Pas de problèm, ça me va
Tu as carte blanche
Merci je verrai ça plus tard dès que possible dans ce cas
Au passage, si d'autres gens voudront contribuer ou animer le topic, je refuse pas, je le crée puis tout le monde a ma carte blanche de remplir le topic comme bon semble tant que ça dérange ni Vito, ni le site de JVC et ses règles
Si tu veux je pourrais m'occuper des effectifs ?
Ça nous fera un beau dispositif pour la coupe du monde
Ouais
Topic prêt, je vais poster dans quelques instants
Voilà, ça c'est fait
Dis moi quand tu veux que je mette les effectifs
Ben a toi de voir hein, le topic est là, carte blance à quiconque de vouloir contribuer, l'animer, etc...
Je l'ai ouvert et commenterai sur les matchs mais tout le reste, libre à vous d'y contribuer de la manière dont vous voulez pour le peu évidemment que ça respecte les règles et tout le tralala
ViTo t'es mort ?
Je pensais après la CdM pourquoi pas faire des fiches d'équipes aléatoire, genre une semaine une équipe aléatoire
Non pour l'instant je suis toujours là
C'est pas une mauvaise idée ça
Mais un truc sympa alors, avec des annecdotes, sur l'équipe, ou l'histoire footbalistique de celle ci, etc..
De toute façon je pense que tu gèreras bien le truc, comme tu le fais avec ta Story/Fic et puis pour des idées t'as JinSungPark qu'est là
Oui, je comptais faire la présentation basique, puis l'effectif, et enfin suelques anecdotes et un peu d'histoire sur le club
C'est ok alors
C'est normal que j'ai absolument rien compris ?
Les topics des clubs (si c'est ce que je pense) ça a jamais bien marché et attiré les tensions, y a que celui du PSG qui avait bien fonctionné.
Tu veux que moi, Matthieu, je fasse un topic sur le P $ G ?
JAMAIS !
Tu vas faire quoi alors ?
Marseille ?
C'est pas vraiment un topic sur un club, c'est plus un genre de "Zoom sur -insérer club-". C'est bien ça, non ?
Je vois ça comme un topic de club quand même, aucune différence...