Voila pour vous c'est mieux que rien
vid 1 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=S0757wiCMvA
vid 2 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rdMrTpTEky8
Le jeu à pas l'air "lent" là, à moins qu'ils aient changés la vitesse
En tout cas merci
ptin super ! gg , mercii !! ça pète ! par contre il est pas sympa avec son pote
De rien tout le plaisir est pour moi.
Les filets quelle hoeeur...j espere vraiment qu'ils vont rectifier ca parce que là ca me donne pas envie
oh putin le comportement de la balle sur le terrain ...
Sympa mais Buffon n'est pas exemplaire sur le premier but : il laisse une ouverture béante pour y loger le ballon.
Parfait le gameplay , les filets son extra , la conduite de Bâle aussi , la lenteur on va juste mettre +1 ou 2 est c est régler . Je pense qu on va ce régaler avec ce pes
+ 1000 VDD
non mais vous connaisse le football ? regarder bien le comportement de la balle lors d une passe, regarder bien les phases d accélération ou de glissade, bordel j ai vraiment du mal a comprendre
regarder bien la balle par rapport a la vitesse des joueurs, regarder un vrai match de foot a la télé déja
MErci beaucoup a toi! par contre je sais pas vu mais sur les petite video de gameplay je parlerai pas de la defense car les gens manette en main debute, par contre les gardiens me font peur!!!!!
qu est ce que c est que ce but ? le gardien a 20 metres excentré n'arrive pas a boucher son angle? :/ je fais du foot pas a tres haut niveau j ai pas depassé le Niveau CFA mais a part des gardien en mousse j'ai jamais vu ca . et c'est pas le seul but suspect sur c est petite video de gameplay que j'ai vu ou le gardien a l'air au fraise.
JVC-ForumDeTrol Tu peux changer la vitesse du jeu
heureusmeent ... tu peux changer la vitesse des passes ? c es ca ma question parce que la ....
Sa dépend comment tu joue, et puis sans la manette en main c'est difficile de critiquez
(enfin c est du PES cela m étonne pas trop mais c est tout simplement incroyable que en 2013 certains se touchent la desus en appelant ca une simulation)
durandil67 >> mais y a même pas a parler de manette ou pas, tu as des yeux, tu va me dire que le ballon a un comportement normal ? y a rien qui te choque ?
JVC-ForumDeTrol Voir le profil de JVC-ForumDeTrol
Posté le 16 août 2013 à 11:51:27 Avertir un administrateur
(enfin c est du PES cela m étonne pas trop mais c est tout simplement incroyable que en 2013 certains se touchent la desus en appelant ca une simulation)
c'est vrai que la concurrence est une simulation pure ...
déja l enchainement de passe a la 26e sec est tout simplement improbable et irréaliste .. déja rien que ca
OsTyL >> non mais les gars ouvrez vos yeux quoi ... enfin bref