transfert mis a jour des clubs
DDonc pour le moment on a pas trouver??
Merci karakou83 mon compte est activé merci!!
m2x1 non pas encore
fabulous de rien cest normal.
ce n'est pas la création d'une autre league
Bon c'était pas pour 17h ??
Vous aver cree la pluie ??? Lol
arno le fo a était repousser a 20h car on a eu une information de derniere minute donc vous verrais ce que c'est cette information ca vous fera plaisir enfin je pense.
m2x1 c'est possibles sur console?
pour la surprise c'est pas les kits third ? si ce n’étais pas déjà fait.
Les chants pour certains clubs
Nan je pepence pas mais g plu d'idée
messi non on a pas fait les troisième maillots mais c'est une bonne idée je vais voire avec les modifieurs si on va les faire dans le 2ème fo ou nous créerons la ligue 2.
ACTWD non pas de chants ni de modif de commentateur
par contre il y aura les vrai noms de stades
bon derniere indices sa concerne un truck dans la bundesliga qui était demander pour une équipes en particulier
Pas de 3eme maillot , pas de chant .
"Les renoms" des stades = lol , encore heureux . Et si ça se trouve meme pas les joueurs manquants ont été créés , voir les numeros et les transferts actualisés au complet.
Wenb V1.1 > all .
Et serieux t'es chargé de la communication ? T'es pas légèrement atteint d'autisme ? Parce que là c'est pas possible ta façon de t'exprimer et surtout d'écrire..
Heu à par les face de dortmund....dortmund ds les équipes de la ldc
Vino fai ta pub sur ton topic. C'etait une tre bonne entente no troll depuis 18pages donc voilà
VinoMamba Je l'ai déja dit, Mais t'en fait un peu trop avec ton patch Wenb ou je sais pas quoi, T'en a pas marre d'en parler sur tout les topic?
m2x1 l'équipe c'est bien dortmund mais pas de face juste la création des joueurs.
vinomanba au final tu va tester n'autre fo, donc si tu n'est pas content retrourne chez wenb. Je te rappel qu'on est pas payer donc si tu veut essaye de crée un fo. C'est sur que ces faciles de critiquer quand on ne fait rien.
Sunderland 1-2 Liverpool 59e