"mais n'oubliez surtout pas que Mattew a dit que ça va sortir entre le 22 et le 31"...
M**** ! Flipnote Studio 3D à fait une chute libre dans les bientôt disponible !
demain sa fais 3 semaine donc on l'aura pour l'amour des joueur
Aller un bon geste
comme au japon 3 semaine de retard pour cause de probleme de Online et de serveur .moi je dis pour ceux qui on de l'espoir je dis Courage !!
Pendant que Flipnote attend d'etre sorti,Nintendo nous developpe la 2DS ! C'est des champions !
Petetre la 4DS on c'est pas xD .
ou la 34DS qui regrouperais les capaciter de la 3DS et la forme 4DS donc deux stick et huit bouton pas mal l'idée hein ??
J'ai envoyé un message, auprès de nintend o. ( j'aimerais savoir si Flipnote studio 3D sortira au mois d'aout, si non à quel mois ? Merci Rium7R9) et ils m'ont répondu "Salut Rium7R9, à ce stade de l'évolution de l'application creative Flipnote Studio 3D, nous ne sommes pas en mesure de vous répondre, mais nous pouvons vous certifier qu'elle sortira avant le mois d'octobre."
Pas très rassurant mais il peut toujours sortir demain !!
Esperont tous !!!!!!!!!
Merci ! Ça rassure
Moi aussi j'ai envoyer un message à Nintendo ils m'ont dit :
Cette messagerie n'es pas disponible pour le moment veuillez attendre jusque'au 2 septembre
AAAAA 19 pages
Bientot 20 pages et 400 posts !
Et toujours pas sorti
peut etre que c est a cause de la 2ds qu ils ont retardes le logiciel,car il avait plus le temps pour flipnote
Tout ça pour une console 2D pour des jeux 3D (Il suffit juste de désactiver le 3D sur la 3DS mais bon...).
Nintendo en mode Activision
Et en plus elle ne se plie même pas c'est vraiment du pognon à foutre par les fenêtres !
Mais vous êtes cons ou... Vous croyez vraiment qu'il ya une équipe pour TOUT les jeux Nintendo ?! Non ! Ya une équipe chargé de la 2DS et surement une autre pour tout ce qui est eshop,date de sortie,zonage...
Donc arretez de dire : "olol c nule il é pa lae kar yae la 2des ".
C'est de la faute de l'équipe e-shop. Pas de celle qui s'occupe de la 2DS
Imaginez.... Sortie de la 2DS ....
Et en exclu,inclus dans la console 2DS seulement pour la 2Ds hein ( )
Flipnote Studio 3D !!
N'importe quoi étant donné que Flipnote Memo utilise la 3D sans lunette. Donc il se peut qu'il y soit mais sans la 3D. Patience.
flipnote memo ?
Ben oui c'est comme ça qu'il s'appelle non ?
C'était le nom original.