Ceux d'Aston Villa et de Newcastle sont sublimes ! ! Je crois que conkerax a mentionner qu'il allait retaper celui de Arsenal et Chelsea donc pas d'inquiétude , c'était des simples essais apparemment
Ne t'en fait pas Cod, GunnersLand a tout dis, qui plus est si tu remarque bien sur le logo d.arsenal tu as le canon qui part totalement à droite de l'écusson maintenant , mais je vais le refaire
quand tu travailleras avec les quadrillages pense a mettre des reperes genre tous les 10 cases un peu comme ca
ca aide pour bosser et voir si tout colle
Les gars, je viens d'avoir une excellente surprise, en chipotant dans le menu modifier, je vais sur maillot, joueurs de champs puis ensuite inscription et pour finir logo et bam toutes les tenues !!!! ( avec le patch daymos 0.2 )
Ahh c'est bien ça ! Par contre je crois qu'il manque des tenues genre aston villa , Newcastle etc me semble t'il encore
Enfin bon je t.avoues que j'essaie un peu de les faires de moi même avec votre aide , et je vous proposerais un truc sympa aussi, j'essaierais du moins
La Je suis en train de refaire le Logo D.Arsenal, même si Daymos le fait, ça sera ma petite fierté Perso et gratuite, car la version 1 ne sera accessible qu'à celui qui achetés à clef à 15 euros pour le moment, chez Daymos et la v.02 n'est qu'une bêta même si c'est toujours bon d'avoir ça
Après avoir galèrer comme un malade , voici le nouveau logo d'Arsenal :D comme promis
Plutôt content du résultat , j.espere qu'il va vous plaire
Je re-façonne également le maillot la, puis ce sera mon dernier logo avant ce soir
Et voilà enfin le maillot corrige , Arsenal est fin prêt pour PES 2014 ! :
Incline le Nike
Sinon ça me parait très bien
Je vais le faire pour ce soir pas de problèmes
Pour le canon du logo d'arsenal ta géré
Beau boulot, je suis entrain de créer les logos et maillots, je vous mettrai ca en ligne bientot
Merci beaucoup Nasri, c'est du travail en effet !
Pour récapituler sur cette première ébauche sur Xbox 360
=> Maillot Tottenham Domicile :
=> Ecusson Arsenal + Maillot domicile ( je vais incurver le nike encore un peu )
=> Ecusson Newcastle
=> Ecusson Aston Villa
=> Equipe type Tottenham
=> Equipe type Arsenal
=> Un derby anglais ( je vais refaire le logo de Chelsea )
=> J'ai également mis tout les noms de BPL
=> Tout les transferts les plus importants faits
Voila pour le début, ainsi que pour vous retrouver un peu
En espèrant que cela vous plaise à vous aussi, mon jeu est déjà bien plus joli comme ça avec les noms etc
A ce soir pour de nouvelles maj
Ah toi aussi tu vas les faires Inferno! Bonne chose ! Si tu as envie on peut combiner notre travail au pire des cas, enfin bon courage à toi aussi, car c'est long
J'espère vous proposer très rapidement une version "0.1" de mon travail afin que vous puissiez profitez vous aussi d'un joli game
Ils me régalent tes écussons conkerax, vivement que l'on puisse télécharger ta première version !
franchement respect mon gars bon courage et
Merci beaucoup Clinn-clyne , je fais vraiment ça avec plaisir, donc de rien, j'espère avancer assez vite pour que vous puissiez en profiter dans pas longtemps
J'essaie mais c'est chaud
-> ca peut t'aider, http://fabol22.skyrock.com/
Et oui tu m'étonne Inferno, cest pas simple, mais cest ce qui est plus jouissif quand tu as un beau jeu a la fin, bien présenté