Arouca a été transféré de Santos ? Il est ou maintenant ?
Je parlais du FC Arouca, un club portugais
Ah lol ok
Salut à tous, pour Dambr10: http://www.footmercato.net/liga-sagres/ tu cj=liques sur le fanion, et tu as les effectifs, ou sur le lien du site officiel
Dambr10 es-tu satisfait? désolé pour le double post
Oui c'est bon, je vais comparer avec l'effectif qu'est mis sur le site officiel
SUPER les gars Au top !
Je viens de finir de créer Fabinho et Benjamin Mendy la je continue ce soir pour la Ligue 1 et les joueurs a créer
Il faut vraiment que tu m'aides conkerax, je t'en supplié je t'ai expliquer sur skype je pense que j'ai été assez clair, donc STp aide- moi, il faut vraiment que j'ai tes matchs, je serai le plus content du monde
conkerax, tu marches à l'EPO?
Là perso, je mets à jour tous les noms des stades!!!! Quel chantier, enfin petit par rapport à votre boulot
Conkerax tu te sers de mes screen ou tu les créais?
Mais c'est pas un peu con ce que je fais Coonkerax, enfin je veux dire je modifie les maillots sur mon FO, donc si je te l'envoie et que tu le mets a la place de ton propre FO, tu perdras donc toutes tes modifs et joueurs créés non ?
Conkerax s'il te plait comment on fait pour se connecter au site, je me suis inscrit, j'ai mis mon e-mail... mais je ne reçoit ni message ni inscription comme quoi l'inscription est validée, c'est normal?
non pas de drogue pour moi
ta plus besoin de recevoir de mail d'authentification , quand tu t'inscrit tu peux te connecter direct maintenant à gauche du site M
Ruissezu, oui je viens d'y penser aussi , faudra que je le fasse moi au final
ton compte est validé automatiquement il y a une phrase apres l'inscription qui te le dit connecte toi
J'utilise tes screen qui me sont HYPER UTILES Pagbong merci encore
Prototype Logo Puma :
Je suis trop deg en fait ça veut dire que a la prochaine version je perdrai tous mes maillots, et tu pourras pas en profiter, sinon arrete ton travail jusqu'à mercredi et je te passerai les maillots.
Je t'ai envoyé l'entier en MP
Fabinho https://www.facebook.com/photo.php?fbid=215621538561626&set=a.215007375289709.1073741829.214979455292501&type=1&theater
Pas de problème Ruisseau je t'attends alors , j'espère que sa vaut le coup ) sa me permet de me reposer un peu