Se connecter

Drakengard 3

Sujet : vostfr
yawx
Niveau 50
28 mai 2014 à 15:31:45

quelqu'un a le lien d'ou ils ont dit ca?

Byxran
Niveau 6
28 mai 2014 à 15:31:53

Non please non... plus de doublage FR dans un jeu typé japonais... JAMAIS!

https://www.youtube.com/watch?v=mTgr7u5VQKE

:hap:

yawx
Niveau 50
28 mai 2014 à 15:32:47

Dans kingdom heart j'ai bien aimé les doublage Fr moi :(

[TSG]-NightZ
Niveau 9
28 mai 2014 à 15:33:26

Un doublage à la Two Worlds II t'sais, arghhh.

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mai 2014 à 15:42:28

@yawx: C'est sur la page FB qui se nomme tout simplement "Drakengard".

https://www.facebook.com/Drakengard?fref=ts

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mai 2014 à 17:21:04

La mise à jour hebdomadaire a été effectué sur le PSN. Je viens de lancer le jeu et aucune MAJ n'est proposée.

[TSG]-NightZ
Niveau 9
28 mai 2014 à 17:39:37

Arghh.
Bon je le met en standby me reste la dernière déviation à faire, et les chapitre DLC qu j'espère seront en VO aussi. :pacg:

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mai 2014 à 17:49:39

Les chapitres DLC seront en anglais par défaut. Il faudra payer 1,99€/épisode pour avoir la trad' Japonaise.

yawx
Niveau 50
28 mai 2014 à 17:51:34

Ad-funk Voir le profil de Ad-funk
Posté le 28 mai 2014 à 17:49:39 Avertir un administrateur
Les chapitres DLC seront en anglais par défaut. Il faudra payer 1,99€/épisode pour avoir la trad' Japonaise.

ça par contre c'est vraiment du foutage de gueule.

Damien__-
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:13:44

J'ai envoyé un mp énervé mais poli sur la page fb de Square Enix France, voilà la réponse (plutôt rapide d'ailleurs) :

"Ayant répondu à plusieurs tweets et commentaires sur Facebook, je ne pense pas que l'on puisse dire que nous avons ignoré le sujet.
Nous travaillons à la résolution de ce problème avec le DLC des voix japonaises, mais je n'ai actuellement pas de date quand à la sortie d'un correctif."

Il est bien mignon le gars, mais répondre à qques tweets, c'est quand même pas la même chose que faire une communication officielle disant qu'il y a un pb et qu'ils travaillent dessus. Bref, patience, encore et toujours. L'Europe, ce tiers monde du jeu vidéo.

VEGETOR
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:31:58

Et surtout le dlc est toujours dispo a l'achat donc d'autres personnes peuvent achetés le dlc et être coincé comme nous, ils pourraient bloqués l'accès au dlc pour éviter ca franchement :nonnon:

mrluffynightmar
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:35:29

Pff. J'espère qu'on l'aura vite. Je dois avouer que si je me suis décidé à l'acheter c'était grâce à la VO pour les voix.. :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mai 2014 à 20:32:10

Après avoir joué quelques heures au jeu avec les voix anglaises, je ne les trouve pas si mauvaises que ça.
La VA qui me rebutait le plus était celle de Mikhael mais au final, aucun doubleur n'est totalement à côté de la plaque niveau interprétation. Le report m'aura forcé à écouter la VA et je suis plutôt content du résultat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2014 à 21:09:47

Ca n'est guère étonnant Nier était plutôt réussi de ce coté là.

Ca n'excuse en rien par contre l'attitude de Square Enix (dire que le dlc est encore disponible... sérieusement ??), qui force les amateurs de VO à attendre pour jouer à un jeu déjà payé >_>

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mai 2014 à 21:33:45

@Darkdamien

Bien sûr, je suis de ton avis :-)

En faisant la comparaison, je trouve que la VA donne une autre "dimension" à Zero. Dans la VO, elle a une voix plus masculine, androgyne. Dans la VA, elle fait beaucoup plus "femme fatale" (Mitsuru RPZ).
Je me demande même si je ne préfère pas la VA de Zero :hap: Pour Mikhael, rien à faire, la VO est bieeeen mieux et renforce tellement l'aspect comique de ses interventions. Je ne supporte pas la VA de Dito par contre alors que celle de Decadus est au moins aussi bonne que la VO. Idem pour la voix d'Octa, les deux acteurs sont aussi bons.

Je n'en suis que là pour l'instant mais je ne regrette pas la VO pour l'instant.

Craane
Niveau 5
29 mai 2014 à 02:19:48

Je trouvais plutôt que c'était l'inverse pour Zero, sa voix japonaise me semble moins grave qu'en anglais (j'ai pas joué en japonais j'ai regardé les vidéos sur youtube)

_< mais je veux les voix en jap; entendre les disciples délirer en japonais, je sens que je vais rigoler. xD

(je suis faible j'ai joué, je sais pas comment vous faites pour attendre, mais je respecte ça ^^!)

levelinc14
Niveau 4
29 mai 2014 à 10:57:25

je viens de jeter un œil sur la jaquette du collector,c'est marqué contenu bonus non approuvé ou licencié par sony.c'est toujours comme çà? c'est la première fois que je lis çà sur une jaquette :(

yawx
Niveau 50
29 mai 2014 à 17:08:35

Du nouveau sur ces VO ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 mai 2014 à 18:55:25

Non, pas vraiment. Là les """"test"""" Français sont en train de tomber donc SE va certainement se planquer pendant quelques jours.
Quelle grosse rigolade quand même :rire: Je suis même pas sur que le mec de GK ait été plus loin que le prologue :noel:

yawx
Niveau 50
29 mai 2014 à 19:23:29

J'avoue le 3/10 de GK j'ai des doutes qu'ils aient été bien loin dans le jeu :noel: il mérite pas forcément une bonne note vu les grosses lacune techniques mais pas non plus 3.

Sujet : vostfr
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page