Un autre site pour les maillots
http://fabol22.skyrock.com/1.html
( n'oublier pas de mettre à jour Hizon si il vous le demande )
L'upload du Patch est prêt , il ne manque plus que Cappie Finisse le site pour que je le mette dessus mes amis
Merci pour tout votre soutien depuis le départ, on à fait vraiment quelque chose de bien la
Tout ceux qui n'y arriverons pas par Horizon, j'essairais de voir si je peux trouver une autre méthode sans que la xbox déconne.
Il faut savoir que la version avec Horizon , permet non seulement de reduire des beug au niveau du jeu ( car avec le data directement , sa charge le jeu à mort et il peut ramer ! ) , et enfin sa vous fait un fichier bien moins voluminex à télécharger, et surtout, vous avez tout les transferts avec mon Edit à moi !
Ok Ok niquel
conkerax le .exe d'horizon que tu as mis en ligne ne s'ouvre toujours pas, je ne comprends pas pourquoi
Conkerax fait une vidéo tuto pour bien expliquer comment télécharger le FO
C'est étonnant sa Inferno quand même , peut être ta version de Windows ? Je tenterais ce soir de faire une autre méthode pour toi et ceux qui ont des Mac , je verrais si y'a pas moyen , de toutes le patch est pas encore soie officiellement donc ça va
Mezinagro c'est ce que je vais faire oui
inferno2201 : Essaye en faisant clic droit et exécuter en tant qu'administrateur
Sinon la méthode "Daymos" ne marche vraiment pas ?? je croyais que les testeurs essayaient avec cette méthode ??
Otez moi d'un doute les gars.
Si je prend le FO conkerax tout ce que moi j'ai modifié existera toujours ou je perdré toute mes modif... ex dans le mode modifié j'ai refait les faces des joueurs du PSG(et plein d'autre) le truc c'est que conkerax non donc si je met son patch je ne les aurais plus car sa modif remplacera la mienne ou je me trompe??
pour le patch ,dommage qu'on puisse pas faire comme pour le daymos juste a copier par clé usb avec data 1 et 2 ,la méthode horizon c'est la cata souvent:x
a wé c'est trop chaud avec horizon,dommage qu'on puise pas copier coller les data 001 et 002 comme pour les patch avec daymos,vous pouvais vraiment rien faire pour sa ?
horizon c facile aussi tu injecte tout les fichier du dossier qui d'ailleur à 82 élément pour la V0.1 qui est distribué au beta testeur
Il est dispo à quelle heure ton patch conkerax ? ^^
Grosquick Pour le patch ,dommage qu'on puisse pas faire comme pour le daymos juste a copier par clé usb avec data 1 et 2 ,la méthode horizon c'est la catha souvent ...
Tout à fait, en plus de ça je n'arrive toujours pas à ouvrir horizon, je suis sur win 7
suis sur 7 ca marche essaye de l'ouvrir et d exécuter en tant qu' admin ou c'est déja fait?
RaPhY9
c'est le fichier d'edition que tu dosi pas remplace je crois, mais peu etre que tu seras obliger. enfin bref, fait une save de ton dossier d'abord, masi en principe, OUI ca remplacera tout
Pour le problème Horizon
Les gars je vous est expliqué la chose suivante, hier les tests avec les fichiers data n'ont pas été concluant , sachant quz je n'ai pas pu copier des saves de mon compte a celle d'un autre compte ! Qui plus est, autre problème, vous n'aurez pas la maj des des euqipes types avec ce type de système comme daymos d'ailleurs types est le bordel dans les effectifs.
je viens de vous faire une vidéo sur YouTube qui va paraitre ce soir , vous allez voir a quel pour c'est facile avec Horizon, cest meme aussi simple que pour le mode Data , vous allez vraiment etre tres surpris ! Faites moi confiance comme le dit Alex , sa prendra 5 minutes quoi cest rien
Maintenant si vraiment vous êtres réticent , je vais voir ce que je peux faire pour quon s'organise en mode : data001 etc, mais perso sa a été la grosse merde hier , mais ce soir jz vais trouver une solution, promis , comme ca vous utilisez n'importe quelle méthode ! C'est a ca que servent les test du patch aussi
J'attends que cupie me donne le feu vert pour publier la première version du patch fonctionnant avec horizon , vous allez avoir un super Tito écris et vidéo c'est d'une grande dacilite et promis pour ceux qui veulent en mode Daymos , ce soir je trouve une solution
conkerax vient sur facebook
Pour l'instant logo russie :
Avec mon Windows phone j'arrive pas a vous répondre sur la page fb
bon ca mezinagro
Joli !