bianco effictivement je me suis renseigner et il y aura in fo special avec la belgacom cest palermo s en occupe tres juste.
Salut Cypes !
Je n'ai absolument rien suivi au niveau des FO cette année. Je voudrais savoir combien de championnats vous pouvez créer pour les intégrer en LdM ? En gros ce sera comme pour le 2013 ou alors Konami vous a offert la possibilité de créer beaucoup plus de choses ?
Bonne chance à tous.
Je voulais dire "bon courage" en fait ^^
@ karakou
tjrs pas ajouté, phoenix29, thx...
peace
Pour quand la date de sortie svp ?
neo on peut ajouter 4 ligues pas plus cest dommage qu il nous en donne pas plus mais on fera comme d habitude.
phoenix29 je m en occupe je suis desoler que tu es attendu j informe les personnes conserner.
arno ce week je pense je vous tiens au courant si il y a du changement
noubliez pas de mettre les maillots des nations damerique du sud manquante merci !
Salut à toute l'équipe Cypes !
Je voulais vous adresser un message pour vous remercier et vous soutenir pour le boulot monstre que vous faites chaque année et qui est de très bonne qualité !
Tous mes encouragements pour l'élaboration de ce patch !
stonecold concernant les maillots des nations il faudra attendre le prochain fo.
chaoli cest tres sympas on te remercie de ton soutient
Le FO CYPES arrive ce weekend !!
Au programme, 100% vrais emblèmes des clubs, ligues et coupes, la PremierLeague anglaise avec maillots officiels, et peut-être plus de précisions d'ici demain...
Seront ajoutés dans le FO CYPES, avec les futures mises à jour :
- la Bundesliga allemande,
- la Ligue 2 française,
- un mix de clubs européens manquants du jeu (Champions League et les meilleures d'Europa League)
- la Jupiler ligue belge, car nous avons beaucoup de fans de Belgique !
Nous ferons ensuite d'autres FO spéciaux avec d'autres ligues, avec notamment un FO spécial pour les Ligues des Masters et Vers une Légende, qui contiendra des équipes jouant dans les différentes régions du monde :
- Bundesliga toujours
- Ligue 2 française toujours,
- Major League Soccer américaine pour les continents américains,
- J League japonaise pour le continent asiatique (AFC Champions League).
D'autres FO inclueront d'autres championnats. CYPES, innarrêtable ! On compte sur vous pour faire passer le message et parler de CYPES autour de vous ! Car tout ça, c'est grâce à vous et à votre soutien !
Une année de plus ensemble, et toujours plus haut ! CYPES et ses fans, une belle histoire qui dure depuis 2009 !
Super nouvelle les Mecs !!
Vous faites un boulot monstre et de qualité...
Continuez ainsi , et un GRAND
Super!! MERCIIIIIIII
Je m'entraine encore Vendredi soir en Coupe du Monde et ce week j'attaque ma LM (qui parait il est bof bof cette année des news à ce sujet? )
dommage qu'il y a pas le championnat russes qui est très relevée, bien + que un championnat belges. et très passionnant avec 5 équipes qui se battent pour le titre.
"neo on peut ajouter 4 ligues pas plus cest dommage qu il nous en donne pas plus mais on fera comme d habitude."
ces 4 ou 3 ligues?? (dommage qu'on ne peut pas ajouter de nouveaux championnat bidon à l'infini lol.)
jason c'est 4 on aurait aimer avoir plus de ligues pour pouvoir mettre plus de ligues.
merci de votre soutient les gars.
est ce possible en modifiant certaines choses, de prendre un patch ps3 pour l'utilisé pour la 360 ? ( On ne sait jamais )
bonjour , vous est il possible de modifier les équipes comme A.S. Punoichongaux et Pabrowiestein ?
inferno non ce n'est pas possible
the killer nous allons voire la on continu le fo donc je prend note.
bravo à la team cypes pour tout le travail que vous faites.
petite question, les maillots de la ligue portugaise sont prévu pour quand?
taka les maillots portugais sont prévu pour le deuxième FO
d'accord merci, moi qui voulait commencer ma lm avec le fc porto je vais patienter encore un peu