Se connecter

Pro Evolution Soccer 2014

Sujet : Vers une legende
3
Pseudo supprimé
Niveau 8
23 décembre 2013 à 21:57:39

Pour accélerer ou ralentir la vitesse du match quand on est sorti,faut appuyer sur R2/L2 :oui:

Sinon,il y en a qui se plaignent de faire des bons matches et de recevoir des offres de clubs "inférieurs" mais chez moi ça fait l'effet inverse : j'ai fait ma première saison à Lorient en AC,2 buts en 11 matches dont 4 cartons rouges sur les 5 derniers matches( :hap: )et je reçois une offre de Tottenham qui vient de gagner l'Europa League... :( :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2014 à 21:36:03

Moi je suis à Nantes pour l'instant et je me plaît plutôt bien dans cette équipe

lolomo112
Niveau 6
25 février 2014 à 20:34:26

Salut les gars. J'ai un gros problème je suis attaquant gauche et à chaque match que je joue l'entraîneur me met en défenseur central. C'est déjà arriver à quelqu'un? Si oui comment vous avez régler le problème?

Alucard512
Niveau 4
02 mars 2014 à 14:15:28

slt lolomo112 j'ai un MO niveaux 79 qui peut evoluer SE et MLG ou il est 81 et j'ai signé a manchester city mais dans le meme temps il ont vendu zabaleta du coup il n'y a que 1 DC dans le club a savoir kompany du coup pour les match l'entraineur fait tourner un coup il me met DC un coup c yaya touré ou un autre mais dés qu'il me met MLG et que je fait un tres bon match il ne me remet pas en DC pendant au moins dix match je pense qu'il a aussi comprit que je suis tres mauvais en defence

Pciste4Ever
Niveau 10
05 mars 2014 à 12:20:58

Mon joueur (gardien) commence à décliner en 2019, il était à 97 et est descendu à 96 et les barres de progression se vident peu à peu. Je pense donc que mon joueur (qui a 26 ans) raccrochera après la CDM 2022.

Palmarès:
1 Ligue des Champions
2 Ligue 1
2 Premier League
1 Championnat d'Argentine
1 Europa League
1 CDM (meilleur joueur du tournoi)
1/4 de finale de l'Euro 2016 (éliminé par la Belgique aux TAB)

Alucard512
Niveau 4
06 mars 2014 à 13:27:42

Pciste4Ever comment a tu fait pour avoir un goal aussi fort en 3 saison le mien est passé de 64 a 69

Daizaemonkaze99
Niveau 11
06 mars 2014 à 21:18:49

tu lui a attribué ses points d'entrainement ?

Alucard512
Niveau 4
07 mars 2014 à 11:23:21

oui bien sur :

tirs: 1
passes: 1
dribles: 0
défence: 6
vitesse: 4
puissance:6
endurance: 3

j'ai fait des test dans le mode modifier il faut ameliorer equilibre, detente, explosivité qui joue sur les reflexe mais n'influence pas la note generale,le mental qui joue sur duel et constance mais ne bouge pas la note general et enfin parade et duel les 2 caractéristique les plus importantes en effet en les mettant a 99 et tout le reste a 40 sa nous fait un goal 88.

pour conclure il faut mettre des point en puissance pour detente et equilibre

en vitesse pour explosivité seulement pour avoir de meilleur reflexe et pas une bonne note

augmenté le mental mais aucun entrainement prevu pour augmente tjrs de la meme maniere

et enfin parade et au but dont je ne connait pas les entrainement a mettre j'ai supposé des points de defence car dans le cas expliquer plus haut avec le goal 88 on peut voir la pointe de defence au maximum sur l'exagone de stats .

si vous savez comment bien augmenter parade et au but merci de m'éclairé bien que je pense que cela dépend beaucoup du nombre d'arret fait dans les matchs

apprenti_neymar
Niveau 1
27 mars 2014 à 04:28:10

jai fait une saison entiere dans vers une legende g changer 2 fois d'équipe jai été en equipe nationale et tout ... mais je n'arrive pas a obtenir des point dentrainement ?! comment fait ton ? qui pourrait mexpliquer svp avec es détails car je suis un peu dur de la feuille lol

max17460
Niveau 5
03 avril 2014 à 05:45:27

je commence seulement de jouer. on peut pas demancer a ce quon nous fasse une passe?

oncheing
Niveau 10
03 avril 2014 à 12:54:43

R2

gentile
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:20:51

la façon de l'entraineur de faire les feuilles de match est complètement arbitraire, tu peux mettre 2 triplés de suite, être le meilleur buteur du championnat et ne plus jouer pendant 7 matchs consécutifs.

hixes
Niveau 5
08 avril 2014 à 17:48:59

J'avais une question : Il y a t-il possibilité d'obtenir des points d'entrainement supplémentaires ?

Sinon pour remédier à la situation d’être écarté des matchs, faites comme le VDD à dit :
- quand vous êtes dans la réserve; sauvegarder la partie et relancer la. Vous serez alors par magie titulaire...

On verra par ce biais un bon moyen d'augmenter ces caractéristiques plus rapidement..

HIXES

Death_Watch
Niveau 10
21 avril 2014 à 16:17:51

Ce mode est affligeant, frustrant, risible...

Cette IA, pauvre de nous, cette IA... 2 de QI, qui fait les trucs les moins logiques, pas de pressing, les défenseurs qui reculent systématiquement dans les buts..

pti-willi
Niveau 1
02 juillet 2014 à 19:50:24

comment transferai un joueur cree dans un club dans pes 2014 sur ps3

MIster305[JV]
Niveau 16
02 juillet 2014 à 23:17:21

Comment gagne t-ont des points d'entraînement svp ? merci de votre réponse :hap:

fyekun
Niveau 1
04 juillet 2014 à 12:21:12

J'ai fait un AC, début de carrière à Nantes, 13 matchs, 3 buts et 3 passes décisives, je pars à la Juv, titulaire quasi direct pour les matchs importantes, on remporte tout (seulement 5 ou 6 défaites en championnat).

J'en suis à ma 3eme saison avec 56 matchs (69 au total), 40 buts et 16 passes décisives.

Pour le pressing, suffit de rester appuyer sur X (ou carré sur ps3) du coup les joueurs pressent l'adversaire.

Ma question ça serait de savoir à partir de quand on est sélectionné en équipe de France? Je suis qu'à 74 en stats mais maintenant c'est mon objectif principal.

predrix
Niveau 1
10 septembre 2014 à 15:53:33

J'ai fait un Milieu Offensif, début de carrière à Hull City, puis beaucoup de club (Monaco, Norwich, Crystal Palace...). J'ai appris beaucoup de postes (AC, SA, AIG, AID, MLG, MLD, MR, MDF...) et à la fin je jouais milieu relayeur à Manchester City. Mais ce qui est bien quand tu connais beaucoup de postes, c'est que tu as beaucoup de possibilités pour pouvoir rentrer... Donc je pouvais jouer AC comme MDF.

yoman38bis
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:05:45

J'avais fais un AIG, suis partie à la lazio après valenciennes en mi saison sans regarder leur effectif...il m'a foutu DC, j'ai quitté la saison :(

3
Sujet : Vers une legende
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page