Bonjours apres plusieurs recherches infructueuses, je viens vous demander de l'aide, vous, derniers rescapés de ce forum ^^
Donc e n'arrive pas a jouer dessus : Apres l'avoir installer, malgrès que je puisse cliquer sur jouer a Empire Earth, il ne se passe absolument rien.
De plus, je ne peux installer ( ou du moins je n'y arrive pas ) a installer DirectX 8.0. EE nous demande de l'installer apres l'installation du jeu.
Pourriez vous m'aider ?
Merci a vous d'avance =)
J'ai aucune probleme avec EE, meme sur la version bide de windows 8 j'avais pas de probleme, je sais pas, essaye de telecharger une autre version du jeu (meme si tu l'as deja) pour voir
Vérifie que tu as Windows 7 64bits. Moi j'avais Windows 7 32bits sur mon portable, j'ai jamais pu démarrer le jeu. Je suis passé au 64 bits et là, magie, ça marche super bien !
j'ai le même problème quand j'ai essayé d'installer Empire Earth II sur mon nouvel ordinateur, Windows 8 avec 64 bits. Des idées pour comment faire, s.v.p.?
Merci
je sais pas si ma reponse te sert encore a quelque chose mais bon voila:
tu vas ds le cd, tu fait un clique droit sur le fichier d'installation ("setup") et tu choisis propriété.
ensuite tu coche le soutitre compabilité et tu coche la toute premiere case.
tu choisit windows xp
nesite pas si ta des questions
PS: je cherche des potes pour jouer a EE si sa tinteresse de faire du multi...
J'ai exactement le même problème que Magma76...
Bonjour
dans le cd d'installation il faut aussi executer les patch
----------------------------
Mise à jour logicielle
<<A lire avant d'installer les mises à jour !>>
1. Installez Empire Earth. Terminez l'installation avant de passer à l'étape 2...
2. Double-cliquez sur le fichier "ee_1000-1040_fr.exe" et suivez les instructions qui s'affichent. Terminez l'installation avant de passer à l'étape 3...
3. Double-cliquez sur le fichier "si_empireearth_update_fr_1004_2000.exe" et suivez les instructions qui s'affichent.
------------------------------------
ça fonctionne maintenant pour moi sous Windows 7 64bits
Bonjour j'ai petit souci le jeu fonctionne bien au lancement, je lance une partie et que vois je sur mon ecran plus de nombres de ressources affichés puis le curseur de la souris qui bug, est ce que quelqu'un pourrai m'aider a resoudre ce probleme. je suis sous w7 64b.
J'ai réussie à le lancer avec l'icone .exe
juste enlever l option " mode violent " dans option et ca remarche
Premier message de 2014