Se connecter

Pro Evolution Soccer 2014

Sujet : [Xbox] Je me fais mes modifs ( logo etc)
conkerax
Niveau 27
30 septembre 2013 à 12:11:02

Merci Code central :-) Je vais continuer a vous proposer quelle quelques créations dans la journée et pourquoi pas après quelque temps vous sortir un vrai patch au fur et à mesure du temps, et si vous trouvez que le travail est pas mal, et si c'est bien complet bien sur !

Sa peut être sympa que tout le monde puisse se régaler avec les licences quoi mais il faut que je fasse des maillots d'aussi bonne qualité que celui de Tott pour tous , c'est mon but ici , après à vous de voir si ça vous plait, sa m'amuse bien de faire ça en tout cas :)

conkerax
Niveau 27
30 septembre 2013 à 12:38:07

Équipe type Arsenal 2013-2014 : https://www.noelshack.com/2013-40-1380537251-image.jpg

Équipe type Tottenham 2013-2014 : https://www.noelshack.com/2013-40-1380537261-image.jpg

J'y vous en mettrais d'autres dans la journée :ok:

jaysukrist
Niveau 8
30 septembre 2013 à 13:05:56

Du très bon boulot :)

conkerax
Niveau 27
30 septembre 2013 à 14:14:35

Merci beaucoup JaysuKrist :)

Logo de Newcastle , très long à faire, j'ai quasi mis 1h :d) https://www.noelshack.com/2013-40-1380537261-image.jpg

Dites moi ceque vous en pensez :-)

conkerax
Niveau 27
30 septembre 2013 à 14:15:25

Oups dsl mauvais lien :rouge: :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380543222-image.jpg

mezinagro
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:19:31

conkerax t'es la ?

Squadra26
Niveau 6
30 septembre 2013 à 14:19:48

Franchement c'est vraiment pas mal du tout! Daymos me "dégoute" même si le mot est plutot fort, mais bon.
Ton patch pourrais être vraiment la bienvenue :)

conkerax
Niveau 27
30 septembre 2013 à 14:21:58

Oui je suis la Mezinagro que se passe t'il ? :)

Je te remercie Squadra, c'est encourageant tout ça, petit à petit je vais tenter de remplir la Barclays dans un premier temps et vous proposer les logos , écussons, maillot et transfert + équipes types , sa va être assez long je pense mais si je m'y met chaque soir après le boulot je peux vous proposer ça si ça vous plait :ok:

mezinagro
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:25:23

Il se passe qu'il y'a des rapaces qu'ils ne veulent pas se faire de passe et sa m'agace !! lol je plaisante.

Je vais t'envoyer un message privée okay

conkerax
Niveau 27
30 septembre 2013 à 14:28:22

Pas de problèmes ,je t'en prie :)

Squadra26
Niveau 6
30 septembre 2013 à 14:29:52

Perso, ça me plait :), je pense qu'aux autres également.
Je me posais une question, (je ne sais pas si c'est possible), est-ce que tu peux travailler sur le fichier option de daymos, et donc le completer, le peaufiner etc?
Sinon je veux bien que tu continues à nous montrer l'avancé de ton travail :)

conkerax
Niveau 27
30 septembre 2013 à 14:38:36

Je ne sais pas trop pour le fichier de Daymos, disons que je pense que c'est protégé par des droits en quelques sortes , sachant qu'il fait même payer son patch, après je peux peut être tenter de le récupérer et d.y ajouter des choses mais honnêtement , ne serait-ce que par respect pour son travail et pour lui, ce serait pas top :-)

Par contre demande moi, car de mon côté j'écoute toute demande, et des encouragements comme les tiens me donnent envie d'en faire encore plus, ça sera avec plaisir en tout cas ! Vu que je débute, sa sera moins précis que Daymos sûrement mais j'espère pouvoir peaufiner et améliorer tout ça , le coup de crayon commence à bien arriver la , je comprends mieux l'éditeur :)

inferno2201
Niveau 38
30 septembre 2013 à 14:43:41

Justement j'ai l'impression que contrairement à la version PS3 celle de Xbox on puisse pas le faire comme ça et c'est ce qui est naze :d) Tu as tout à fait raison sinon pour un débutant tu fais du bon boulot ! :oui:

Squadra26
Niveau 6
30 septembre 2013 à 14:46:40

Ouais t'as raison, continues sur ton propre fichier, de toute façon le tien gère également ;).

Quand tu l'auras bien en mains, tu pourras peaufiner le tout et ça sera parfait! :)
Déjà avoir la Barclays aux complets (maillots+logos+nom+équipes) c'est déjà pas mal. Après tu auras beaucoup de travail avec la Bundesliga, bonne chance :p)

conkerax
Niveau 27
30 septembre 2013 à 14:48:05

Merci beaucoup Inferno , franchement vous m'envoyez tous de bonnes ondes et on va continuer bien comme il faut , le but c'est quand même de prendre un Max de plaisir sur. PES et pour moi les licençes y continuent fortement :)

Et oui malheureusement sur Xbox, c'est tout de l'artisanal comme on dit , c'est pour ça que peu de monde s'y adonne je pense :(

conkerax
Niveau 27
30 septembre 2013 à 14:49:56

Et oui Squadra je suis d'accord :-p. , de toutes façon c'est dans mes projets, même si je fais les choses unes par unes, la bundesligua est ma deuxième priorité, je suis aussi intéressé par la ligue 2, je vois que pas mal de monde la demande alors pourquoi pas :)

Sinon bien entendu je vous tiens régulièrement au courant de l'évolution :ok:

CodCentral
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:53:29

conkerax Voir le profil de conkerax
Posté le 30 septembre 2013 à 14:38:36 Avertir un administrateur
Je ne sais pas trop pour le fichier de Daymos, disons que je pense que c'est protégé par des droits en quelques sortes , sachant qu'il fait même payer son patch, après je peux peut être tenter de le récupérer et d.y ajouter des choses mais honnêtement , ne serait-ce que par respect pour son travail et pour lui, ce serait pas top :-)

je ne vois pas en quoi le fichier Daymos serait protégé par des droits et deja c'est illégal de faire payer un FO qui contient des droits qu'il ne possede pas :ok:

car pour pouvoir faire payer encore faudrait il qu'il possede les droits de newcastle, tottenham , arsenal etc ce qui n'est surement pas le cas :ok:

donc tu pourrais prendre son fichier et faire des modifs et le partager , tu ne risques rien .

je comprends l'agacement de certains envers un type qui fait payer des trucs sur lequel il n'a aucun droit :honte:

Squadra26
Niveau 6
30 septembre 2013 à 14:54:21

Personnellement la ligue 2 m’intéresse pas, mais si elle est demandé pourquoi pas, c'est toujours en plus

En tout cas le sujet est dans mes favoris :D

Squadra26
Niveau 6
30 septembre 2013 à 14:56:16

Si comme CodCentral le dit, fais le :) tu gagneras un temps fou

conkerax
Niveau 27
30 septembre 2013 à 14:57:13

CodCentral :d) Et bien écoute, il est vrai que cela ne doit pas être protéger , mais dans tout les cas, il y à quand même un travail derrière, chaque année il propose de bonnes choses et je respecte son taf, c'est déjà pas simple de faire tout ça, après, qu'il le fasse payer, c'est sur, c'est autre chose, moi si je vous en propose un, il sera gratuit, le restera quoi qu'il arrive voilà, je vais essayer de tirer parti du mieux possible de tout ça et vous proposer quelque chose de cool,assez ressemblant, même si parfois les écussons son très durs à faire :ok:

Sujet : [Xbox] Je me fais mes modifs ( logo etc)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page