Es que l' I.A est cheateuse ?
Ont-ils décidés d'ajouter des hymnes nationaux?
J'avais remarqué que dans le 13' l'image était trop sombre ce qui me donnait pas trop envie d'y jouer.C'est réglé?
Est-ce qu'il y a plus de possibilités dans les matchs?
Il y aura des championnats Africains?
Les maillots seront-ils mieux réalisés?
Merci de tes réponses
Djez35 ⇒ Pour etre franc je ne suis pas parti test la demo il faudrait attendre la réponse de bbeiy. Mais ce que je peut te dire c'est que tu pourras faire des extérieurs du pied en coup-franc. ( j'ai vu cette info dans un compte-rendu )
Messi-Pele ⇒ L'mage et l'aperçu du jeu sera très différent de pes 2013. Le jeu tournera sous 720p et peut-être 1080p pour les versions PC.
- C'est bbeiy qui te repondera pour les hymnes nationaux.
- Oui il 'yaura beaucoups de possibilité lors d'un match quel soit tactique ou technique.
- Pour les championnats affricains on ne sait pas encore. Il faut attendre la gamescom.
- Les maillots sont réalistes. Il seront décoller du joueur et il pourront se salir lors d'un match.
Ok merci de tes réponses.Je sens que ce jeu va beaucoup me plaire et je suis sur PC
Pes va niquer fifa pourquoi les pro fifa défendent fifa alors que c'est qu'une maj et que pes s' ameliore mais il le critique ??
On marque facilement les coups-francs dans cet opus ?
y'a t-il un grand plaisir de jeu manette en main ?
amypro22 ⇒ Je sais pas pourquoi peut-être es-ce de la jalousie ou de la rage envers Konami. Où peut-être qu'il essaie de cacher leurs frustrations en critiquant Pes.
Pour être honnête avec toi je ne suis ni pro-pes ni pro-fifa. Je suis pro moi-meme. Lorsque j'achète un jeu j'en veux pour mon argent. Je regarde pas les notes donné dans les catalogues de jeu.
Moi je joue aux deux donc je vais donner mon avis sans le online car je n'ai jamais joué à celui de Pes 2013 et je me permets pas de le critiquer avec les avis des autres.
Le mode carrière Manager est beaucoup mieux réalisé chez Fifa que Pes il y a une grande marge de séparation.Pourquoi?Car il y a beaucoup plus d'options par exemple le choix de choisir dans quel championnat acheter un joueur,pour acheter un joueur etc c'est beaucoup plus réaliste chez Fifa.
Le mode "Deviens Pro" (carrière solo avec un joueur) est du coté de Fifa moins huilé à cause de toutes les équipes nationales manquantes,difficulté trop dure ou trop façile,...Tandis que quand je joue à ce mode sur Pes 2013 je me sens comme si c'était vrai.Et ce qui est bien ce sont les matchs avec sa sélection nationale qui sont très réalistes les amicaux permettent au coach de tester des joueurs etc.Et ce qui est bien nous allons prendre l'Algérie pour exemple.Donc dans la zone qualification Afrique il y aura deux groupes.Si je me souviens bien les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés au mondial et quand vous marquez on va dire pour l'Algérie vous etes contents.Le réalisme est à l'appel avec les stades,...Donc Pes 2013 domine sur ça.
La modélisation des visages et le mode personnalisation.Oui ceci est très important pour le réalisme et s'amuser.Personnellement pour ça je préfère Pes.La modélisation des visages est mieux faite chez le jeu de Konami.Tandis que l''adversaire direct n'a pas forcément des beaux visages mais de la lumière qui manque souvent dans Pes (qui sera normalement dans l'opus 14' de la série Pes).Le mode personnalisation dans Fifa il n'est que de deux ou trois choses tandis que dans Pes vous pouvez vous amuser à modifier les coupes de cheveux,les accessoires,les visages,...Et pour ceux qui l'ont sur PC et vous n'avez pas envie de télécharger la Maj mais vous la voulez vous pouvez rajouter des joueurs à une sélection nationale en changeant leur nationalité.Notamment Nabil Ghilas qui était de nationalité sportive Française à la sortie du jeu et entre temps le joueur du FC Porto a changé en Algérienne.Je m'amuse à faire ça perso.Donc Pes gagne cette manche.
Le Gameplay.Donc toutes les choses qu'on peut faire en match c'est Fifa qui gagne car Pes n'a pas beaucoup de choses à montrer de ce coté là,il manque beaucoup de dribbles il faut agiter le joystick droit n'importe comment pour faire un dribble et je n'aime pas trop ça tandis que dans Fifa on peut faire beaucoup de gestes techniques genre "roulette Marseillaise","arc-en-ciel","passements de jambes",...Mais Konami et les testeurs de Pes 2014 ont annoncé que ça sera tout le contraire dans le 14' et meme qu'il y aura peut etre plus de possibilités que dans Fifa.
Voilà je pense avoir tout dit je suis content d'avoir pu vous donner cette analyse ou j'ai décortiqué plusieurs sujets différents
Est-il meilleur que fifa 13 ?
Hello, alors les réponses :
Pour la vue des caméras, je ne m'y suis pas attardé dessus, et sachant que le jeu était en anglais, je ne peux pas te répondre sur ce que tu demandes. Mais par contre, je peux te confirmer la caméra paramétrable : tu peux tout modifier, l'angle, la hauteur et bien plus. Alors je crois bien que niveau caméra, il n'y aura plus de problème.
Pour le mode modifier, les développeurs m'ont confirmer que le mode modifier sera plus complet, avec bien plus de possibilités. On pourra créés des choses qui n'existent même pas dans la vraie vie m'ont ils dis. Toutes ou presque toutes les matières seront disponibles.
Les animations de buts sont d'une fluidité presque réel. Tu as l'impression de regarder un match a la télé. Le seul problème est une fois le but marqué, quand ils courent pour célébrer le but, leur vitesse est inhumaine. En fait, comme on jouait en vitesse 0, on n'avait pas compris. Mais lorsque nous avons essayé de jouer en vitesse +2, on a vu que la vitesse de course louer des célébrations était à peu près la même. C'est donc dommage d'augmenter la vitesse, car elle très réaliste en 0.
Ah, maintenant que t'en parle, je me rends compte que nous avons pas du tout fait attention aux combinaisons durant les corners et les C-F : nous étions trop accaparer par les pointillés. Je ne peux donc pas te répondre, mais je peux te préciser et te confirmer que maintenant, durant les touches, tu peux sélectionner un joueur et le déplacer pour pouvoir lui faire la passe. C'est très ingénieux quand tu est bloqué, mais surtout si tu joue contre un humain. Autre nouveauté, concernant les six mètres : en appuyant sur une touche, tu peux faire une animation a avec ton gardien qui va demander aux défenseurs de s'éloigner de lui. Sa va donc faire monter tous les joueurs. A ce moment là, tu peux prendre le contrôle d'un seul défenseur et le déplacer toi même pour faire faire une passe sur lui. Tu peux aussi ré appuyer sur la même touche pour redemander a tes défenseurs de revenir sur toi. Autres technique efficace contre un humain, tu peux faire faire par ton gardien une feinte de relance a la main. Ça fait toujours mouche !
L'IA, j'y ait jouer seulement une seul fois contre lui. Je ne comprends pas ce que tu veux dire par cheaté, mais il est normal. Si tu veux parler des buts a la FIFA (45 e et 90e), non, je n'est pas été confronté a ça.
Oui, les hymnes, ou du moins celui de l'Allemagne et de l'Italie sont présents.
Quand tu joue le jour, les effets de lumières sont splendides. Moi aussi j'avais cet impression dans PES 2013, mais là, tu vois diremectement la différence entre un match a 16 heures sous un soleil ardent et un match a 21 heure sous un ciel dégagé. Tu verras, le Fox Engine fait des merveilles.
Je ne comprends pas la question sur les possibilités mors des matchs.
On m'a promis des surprises pour les championnats, mais je ne crois pas qu'il y en aura des africains. On en a parlé aux développeurs, et je leur est dit qu'EA n'était pas encore installé en Amérique du sud, en Afrique et en Asie. PES commence a s'installer en Amérique du sud avec les championnats brésiliens et argentins, en Asie avec leur ligue des champions. Maintenant, il ne manque que les grands championnats africains. Il avait l'air intéresser. Il fera peut-être remonter ?
Les maillots sont très bien réalisés et très beau a voir en mouvement. Par contre, j'ai tout de même remarquer des très petits problèmes : parfois, lorsque le maillot n'est pas rentrer dans le short, on le voit plus a quelques moments. Ce détail ne se véra que lors de quelques ralentis, mais comme j'ai promis de dire tout ce que j'ai vu, c'est a préciser.
Si tu comprends le principe des pointillées, marquer un CF contre l'IA est d'une simplicité infantine. Pour les humain, il y aura la possibilité de bouger manuellement son gardien derrière le mur pour éviter de s'en prendre un en pleine lucarne. Mais tout le monde n'est pas au courant de cette possibilité. J'ai vu un joueur marquer grâce aux pointillés un C-F qu'il est quasiment impossible de marquer. Ok, c'était avec Pirlo, mais toujours est il qu'il était pratiquement en position de corner ! Si tu ne SAOS pas que tu peux bouger ton gardien pour les C-F, le rapport de force est tout de suite inégale !
Les sensations mannettes en main varient selon les personnes, leur vision du foot et du beau jeu. Dans cet opus, PES veut mettre un accent sur les tactiques. Tu vas passer beaucoup de temps a créer un jeu a ton équipe, et lorsque t'y arriveras, les matchs n'en seront que plus jouissif. Après, moi, comme toutes les personnes que j'ai vu lors du test avaient l'air de prendre beaucoup de plaisir.
Lepiredesjoueurs, ayant joué a Fifa 13, je trouve PES 13 bien au dessus !
Messi-Pele, je ne suis pas toujours d'accord avec toi pour les mèdes carrières. J'ai déjà comparé les deux sur cette page :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-59754-4-0
-1-0-hs-test-pes-2014.htm
salut bbeiy,
Je trouve ça formidable de faire partager ainsi ton enthousiasme pour le nouveau PES, même sur les forums Fifa. Tu n'es pas avare d'explications longues et détaillées.
Un employé de chez Konami ne ferait pas mieux.
Désolé mais tout ça sonne trop publi reportage, même si je suis fan de PES je dois dire honnêtement ce que je pense.
des explication sur ce double appel de balle ? 3:52 http://youtu.be/U_bAETCaetA?t=3m52s c'est sa le truc réglable depuis le menu tactique ?
Les possibilités en match je veux dire comme en vrai par exemple les dribbles des belles passes clés et tout des trucs comme IRL quoi
As-tu vus la face de L.Gustavo si oui est-il bien fait ?
Y'a t'il des nouvelles cinématiques quand on fait un remplacement ?
Le temps au coucher de soleil féra t'il son retour ?
Les célébrations pendant un but sont-elles moins répétitifs ?
on pourra changer de club en ligue des masters ? et faire des échanges ?
Salut a tous,
Je souhaite savoir s'il est possible de deplacer les joueurs avec la croix multidirectionnelle comme dans les PES de l'epoque PS1 et PS2 ?
Pour info, tous les fifa de ces dernieres années donne le choix pour se deplacer entre la croix multidirectionnelle et l'analogique; alors qu'à l'inverse PES 2011, 2012 et 2013 ne le permettait pas.
scall5 Voir le profil de scall5
Posté le 5 août 2013 à 13:13:20 Avertir un administrateur
on pourra changer de club en ligue des masters ? et faire des échanges ?
Oui, confirmer par KONAMI
DONNELL13 Voir le profil de DONNELL13
Posté le 5 août 2013 à 14:22:15 Avertir un administrateur
Salut a tous,
Je souhaite savoir s'il est possible de deplacer les joueurs avec la croix multidirectionnelle comme dans les PES de l'epoque PS1 et PS2 ?
Pour info, tous les fifa de ces dernieres années donne le choix pour se deplacer entre la croix multidirectionnelle et l'analogique; alors qu'à l'inverse PES 2011, 2012 et 2013 ne le permettait pas.
L'on peut depuis toujours
DONNELL13 ⇒ Merci de ta compréhension , j'espère que t'a eu réponse à ce que tu voulais.
durandil67 ⇒ Grand big up à toi pour les réponses apporté sur le forum.