Bon WBA vaincra quand même
Je vais me faire poutrer par Chelsea pour la prochaine journée
Jeffray Page 9.
Vene De rien
Infos aux entraineurs
Vous pouvez dès maintenant commencer à faire vos fiches pour le mercato. Listez votre effectif, et mettez les prix de vos joueurs que vous trouverez ici : http://www.transfermarkt.de/en/premier-league/startseite/wettbewerb_GB1.html
Cliquez sur le nom de votre club dans la liste, vous aurez l'effectif actuel et la valeur des joueurs. Pour trouver un joueur qui n'est pas dans cette effectif, tapez simplement son nom dans l'encart en haut à gauche du site (là où il y a écrit Enter Search Term).
Si vous ne trouvez pas la valeur d'un joueur, n'hésitez pas à me demander
Cette fiche sera très importante pour vous comme pour moi, elle vous facilitera grandement le mercato.
Les effectifs
Arsenal (Caius) :
Aston Villa (Alex) :
Chelsea (Lucas) :
Everton (Guiz) :
Fulham (Lens) :
Liverpool (Chopi) :
Manchester City (Vene) :
Manchester United (Ced) :
Newcastle (Toni) :
QPR (Ex) :
Reading (Swantonbomb) :
Southampton (Raven) :
Stoke City (Loic) :
Sunderland (Malik) :
Swansea (Yann) :
Tottenham (Sun) :
WBA (boss) :
West Ham (maxoff) :
Wigan (Cr7) :
Jimmy Après cette saison ci tu arretes la BPL ?
Oui, je ferai une random league sur PES 2014
Qu'est ce donc
Random league
C'est qu'a 12
Je peux étendra à 14
étendre.
La Random League, c'est bien ... enfin sauf le fait que Cedric a encore soudoyé Jimmy pour être champion #mauvaisperdant
La raclée que j'ai prise au dernier match
T'avais perdu contre moi nan?
Oui 4 - 1
Mais bon, c'était une période difficile Mon équipe a dû s'employer pour éviter la relégation
Mmh ça m'a l'air intéressant je serai certainement de la partie
Revenons en à notre chère BPL !
Annonce de Manchester City
Marouane Chamakh est sur la liste des transferts car il n'a absolument aucun avenir au sein du club.
Dylan Chamakh m'appartient... il est en prêt chez toi en échange de Zabaleta... J'aimerai bien garder le défenseur perso, mais tu peux me renvoyer Chamakh si tu veux
Maxoff C'est quoi ton smiley apres le veux?
Si je peux etre pris pourquoi pas