Ligue des champions et termine en tête de son groupe après son court succès face au Shakhtar Donetsk, grâce à une réalisation de Phil Jones (1-0). Le club ukrainien est reversé en Ligue Europa, puisque le Bayer Leverkusen l'a dépassé au classement. Le 2e de Bundesliga signe sa première victoire en déplacement en C1 depuis 14 matches, chez les Basques de la Real Sociedad (0-1).

Résultats du groupe A :
Manchester United - Shakhtar Donetsk 1-0
Real Sociedad - Leverkusen 0-1

Groupe B : en suspens

Le match entre Galatasaray et la Juventus Turin ayant été reporté à une date ultérieure, le suspense reste entier dans ce groupe concernant la 2e place. Car Copenhague est éliminé de toutes compétitions européennes après sa défaite face au Real Madrid de Cristiano Ronaldo, qui a inscrit son 9e but en poule, un record (0-2).

Résultats du groupe B :
Copenhague - Real Madrid 0-2
Galatasaray - Juventus Arrêté après 33 minutes

Groupe C : Olympiakos passe

Soirée mouvementée pour l'Olympiakos, qui a battu Anderlecht (3-1). Un doublé de Saviola a permis de faire oublier l'absence du buteur Mitroglou. A noter que le club grec a obtenu trois penalties, mais n'en a converti qu'un. Et que les Belges ont fini à…8 ! Malgré sa victoire face au PSG (2-1), le Benfica Lisbonne évoluera bien en Ligue Europa en février prochain.

Résultats du groupe C :
Benfica - Paris SG 2-1
Olympiakos - Anderlecht 3-1

Groupe D : Incroyable Plzen

Auteur de son premier succès dans cette phase de poules face au CSKA Moscou (2-1), le Viktoria Plzen s'est qualifié pour la Ligue Europa. Un scénario incroyable alors que les Moscovites avaient ouvert la marque par Musa (65e). Mais l'expulsion de Dzagoev, pour un geste d'énervement (67e), a tout changé. Kolar (76e) et Wagner (90e) ont ainsi renversé la situation en faveur du club tchèque. Dans le choc du groupe, City est allé l'emporter sur la pelouse du Bayern Munich (2-3), mais n'a pu empocher la première place pour cause de différence de buts particulière (le Bayern s'était imposé 3-1 en Angleterre).

Résultats du groupe D :
Bayern Munich - Manchester City 2-3
Viktoria Plzen - CSKA Moscou 2-1

Voilà pour tout les matchs de hier soir :)
La Juve c'est pour... je sais pas :(

mezinagro
Niveau 10
11 décembre 2013 à 13:04:56

Sa doit être pour se soir la suite du match : Galatasaray vs Juventus Turin

A condition que la météo ne soit pas comme hier du côté d'Istanboul.

Sujet : [Officiel] Le Topic du Football !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page