aidez moi j ai empire earth en anglais et je voudrais l avoir en francais quest que je fait svp?
C´est ton problème. T´avais rien qu´a pas l´acheter en anglais c´est tout.
Même à ça, force toi donc à comprendre l´anglais!
Bin ta K chopé un patch francai ou bien fai en la collection ds ttes lé langues ! !
Entre ns g le jeu en anglai et c pô compliké a comprendre
Ouai personnellement g vu une petite version Japonaise qui avait l´air pas mal du tout lol.
Non il faut que tu remplace ton fichier language.DLL mais demande ça à godfather c lui le pro la dedans.
fallai la cheter en france abruti!
Remplace le fichier language.dll, je te l´envoie sur ta boire email
Je te l´enverrai ce soir dès que je peux
mdr ! dit donc tout-ankh-aton t´as une réponse à tout toi ! lol
Non mais c vrai serieusement val-rex t´as pas pu en français ? ! lol Ca vous arrive de lire la boite avant d´acheter ou ya que moi ? lol
non ya pa ke toi!ya moi ossi!!lol
ON EST DEUX!!!!
ON EST CHAMPION ON EST TOUS ENSEMBLE PR EMPIRE EARTH ON CONSACRE TT!!!( a canter sur la ir du pd de johny pr sa cahnson pr les bleus!!MDRRRR
OU alors on est que deux à savoir lire en france ! lol
Aye, si c´est juste une question du fichier . dll, j´aimerais avoir celui de empire earth en anglais! C´est parce que j´ai le jeu en Français et j´ai acheter l´expension en anglais à cause que d´habitude dans les jeux, on a un choix de langue et jai pas porter attention
c con pr toi
lol
Est-ce que il y a juste le fichier language.dll qui faut changer ou il y en a d´autres?
N.B *Je me le suis trouvé en anglais*
Eh rex c tout simple ta qua allez sur ces sites
http://www.zone-patchs.fr.st ( 200 patchs de traduction)
http://www.patchs-jeux.fr.fm ( idem)
Salut,
godfatherthegia pourrais tu me filer le dll langage de Empire Earth en français car je viens de voir t un dieu pour ça:
greg_swiffer@msn.com
Merci d´avance
Peut tu aussi me l´envouer
frans.hugeux@laposte.net
3 ans les gars 3 ans !! !!!
y´avait même Def_Archangel, un sacré nioube clui-là ^^ paix à l´âme des DEF =P
a wui jlai vu une fois , c´est lui plok un truc com ca
dit tu peux me le envoyer aussi
hien1995@hotmail.com