Se connecter

Drakengard 3

Sujet : vostfr
Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mai 2014 à 18:45:54

nan mais j'ai le collector, je demandais juste que si je telecharge tout maintenant; est ce que je pourrai avoir le patch après ou je devrais tout retelecharger ? ? ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mai 2014 à 21:08:32

Personne ne le sait. J'espère qu'il y aura juste un patch de quelques Mo à DL.

[FrSera]
Niveau 16
26 mai 2014 à 23:02:05

@Sera: Sauf que c'est pas vraiment avec les animes que tu vas acquérir une bonne compréhension de la langue, surtout pour un jeu comme DOD3.

Bin c'est un Bi-Seinen donc un peu ... Ils repetent toujours les memes choses dans les anime ...

yawx
Niveau 50
26 mai 2014 à 23:13:04

[FrSera] Voir le profil de [FrSera]
Posté le 26 mai 2014 à 23:02:05 Avertir un administrateur
@Sera: Sauf que c'est pas vraiment avec les animes que tu vas acquérir une bonne compréhension de la langue, surtout pour un jeu comme DOD3.

Bin c'est un Bi-Seinen donc un peu ... Ils repetent toujours les memes choses dans les anime ...

J'avoue, j'ai regardé un peu le jeu en Vo et j'comprenais en partie ce qu'ils disaient juste grâce à ce que j'connait des anime :noel:

akuma_hunter
Niveau 2
27 mai 2014 à 13:20:07

toujours pas de new info ?

[TSG]-NightZ
Niveau 9
27 mai 2014 à 13:22:46

Nop. :snif:

akuma_hunter
Niveau 2
27 mai 2014 à 13:31:47

:snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mai 2014 à 16:30:16

La position de SE sur ce problème est franchement inacceptable. Pas un mot, une annonce ou quoique ce soit... On verra bien demain en fin de journée avec la MAJ quotidienne du store mais je suis pas spécialement optimiste.

levelinc14
Niveau 4
27 mai 2014 à 17:16:21

ce que je trouve pas cool de leur part. c'est de ne rien annoncé officiellement.si demain c'est pas réglé avec la mise à jour du psn,ç'est qu'ils continuent à faire payer le dlc,alors même qu'il ne fonctionne pas...

spartanjoshua11
Niveau 9
27 mai 2014 à 18:55:32

si dm soir il a rien faut les spam en boucle es a plusieurs pour qui ce bouge le derche es encore suis pas sur que ça marche

dauragon27
Niveau 3
28 mai 2014 à 02:25:36

Salut les gars, moi ça fait 3 jours que je les harcèle la dessus. Je peux pas accepter une chose pareille, inadmissible. Nous fournir un jeu incomplet, j'en ai marre de ces grosses sociétés qui veulent nous pomper notre fric. Cette génération de console nous fournis des jeux incomplets, bourré de défauts. Même si à l'époque nous avions des graphismes ridicule au moins le jeu était testé et retesté plusieurs fois avant de le mettre sur le marché. Aujourd'hui ils se permettent trop d'erreurs, ça aurait pu être excusable si c'était un cas sur mille. Drakengard 3 n'est pas un cas isolé. Dynasty warriors 8 à eu le même problème. Dw8 xtreme legend aussi subit le même problème,... des patchs, bon dieu, qui a inventé ce mot ? Je rappelle qu'on est sur console pas sur pc, sur pc ya des patchs, à l'époque ps1, ps2 on savait même pas la signification de ce mot. La ps4 et xboxone sont calqué sur des pc, soi-disant c'est des consoles, c'est plus des consoles. Structure identique à des pc. Sans oublier cette mode de free 2 play, merde à la fin, ça rapporte juste de l'argent à la boîte mais aucun plaisir. On joue 2 minutes et hop une page s'affiche pour te demander d'acheter quelque chose si tu veux continuer. On te fait baver pour t'inciter à l'achat. Pfffff, j'ai trop de venin à cracher. :-d Loooool.
En tous cas j'abondonne pas, je les ennuierai jusqu'au bout, je vous invite à faire de même. Envoyez un max de mail pour les harceler.

VEGETOR
Niveau 10
28 mai 2014 à 10:29:28

Toi aussi tu attends les voix japonaises pour dynasty wariors xtreme legend ?

Lwelynn
Niveau 4
28 mai 2014 à 10:41:37

"Un correctif est en cours de préparation pour les joueurs européens, je n'ai actuellement pas de date de sortie."-Compte Twitter de Square Enix France.
Moi j'entends: Vous pouvez toujours attendre. :(

[TSG]-NightZ
Niveau 9
28 mai 2014 à 10:54:29

Excellent d'avoir payé un truc qui te servira à peine parce que t'as pratiquement fini le jeu.
Tssss...

Judai-Kun
Niveau 8
28 mai 2014 à 12:18:18

Ca me rappel cette interview de Nomura (Juste pour example) ou il disait ''Les joueur européens sont...spécial !

billywest
Niveau 7
28 mai 2014 à 13:09:04

VEGETOR Voir le profil de VEGETOR
Posté le 28 mai 2014 à 10:29:28 Avertir un administrateur
Toi aussi tu attends les voix japonaises pour dynasty wariors xtreme legend ?

Moi j'attends toujours également (je pensais être le seul..) :rire2:
Mais bon après avoir attendu 3 mois pour DW8 j'ai l'habitude mais dans le cas de Drakengard 3 c'est juste inadmissible. Comme disait mon maitre Cartman: "précommander un jeu c'est comme avoir une grosse bite dans la bouche" cela n'a jamais été aussi vrai.. première et dernière fois que je preco un jeu chez eux :nonnon:

VEGETOR
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:23:13

Pour les 3 mois d'attente ils avaient eu un problème (enfin si c'était vrai.... :pf: :hum: ) donc normalement ca devrait être moins long,enfin on est quasiment arriver a 2 mois depuis la sortie avec un peu de "chance" on va atteindre les 3 mois.

Byxran
Niveau 6
28 mai 2014 à 13:35:26

Pour DW8 ils avaient dit que les voix japs étaient pas incluses d'office a cause de la limitation des DVD sur Xbox et qu'ils pouvaient pas donner des versions différentes en fonction du support, le dlc était prévu pour la sortie.

Puis Sony a pris son temps et finalement il y a eu un soucis, donc ils ont pas pu le sortir et le temps de corriger leur soucis, repasser par le systeme de sony puis le release ça a pris 3 mois.

Pour DW8XL/XLCE par contre ils ont aucune excuse, la ps4 et ps3 ont parfaitement la place pour l'avoir (bon pas la vita XD), malgré tout, nous faire attendre aussi longtemps est quand même bien débile... Cependant rien n'a été dit de leur côté au sujet des voix japs :/

Pour Drak 3 par contre c'est complètement différent dans le sens ou c'est un DLC PAYANT censé être dispo A LA SORTIE qui ne fonctionne pas, et que SQUARE EU continue a toucher du fric car ne le retire pas du store alors qu'il ne fonctionne absolument pas... Et comme dit, a ce rythme la majorité des gens auront déjà finit le jeu que le dlc sera toujours pas fonctionnel.

J'avais moyennement apprécier le coup du demat only en Europe, mais j'avais céder sur le collector, finalement ils nous la mettent bien profond, Européens que nous sommes, comme d'habitude j'ai envie de dire, c'est la dernière fois que je fais confiance à Square Europe pour ma part...

yawx
Niveau 50
28 mai 2014 à 13:40:39

Il y a intéret à ce qu'ils tarde pas pour corriger ce foutu bug, j'ai pas payé pour avoir les voix 3 semaines plus tards...

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mai 2014 à 13:42:32

Vu ce qui est dit sur Twitter, je pense que l'on aura pas de patch cette semaine :mort:

Du coup, je pense que l'on aura le patch uniquement lors de la sortie des prochains DLC sur les Intoners. Parce d'après ce que j'avais lu, diffuser du contenu sur le PSN coûte 40.000$ à une société ! Ça m'étonnerait que SE dépense cette somme pour un jeu s'étant très certainement faiblement vendu... Il est plus intéressant pour eux de sortir le patch en même temps que les DLC.

Sujet : vostfr
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page