Salut Vito comment sa va aujourd'hui? a part sa j'ai un ptit boulot for to.
- Sur le topic « image fifa 14 », il y'a je pense un élément perturbateur. Un dénommé [ sempao37 ]. Il s'est inscrit hier et ose profaner une insulte ( encu..). Je ne sait pas à qui ces propos son adresser mais sa n'a rien n'a faire ici.
Hummm je le sent il est louche à mon avis sa doit etre un forumeur de fifa ou pes qui à crée ce psuedo pour semer la zizanie.
Ça va bien, merci
Et toi ?
Ok je vais voir ça
- Nickel merci
Dsl du double-post mais j'ai créé un topic « Qui va acheter ou pas pes » et "sehoku" à poster un message comme quoi il y'avait déjà un topic comme celui que j'ai créé. Or je viens un instant de regarder la plupart des topic sur le forum et j'en vois aucun qui ressemble au mien peut-tu me confirmer.
Sinon toi aussi Vito j'aimerais que t'aille voter.
Qui passe (repasse?) à PES cette année. C'est un truc du genre. Et ça ressemble au tien
Et biensur que je l'acheterais
En tant que modo, c'est la moindre des choses.
Yop c'est Skorpio je suis de retour parce que le forum AC4 me saoule j'ai demandé mon propre kick tellement j'étais fou de rage bref ma vie pue vous vous souvenez peut etre meme pas de moi tout ça piur dire que ce serait cool de créer un nouveau master non ?
Si je me souviens de toi
Ta vie pue ? Pourquoi ? (j'espère que c'est pas a cause d'un forum que tu penses ça)
Salut Vito !
J'ai envie de créé un jeu et je voulais savoir si le jeu alphabet des joueurs existe ou pas sur ce forum ?
Je ne crois pas non, essaies si tu veux (par contre faut voir si ça marche)
Okay thanks
Nn je disais juste qu'on s'en fou de ma vie =D
Ah ok
VViToTo2 je voudrai ton avis mais je pense que le topic "Qui vas acheter ou pas pes 2014" écrite avec une phrase déjà bien formulé ne serrai paq un topic inutile
Piseek le topic à été créer seulement hier et totalise 27 message plutôt 26. Personne ne s'est plaint sauf toi. D'ailleurs si tu le trouve inutile pourquoi as-tu voter alors?
Vito t'es ok pour un nouveau Master ?
(En fait je veux en faire un parce que sur AC4 le master est rempli d'une communauté différente de celle du forum en général et je n'aime pas cette commu alors celle-ci, de PES, est bien mieux).
Ok tant qu'il ne se termine pas comme l'autre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30585-20306-1-0-1-0-jeu-alphabet-des-joueurs.htm
c'est un jeu à boost...
Maintenant que j'ai donné mon accord
Je verrais la tournure que ça prendra.
Sur le coup j'y avait pas pensé, mais c'est vrai.
Ké merci Vito c'est poyr bientôt.