seba quel heure dem1 au terminus ?
19h30- 19h50
ou pas
ptete soucis technique pas venir du tout
zone rouge sud de la france a cause des tempetes de neige
les tgv partent de la, donc si y a du retard ca peut allez de 15 min a ..... 3h voir 6h 0.0 donc si vous me voyez pas venir partez
ou envoi un sms mm si ca coute 50 cent =)
oui en France y neige pas mal du tout plus dans le sud que dans le nord sa fait bizarre de voir autant de neige mais bon c'est cool
oui ma copine habite toulouse et elle est bloquée chez elle . Chez nous c la déch :D
oui lopette
dés que seba est avec mélo y'a plu de fofo qui compte mais dés que bob est avec me c la mm chose ^^
voila
alors faites pas chier
je suis venu, j'ai vu, je t'ai sodom cochonne
bob il s'entraine a cod la ^^
Il me dit " Nico met un peu call of duty avant que je parte " il est 20 h et jlui dit " ha tu pars bientot ? "
Bob me répond . bha vers 22h00
No life qui veut encore jouer 2 h a cod lol
lol no life
ca m'etonne meme pas ... alalalala et apres il fait genre
pour finir il ne partait que a 23h15 ^^ haaaa ce fameux bob
alalalala notre fameux bob regional ne changera donc jamais
élémentaire mon chére watson
yo yo yo
vous etes des lows !
ps: je te dechire meme sur une ps3 donc .... fais pas la nerveuse
hhhhhooouuuuuuu des menaces ?
Lol bob ^^ J'ai debloquer une nouvelle arme qui tire coup par coup mais tsé cmt elle poutre leurs mére ^^ 2 Tire et il es mort . J'ai enchainé comme ca sur 4 type et j'ai fait une serie de 10 mort je pense . 2 fois terminer 1ér de la map Muhaha puis j'ai débloquer vision thermique sur la m4 et la j'éssaye de debloquer full bonus . Les atouts aussi ils maitrisent ^^ 2 objet sur arme principale + arme secondaire avec comme embléme une tête de squelette qui maitrise grave ^^
Enfin bon jm'amuse bien =)
gg , maitrise le people
sur ce
je go llookkk un chose pas très interessente a vos yeux
+__+
ta crotte de ce matin ?