Salut ma poule !
Comment ça va mon ptit coréen ?
Plutôt satisfait du nul d'hier je dirai
J'attends une éventuelle élimination espagnole ce soir mais je peux toujours rêver...
Oui j'ai vu ça . L'espagne est a l'obligation de gagner pour rester dans la course . Sa sera quitte ou double .
En tout cas ce mondial est prolifique en buts et surtout on assiste a de belles surprise .
( victoire du Costa Rica , 5-1 des pays bas , 4 - 0 des allemands , Bresil qui peine aussi ...)
Surtout le mondial avec buts que je retiens et ça c'est une bonne chose, ça peut rehausser ce niveau qui est en chute depuis plusieurs mondiaux mais le rythme doit être maintenu durant ce premier tour
Exactement d'ailleurs sa risque de pleuvoir des buts lors du prochain match qui se deroulera tout t'a l'heure ( Australie - Pays-bas )
Salut Mezinagro
Oui, pour le moment on a beaucoup de buts, tant mieux
Parlons-en du mondial sur l'autre topic histoire de pas fâcher vito sur le HS
Hey Vito !!!
Ooops dsl j'ai un peu perdu la main faut que je m'y réhabitue surtout que Pes 2015 arrive a grand pas
Y'a pas de problèmes
Je ne sais oas ou le placer mais il faut que je le sorte.
La maj de l'appli sur IOS est bien mais moche
Quel appli ?
L'appli JVC
C'est un melange de IOS 7 et 8
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30585-128424-1-0-1-0-pourquoi-je-bande-quand-je-jou-a-pes.htm
Topic à lock ainsi que tous les autres créé par cet abruti jeanmouloude à ban définitivement
c'est pitoyable
Ouais, pitoyable
Il s'etait passé quoi?
Un idiot qui a floodé
Mais du flood dans la catégorie "stupide"
Comme le WWWWWWWWWWWXXX?
Bah... Quelle importance ?