Bonsoir je vien de voir ce topic et je voulais savoir si vois avez déjà une date de trailer ou quelque chose comme ça
J'ai hate de voir sa promet
Le jeu n'a même pas été annoncé .
Octobre 2013
Si, il a été annoncé ( enfin, je pense ) )
Mais c'est vrai que Ubisoft ferais mieux de lancer un trailer, ou du moins à la gamescon, parce que là sa commence à faire long.
Les gens ne sont même plus sure de sa sortie.
Ils pourraient au moins donnés des images.
de toute manière on est quasi sûr que ce sera un opus c-vidéoludique, tout ce qu'on peut constater avec black flag, l'artefact renfermant le sang d'eve qui permettrait la renaissance, ressurection tout ce qu'on peut dire c'est que cet opus jouera un grand pas vers eve
Madisani exactement comme son prédécesseur. (liberation)
J'éspère au moins qu'ils lacheront un trailer- des screens et/ou des infos à la Gamescom.
Ba a la base c'était censer rester confidentiel, mais y ont eu une fuite a Ubisoft qui a balancer qu'il y aurait un nouveau Assassin's Creed sur PSVITA ( la date de sortie et l'image ).
Mais se qui serait bien maintenan que se n'est plus un secret (sauf si c'était du mytho) c'est qu'ils sortent des bande annonces et qui nous en dise un peu plus.
Ou sinon (se que je n'espére vraiment pas), qu'ils nous disent cache si c'était vrai ou pas et s'il vont le sortir ou pas.
Ubisoft a bien dit qu'il n'y avait pas de nouvel épisode de prévu pour Vita, pour la simple et bonne raison qu'Ubisoft Singapour qui a réalisé Liberation est déjà occupé à travailler sur Black Flag
Ubisoft Sofia (Bulgarie) qui a dev AC3 libération.