Se connecter

Pro Evolution Soccer 2014

Sujet : [Xbox] Conkerax Patch/FO v0.1 dispo !
Nesta59440
Niveau 4
06 octobre 2013 à 00:25:48

l'installation s'est bien passée
tout fonctionne sauf qu'au real c'est diego lopez en attaque

conkerax
Niveau 27
06 octobre 2013 à 00:35:41

Oui Nesta , je n'ai pas modifier la BBVA encore :) Je te remercie en tout cas pour ton retour, content que sa marche pour toi aussi :ok:

arko13
Niveau 3
06 octobre 2013 à 00:36:07

Comme avec le patch daymos.je verrais tous sa demaiin après l avoir installer.bonne nuit à tous.

mezinagro
Niveau 10
06 octobre 2013 à 00:53:03

conkerax regarde tes MP

conkerax
Niveau 27
06 octobre 2013 à 01:19:02

Comme il est bien mentionné , nous sommes en version 0.1

J'ai fait tout les transferts de Ligue 1 , ainsi que de BPL, mais PAS CEUX d'Italie ou de BBVA , ni même leur plan de jeux, c'est prévu aux prochaines version ne vous inquietez pas :-)))

Shogun619
Niveau 8
06 octobre 2013 à 01:59:27

Ca a l'air bon tout ça!!! Je teste ça demain un grand merci à toi Conkerax ,bonne nuit à tous :ok:

alexkent
Niveau 9
06 octobre 2013 à 02:04:12

Validation automatique effectué lors de l'inscription sur le site bonne soirée et bon jeu ;)

ProGamer13
Niveau 5
06 octobre 2013 à 02:49:58

Moi sa marche pas jai tou fait comme dans la video

conkerax
Niveau 27
06 octobre 2013 à 09:25:39

Pro gamer :d) Tu as la version du pack de données 1.0 il est indispensable pour jouer et si tu l'as pas , tu dois le télécharger ici : http://baranowscy.pl/datapack/

Ensuite pour l'installer c'est comme ceci => c'est un peu comme le patch , vous formatez une clef USB sur votre Xbox en n'importe qu'elle valeur, il vous faut une clef qui fasse plus de 700 mo par contre

=> une fois que c'est fait , vous la reprenez , vous la mettez dans votre PC

=> vous ouvrez Horizon => vous vous mettez sur votre bureau ou à l'endroit ou vous avez télécharger le Pack de données que j'ai donné plus haut et vous GLISSEz les fichiers du dossier dans votre clef USB qui est apparue dans HORIZON !

Une fois que tout cela est fait , vous reprenez votre clef, la mettez dans la Xbox , vous allez dans stockage, votre clef, vous copier le pack de donnée sur vitre disque dur en appuyant sur Y !

=> une fois que c'est fait , faites la manipulation ( formatage de clef, horizon, glissez mon patch dedans , remettez sur la Xbox, faites. Y, copier dans le disque dur ): http://m.youtube.com/watch?v=zTJXfXzOIwY&feature=c4-feed-u. pour installer mon patch et sa devrait être bon cette fois :ok:

Si ça ne marche pas encore : Il faut que ton jeu soit à jour. Quand tu lance ton jeu, sa te dit bien : données modifiées.. ?
Avais-tu déjà un patch Daymos ou quoi ? Dernière petite chose , va dans ta Xbox, système -> Stockage -> disque dur , il y a bien mes fichiers ? Si c'est le cas, supprimes tout le dossier PES 2014 manuellement , SAUF : online pass, données système, Data Pack et données data, puis copie mon patch avec ma sauvegarde ( données modifiée ) sa devrait le faire ;)

inferno2201
Niveau 38
06 octobre 2013 à 10:18:11

Alors des avis sur le patch ? Je n'arrive pas à faire fonctionner horizon --'

Chevalierstef
Niveau 8
06 octobre 2013 à 10:19:07

J'arrive pas m'inscrire sur le site... :snif2:

jaysukrist
Niveau 8
06 octobre 2013 à 10:24:19

Bravo à toi et à ton équipe Conkerax :)

arko13
Niveau 3
06 octobre 2013 à 10:29:55

pour l instant j ai que les ecusson et c est a moi de les valider dans modif d equipe.je vai revoir tout sa.peut etre mal installer

conkerax
Niveau 27
06 octobre 2013 à 10:33:56

POUR TOUT CEUX QUI ONT DÉJÀ LE PATCH DAYMOS =>

Il va falloir que vous supprimiez celui-ci car on NE PEUT PAS CUMULER 2 SAVES DIFFÉRENTES , de différents auteurs , et donc 2 patchs différents, sinon c'est le bordel !

Voici la manipulation , respectez la scrupuleusement c'est important :

1) Prenez une clef USB et formatée la sur votre XBOX 360, il vous faut une clef de 1gb pour pouvoir tout mettre et laissez la branchée sur la console

2) allez dans le dossier PES de VOTRE disque dur , et Copier les fichiers suivants sur votre Clef :
- Datapack 1.00
- Data pack
- online pass

Première étape accomplie c'est parfait.

3) MAINTENANT , allez sur votre disque Dur , et supprimez TOUTES vos données avec Y , vous avez conservé les plus portantes sur votre clef USB donc pas de soucis

4) RELANCER PES et ne vous inquiétez pas , cela va faire comme si vous y jouiez pour la toute première fois ! cEST NORMAL !

=> mettez vos paramètre de début etc comme quand vous aviez commencer a jouer a PES ( mannette, réglables, joueur et équipes favorite ) et une fois arrivé sur LE MENU => QUITTEZ PES ET METTEZ VOUS SUR L'interface XBOX. ( faire ça va vous permettre de créer La BASE de vitre fichier pes sur le disque dur )

Super vous avez fait le principal bravo

Maintenant :

5) prenez votre clef USB ou vous aviez copiez vos 3 fichiers : Datapack etc
Insérée la dans la xboxn, Mettez vous dessus dans l'interface -> stockage -> votre clef

et copiez les 3 fichiers sur votre Disque dur avec Y !

6) enlevez votre clef USB et À PARTIR DE MAINTENANT VOUS ALLEZ POUVOIR INSTALLE MON PATCH EN FAISANT CETTE MANIP exactement ! :

http://m.youtube.com/watch?feature=c4-feed-u&v=zTJXfXzOIwY

7 ) vous allez pouvoir vous régaler avec les transferts mis à jour , les équipes types créés pour commencer tout de suite le match , et surtout les transferts de ligue 1 faits contrairement à. Daymos et vous n'avez pas a mettre les maillots à la main . Dans le mode édit !

Ce fut laborieux mais ce n'est pas très difficile en soit , bravo à vous , et merci d'avoir suivi ce tuto et installer mon patch , vous ne serez pas déçu

conkerax
Niveau 27
06 octobre 2013 à 10:35:19

Quand je dis : supprimer toutes les données dans l'étape 3 , c'est évidemment dans le dOSSier PeS ! :-))) ! Pas toutes les données de votre disque dur !

conkerax
Niveau 27
06 octobre 2013 à 10:40:16

Chevalierstef : tu n'arrives pas a t'inscrire , c'est à dire ? :(

Arko13 : mon petit doigt me dis que ta déjà le patch de Daymos toi non ? Si c'est le cas fais la manip au dessus que j'ai expliquée y'a que ça pour que sa marche correctement , on ne peut pas avoir 2 patchs en même temps ! De 2 auteurs différents :-)))

arko13
Niveau 3
06 octobre 2013 à 10:48:10

oui je l avai d installer.je les supprimer et remis les data d origine.j ai essayer d autre methode mais pas moyen j ai que les ecusson.je vai essayer ta technique

conkerax
Niveau 27
06 octobre 2013 à 10:55:56

Suit exactement mon tuto et sa devrais le faire :-))) , tu as bien copier tout les fichiers du patch sur ta clef USB avec horizon au moins ? Faut vérifier :ok: , mais avec la manip sa devrait être ok

arko13
Niveau 3
06 octobre 2013 à 11:08:18

oui tout bien copier avec horizon.82 fichier.c est apres quand je suis dans le jeux il me demande de faire des mises a jourenfin j v essayer ta methode.pour info arko13 c est benito de fb

conkerax
Niveau 27
06 octobre 2013 à 11:14:11

Ahh j'ai compris d'où venait le problème ! Tu n.as pas la version 1.00. Du pack de donnée Benito , elle est INDISPENSABLE pour jouer avec le patch :ok:

Sujet : [Xbox] Conkerax Patch/FO v0.1 dispo !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page