bah tu veux faire quoi , éclaire nous de tes lumière !!!
et on votera pour ! bien entendu si c est trop fashion ou trop con , tu oublies ! enfin le dernier point regarde que moi .
donc exprime tes pensé mon brave !
wai t'as raison allons en boite .....
nn mais demain et samedi je fais le tard alors on nie l'aprem
il reste le soir, j'ai pas envie de sortir jusqu'a 4h du mat
puis il fait froid donc on reste pas dehors comme des cons a jouer
bah ice y connait que les boites de nuit a la con ! donc ... si vous sortez , ca sera sans moi !
donc mon brave ice , argumente tes idée a la con au lieu de dire qui a que 3 activité dans ce pays !
gueux!
A++
wwaaa
genre XD
bob: oui ice va y je met une chemise et go au yu XD
, je te reconnais bien la !!!
j ai pas honte de le dire je suis sortie une seul fois en boite et c étais pour l annif de tipsy ! mais plus jamais j y retournerai , trop de drogué , de fumé et de gueux !!
j avais une seul envie c étais de les détruires !
c étais la honte pour moi !
et plus jamais j irai.
ps: je préfère les petites soiré genre Arg - musique, discution technique et les regard discret vers les filles !
sur ce
A++
ps: je serai la dimanche warrio
+
ice ma biche alors tes argument technique pour les activité dites Belges !
exprime nous tout
lache toi , merci
j ai envie de savoir de comprendre comment les gens de ton espèce(fashion) s'amuse !
explique moi tout
thx
A++
non mais j'ai pas envie d'aller en boite . je pensais plutot a un billard ou je ne sais quoi .
en faites ta envie de te faire sodom par des bikers !!
faut le dire tout de suite pas obligé de faire genre ...
on a tous compris tes tendense sadomaso
sur ce
A++
Salut, c'est votre blabla ?? ^^
bon comme ca vs le savez ... J'ai plu de copine dc voila pas tro de blabla la dessus car jsuis deja saoulé .
On se fait un truc bientot histoire de bouger
saloperie ...
merci de lacher de gros vent sur msn
j'étais sur absent dc j'étais pas la ...
non non non je t'ai parler
ta repondu: slt ...
ensuite t'es partie ....
bha deso c'était pas fait expret
pas bon du tout mon brave ice , tkt pas mnt que typsi a fini les exams avec notre brave amis warrio on avait l occasion d'organisé un petit truc ce w-e donc
on va décidé ensemble de ce qu on pourrait négocier
A++
une petite proposition mes braves ???
accouché les filles !
heeuu slt
me traité pas de no life ^^
put1 je suis pas bien :s
ce week end apres avoir cumulé: mot de gorge, male de tete, nez qui coule et boucher
faut que j'ai la chiasse mnt.... j'arrive pas a dormir, je reste planter dans mon lit a fermer les yeux et me retenir pour pas chier ....
pq pas allez chier ? car sinon je le fais toutes les 5 mins et c'est pas agreable ...... sauf quand bob est la pour me nettoyer mon cul
MOAUAHahhahahahaaaaaa
exacte ! de ci beau souvenir , j adore j adore Et j en redemande bien entendu !
P.S: No life ! ^^
mmddrrrr les gars un truc de fou m est tombé dans la gueule aujourd hui ! je vous expliquerez le jour ou on ce verra car ici y a trop de sale tronche mais je peuc vous dire ceci
j ai travailler en noir pendant X lustre et mnt je dois remboursé une partie de la société !
MOIAUHAHAHahhahahahahahahaaaa en Gros c est plus ou moin 2000€ !!!!!! souled
mais j adore j adore car je vais aller au tribunal du travaille ! et refusez de payé logique et espéré que sa passe en ma faveur !!!
fais chier put1 , sa arrive qu a moi des enroule de ce genre !
A++
ooo t'en as pour des année avant d'arrive au tribunal ...
de toute facon vu que tu travailles au noir mdr c'est surtout eux qui vont payé le prix fort
, de toutes facon meme si je dois payé y a aucun problème je vais les faire chier en prenant un arrangement de 20€ par mois pendant 8 ans !
MOUAHAHahahahahahahaaaaaaa
y vont l avoir dans le cul c est gueux de merde
surtout que maintenant j ai un contract de 20h semaine et que je touche en réalité que 350déclaré et 500 non déclaré
^^ donc je win , rien a ciré :
bha pk il te gratte 2000 euros ?
Bob si t'es cramé que tu travailles en noir tu devrs aussi douillé je pense !