Salut moi le mien c'est Olive7 (mon pseudo sur CYPES)
c'est pour le 2013
Merci aussi d'activer mon compte s'il vous plaît
DaRealJo
Compte activé pour tous !!
Sauf pour massail / olive7
Merci à vous deux de vérifier l'orthographe de vos pseudos.
En ce qui concerne lemmi que ce soit avec ou sans chiffre tu es introuvable.
Pour pross ce n'est pas ton GT Xbox que tu dois nous fournir mais ton pseudo CYPES lors de ton inscription au site car que ce soit pros ou pross tu es introuvable.
Un compte CYPES sa sert a faire de chouette rencontre sur la communauté faire vivre le forum se donner pourquoi pas un but sur le site je suis parti de rien j'ai été modifieur et aujourd'hui je suis admin sur le site et inscrit depuis l'année de sa création alors de près ou de loin vous continue chaque jour a apporter votre pierre à l'édifice.
merci de t'occuper de sa
AurélienC62 svp
Merci
d'activer le compte : yoogy1
Merci pour l'info...
Des nouvelles du FO 2014 ? Il me semble que les années passées on était au courant de l'avancée ou du contenu presque minute par minute par Lemonegasque ou un truc du style... Vous avez des probs techniques ou vous allez direct sortir toutes les modifs d'un coup ???
Merci en tous les cas du boulot que vous faîtes (à la place de Konami) pour qu'on puisse avoir un jeu complet !!!
Merci d'activer le compte : maelno
Ok merci pour les reponse je vai m inscrire
Slt c est pour valider mon insciption pros37 merci pour tout ce que vous faite ces énorme 100000000 FOIS MERCI a Tout L equipe CYPES et encore merci KAWAJO
Voilà, j'ai créé un compte sous le pseudo de lemmy
Merci encore et longue vie !
misaki51
merci
bonsoir,
j'aimerais que mon compte " VinoMamba " soit activé !
Merci
bbstar1234
merci
Bonjour, jai créé un compte il y a quelques jours et je n'ai pas encore été activé. Est ce que tu pourrais me le faire ?
Mon pseudo est BoBenouss , hate de rejoindre le forum de CYPES !!
Bonjour,
BacchusXIII pour activation
Merci
Goslar
Merci
Narutaly
Merci
Bonjour mon pseudo est warnuch
merci de bien vouloir activé mon compte
je me suis inscrit hier