https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30585-17937-1-0-1-0-c-est-pour-quand-la-demo-de-pes-2014.htm
Epic Troll
Je vois ça merci.
Et ce n'est pas moi en plus
Bonjour VITOTO2, j'aimerais sortir un nouveau jeu, est-ce que je pourrais ?
Salut
Quel genre le jeu ?
Je t'explique, ce sera une coupe pour désigner le club le plus populaire. 16 clubs internationaux, que les forumeurs s'affronteront dans des phases éliminatoires (huitième, quart, demi-finale, finale). Chaque jour, un match entre 2 clubs aura lieu, les internautes pourront voter pour l'un des 2 clubs. Celui ayant le plus de votes sera qualifié pour le tour suivant.
Es-tu convaincu ?
Ok, mais avant il faut que tu trouves des participants qui serait interessé pour participer.
Si les gens sont interessés, ça me va
Pour passer le temps moi j'veux bien participer
Je vais le faire sans majuscules et avec une seule balise.
Dans ce cas la il faut locker le premier topic.
Merci
Mezinagro : c'est déjà fait
Ai se eu te pego
Nossa, nossa
Assim você me mata
Ai se eu te pego, ai ai se eu te pego
Delicia, delicia...
Il y a des connaisseurs ici
Tkt en mode < n'oublier pas les paroles >.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30585-18282-1-0-1-0-ca-commence.htm
Pourquoi tu lock ?!
Franchement c'est à cause des injustices que PES est si détesté , certain suivent bêtement la masse et la c'est un manque de respect envers PES pour la x fois et ont doient encore fermée notre bouche alors qu'un mec crache sur PES alors qu'il était modérateur de ce jeu il y a quelques années , après NOUS ont achètent PES puisque l'ont aiment la liscence mais à cause de toute ces critiques le jeu est forcément touché alors bon , empêcher tout débat et un peu expéditif quand même.
J'empêche pas le débat car il a déjà eu lieu il y a plusieurs semaines, au final ça changera quoi de dire que untel est "pas objectif" et favorise un jeu ?
Que ce soit vrai ou pas, ce débat n'a pas lieu d'être, c'est son ressenti, il ne concerne que lui, chacun se forgera son avis perso sur le jeu, ce débat n'aura jamais de fin, autant le clore avant même qu'il ne commence
Ok pas de soucis ,
En plus Anti-Dlc était la ça allé partir encore dans un dialogue de sourd !
Mais c'était plus un coup de gueule contre tout les testeurs qui crache sur PES sans raison valable , c'est facile de trouver des défauts d'un côté et que les qualités de l'autre !
Après c'est vrai que ça allait peu être mal partir mais c'est vraiment chiant de voir tout le temps des gens qui critiquent injustement quelques chose.
Ce PES va être énorme dans tout les cas et la démo aussi , ont a tous hâte et c'est l'essentiel !
Exact
L'important c'est qu'il nous plaise.