argh, j'avais mal lu ton post yawx, le patch qui doit sortir au plus tard dans 2 semaines concerne mugen souls et non pas drakengard 3
Du coup toujours pas de news pour drakengard ?
Ba nipon ichi c'est pas vraiment eux qui font drakengard sinon nan pas de new pour drakengard
J'avoue que j'attends la VO avec impatience mais je dois reconnaitre que la VA est pas si mal que ça en fait
Ah la VA est degueu je trouve ... J'ai fait la premiere mission pour test et bof bof .... Au fait pour ceux qui ont des consoles en CFW on viens de trouver un moyen de mettre les DLC en japonais allez j'y retourne .
"Au fait pour ceux qui ont des consoles en CFW"
en CFW? c'est quoi ?
Version anglaise , pas si mal ? ça dépend pour qui ... car personnellement ayant joué 20 min dans cette version , je la trouve juste abominable . conclusion : après 20 min de souffrance audio , je préfére ... attendre !
CFW = Custom Firmware (en gros les consoles piraté )
Ouais moi aussi au debut on arrivais pas a faire fonctionner les voix jap donc j'ai test en anglais et j'ai vite chercher comme un taré a modifié les fichiers du jeu et on y est arriver 1 ou 2 jours apres la sortie ricaine et la on viens de reussir pour les DLC et pour Kingdom Hearts 1.5 Remix...
Putain et ils osent mettre VO DLC dans leurs trailer alors qu'ils ont toujours pas corrigé le bug.... :
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00048083/drakengard-3-playstation-3-ps3-details-du-dlc-00121340.htm
Le trailer est pour les ricains et nous n'avons aucun probleme sur notre version US ... Fallait importer ... Au moins vous comprendrez que le DEMAT c'est le mal
Le démat je l'évite quant j'peut, mais l'importation je l'évite aussi parce que j'ai pas envie de payer une carte prépayé si il y a des dlc qui m'intéresse (vu que j'peut pas payer en € sur le psn us)
Bin t'attends ... Surtout qu'en import t'aurais eu la boite et le cd ...
Si la communication à propos de ce jeu avait été un peu moins chaotique je pense que nombreux sont ceux, sur ce forum, qui auraient importé le jeu. Pour rappel au début c'était: l'Europe n'aura pas drakengard 3, puis il l'aura mais il aura pas la VO, et enfin il aura la VO en DLC... Bref suite à cette annonce nombreux sont les pigeons (dont je fais partie et qui regrette son choix aujourd'hui)à avoir voulu soutenir l'initiative de SE en achetant le jeu en dématérialisé...
Conclusion de toute cette histoire : le dématérialisé c'est le mal.
J'ai contacté SE aujourd'hui et on m'a répondu :"Nos équipes tech travaillent à la résolution de ce problème qui est plus complexe qu'il n'y parait. Je n'ai pas plus d'info."
On est vraiment pas sortie de l'auberge...
Hacké votre PS3 vous aurez le jeu en VOSTFR + DLC VOSTFR
Ne me tente pas [FrSera], dans les moments difficiles je peux me montrer très versatile. Mon dieu je suis à deux doigts de passer du coté obscur de la force. SE sort vite ton patch
Sinon avec ta console hackée tu as la VO du jeu ?? C'est quoi ce bin's ? Si vous avez réussie à remettre la VO comment SE n'y arriverait il pas ?!
En fait non, ta proposition nous servirait à rien puisqu'elle nécessite d'avoir déjà le jeu en version US. Après avoir payé 50 euro pour la version européenne je me vois mal repasser à la caisse pour le même jeu juste pour avoir la VO... "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".
Par contre c'est cool d'avoir réussi à coller la VO sur KH 1.5 remix ^^.
Oui jsuis sur ReCoM la en VOSTFR ;) Bin si tu la hack t'aura pas besoin de repassé a la caisse ;)
Faire les Tales of en VO c'est pas mal aussi
Avec de la chance demain
Mais vraiment SQE sont LES SEULS a faire payer les voix jap, meme si BNamco sont les roi des dlc inutile (4eur le costume dans les tales of) ils font un effort en mettant les voix Jap, Atlus nous les fournit aussi, enfin généralement et pareil NIS, mais Atlus et NISA ne traduisent aucun jeux.
La mode de SQE en ce moment c'est les remake: ff X hd, KH 1 et 2, type 0...
J'ai peur pour FF XV et KH 3 quand je vois ce que donne deja Drakengard 3 pour la distribution et les dlc.
Pour le FF XV et HK 3, je pense que ça ira plus vite s'il y a ce genre de probléme. Et ça m'etonnerais qu'il y en a.
On parle pas forcement de ce genre de probleme ... deja faut voir si on aura la VO ... Et on parle surtout des dlc abusif ...
Ah ok.. J'ai rien dis alors, désolé