Eb tout cas vous etes sur la bonne voie! Bravo!!
Le fo 1.3 sortira ce soir entre 23h30 et 0h30
Je vous détaillerais le contenu d'ici la
Possible d'avoir dortmund ? En tout cas GG pour le taf
kermus je me penche dessus pour dortmund ça ne sera pas dispo ce soir mais pour une prochaine version je promet de les mettre avec les kits et et les transferts
La V3 Comportera la MAJ des formations de rennes, everton, schalke 04, lazio, real sociedad et bastia !
Compatibles avec PESEdit , on rajoute les kits manquants même !
Création de Krasic Remy Mendy , attribution des numéros de maillot .
non happyrinx tu t'es trompé la mise à jour ne vas pas comprendre que ça tu oublies tous le taff qui est déjà fait entre temps c'est pour ça... la version que toi tu as donné c'est une béta regarde la 1ere page y a ce que contient la mise à jour + les sélections que toi tu as faites.
LA v 1.3 COMPRENDRA
la v 1.3 devrait sortir lundi soir au plus tard
les transferts et le onze de départ de 11 nouveaux clubs revus entièrement (ci dessous) 35 clubs seront déjà vérifiés à 100% avec leur transfert + onze de départ
Tous les numéros de maillots actualisés des clubs déjà vérifiés
La création de 5 joueurs manquant (willian, fabinho, benjamin mendy, loïc rémy, krasic)
Important des kits pour la premier league (compatible avec pesedit)
La mise à jour de tous les vrais noms en sélection nationale (les doublons remplacés par de vrais joueurs) les sélections mises à jour.
Liga :
- Valence
- Real Sociedad
Premier League :
- Newcastle
- Everton
Série A :
- AS Roma
- Lazio Rome
Ligue 1 :
- Saint-Etienne
- Rennes
- Bordeaux
Bundesliga :
- Bayern
- Schalke 04
sortie à 22h30 ? Je vais commencer ma lm dans ... 14mn
Yeeeha
Non relis ! à 23h30 minimum 0h30 maxi mais ça vaut le coup de patienter
Voila de mon coté j'ai crée Krasic Mendy et Remy ; Il n'a plus qu'a fignoler les choses " compo numéros etc " On part pour s'associer dans ce patching en esperant que sa marchera et que vous serez satisfait ^^
Soyez patient même a 2 la création de joueur peut être longue etc mais vous serez content d'avoir tout a jour ^^
En effet
Puis n'oubliez pas qu'on es parti du moddingway mod ce qui a prit plus de temps que si on c'était basé sur pesedit et on le patch le plus complet a l'heure actuel ^^ 4jours apres la sortie du jeu , + de 1000 transferts effectués joueurs manquants crée et onze de départ a jour
Nous vous informons que suite a du travail supplémentaire le FO devrait sortir vers 1H plutôt .
Il ne nous reste que transferts et onze de départ pour la Lazio de Rome , et Schalke 04 .
Nous allons également changer le nom du FO pour mettre un nom d'un Big Patch V1-2-3 etc ^^
Il sort bientôt ?
Et les nouveautés du prochain maintenant ?
Il sort a 1H , les nouveautés du prochain dépendront aussi de PESEdit s'ils ajoutent la bundes , les kits et transferts ou jeunes joueurs manquants seront fait , on a dit qu'on se baserait sur PESEdit quand ils auront sorti la Bundes + Switch de D2 ! Sinon si PESEdit n'es pas préssé nous allons créer le Borussia ailleurs . Et d'autres surprises .
Le FO est dispo et on déménage à cette adresse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30585-61183-1-0-1-0-big-patch-pc-fo-x-trem-pes-v-1-3.htm