^^
demain 19h30 terminus
T'avais raison
bob
20h terminus plutot
Bonne nuit ici
POOwwwwaaaaa !!!!
mes braves petite , je viens de rentré chez me apres 22h d activité cérébrale sans repos ! je suis mort crevé
warrio j ai bougé de chez toi a 4h15 ! ta vue a quel heure j arrive ?, 5heure plus tard ! dont 3h a marché !!
sachant qu a 6h05 mon train arrivait , a 6h interruption du trafic pour cause de signal défectueux ! 1heure perdu a attendre :s
PPOwwaaaaa
souled by getro
gg a vous
je go me reposé
++
pas de game avant demain soir !
+
ps: ta aimée mon message de ce matin mon brave warrio ??, il ta fais rigolé ??? mmdrrr Xd
^^
bob achéte la voiture ^^
j'y penserai !
merci de ton soutien morale !
^^
reflechi pas
agis
ok avec seby . Alors seba cmt ta trouvé robin des bois ?
hi hi hi hi hi hi
bien
surtout le faite que tout le monde etait la a l'heure
c est d une logique , c est pas donné a tout le monde d etre a l'heure ! ne lui en veut pas mon brave warrio !
on pourra pas le changé .
je sais je sais ^^ mais bon
tien je me demandais
tout les autres gueux qui repondent aux autres topics, ca pourraient bien etre les gueux de EE
tsar,piro, shev et leo
car ils repondent a tout les autres topics sauf le notre ce qui a ete tjs le cas
mnt que tu le dis, c est tout a fais possible !
c est vraiment bizarre que personne viens parler ici alors que c est le seul topic encore actif !!
et dès qui a un new topic fais par un gueux y a 6 personne qui y répondent !!! je comprend pas :s
non ??
lol le non ?? de bob qui n'attend aucune reponse.
prince of persia bientot ?
merde les gars
on attend un peu que le film sorte
faut arrete que des que un film sort on fonce dessus
j'ai dit bientot . J'aurai pu dire demain . tkt j'aimerai attendre le mois prochain histoire de calmer les depenses =)
Et aussi p-e d'avoir les avis de personnes qui l'auront vu :D
Même si je dois l'avouer les avis des gens sont tjs contraitre
lol contraitre pas mal .
Vocabulaire elite