Se connecter

Pro Evolution Soccer 2014

Sujet : Mon avis sur la Ligue des masters
3
oncheing
Niveau 10
15 juillet 2014 à 11:38:53

Do you foutre of my gueule ?

Bon si on oublie le menu degueulasse et vide du mode, avec comme seul arrière plan, le stade à domicile, les classements de championnats est certe réaliste, mais c'est surtout basé sur la note globale de l'Equipe, qui est elle même basé sur la note globale des joueurs !

Quand tu vois Matuidi pas titulaire au PSG, Valbuena meme pas dans la liste de l'EDF, les plans de jeu...l'IA fait en sorte de mettre les meilleurs joueurs et de les equilibrés dans le sens qu'ils aient la meilleur NG possible selon leur poste, c'est mal fait je pense, quand je vois le Barca avec Iniesta en faux 9 juste pour mettre Fabregas et avoir une plus grosse equipe en terme de 11 depart...

Mettre Ribery a droite car Giezmann a gauche est a 89 et Ribery reste a 91, la charnière Koscielny-Distin, Pogba en MDF et Cabaye en relayeur, le pire, c'est Trezeguet et Anelka sur le banc quoi...pareil pour les autres equipes...

Il faut que Konami fassent en sorte pour le prochain PES de changer l'IA qui gère les compositions, qu'ils fassent tourner envtion de la motivation et de la forme du joueur, qu'il y ai plus de blessé, et qu'on puisse choisir via le menu modifier, si les joueurs ont arrêtés leur carrière international ou non.

Bulloyd
Niveau 6
18 juillet 2014 à 18:03:08

Deux trois choses me frêne sur cette LM :

1- Les transferts, souvent les gardiens d'ailleurs mais très souvent les gros joueurs bouge à chaque mercato ( LLoris à changé 5 fois de club en 5 ans, idem pour Ramos,Sirigu,Courtois etc... )

2- Le prix des transferts quand je voit Deulofeu recruter par MU pour 4M c'est peu réaliste.

3- Sur ma game l'OL à remporter la LDC cette année et les 4 saisons précédentes c'était : Real,Real,QSG,,Benfica et ensuite OL donc.

4- Aucun joueur ne sait jamais blessé et j'ai fait plusieurs parties pourtant mais jamais une seule blessure.

Perso, pour PES 15, je voudrais bien que le mercato soit plus réaliste, que les équipes soit mieux gérer, le retour des blessures et la LM sera encore meilleur. :)

GROS point positif :

Pouvoir changer de club/sélection, ça c'est vachement cool et très réaliste. :)

Lovis31
Niveau 1
18 juillet 2014 à 18:36:36

Pour moi le point noir c'est le développement des joueurs généralement très lent ou plutôt la stagnation du niveau des joueurs genre ceux en déclin à la première saison qui perdent uniquement 1 ou 2 en NG et gagne en valeur marchande

TheLooser5
Niveau 3
02 novembre 2014 à 17:44:59

Est-ce qu'il y a un panneau qui récapitule les clubs et les succès du manager sur toute sa carrière.
Merci

3
Sujet : Mon avis sur la Ligue des masters
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page