Se connecter

Ingress

Sujet : Problème de résolution portable
1
Famillegrunt
Niveau 5
17 mai 2013 à 15:15:13

Salut à tous !
Je viens de me mettre sur Ingress sur mon Sony Xperia mais l'écran semble trop petit. Dans la fenêtre "Deploy" je n'ai même pas accès aux boutons... Embêtant !
Y a -t- il une solution à part changer de portable ?

Merci d'avance.

Grayk
Niveau 10
17 mai 2013 à 16:51:02

Bonjour Famillegrunt,

La résolution minimale requise pour jouer à Ingress est, je pense, du 480x800. Un ami a le même problème que toi, et aucune solution ne semble exister pour le moment.

Il y a peut-être dans les fins fonds de Google des liens pour télécharger une version non-officielle qui supporte les plus petites résolutions, comme celles du Xperia (genre du QVGA ou HVGA).

Bonne merde ! :-)

Famillegrunt
Niveau 5
17 mai 2013 à 17:15:01

Je te remercie pour ta réponse,
Ciao ;)

Zebu9
Niveau 8
17 juin 2013 à 01:39:46

Yo! J'ai le meme soucis (et ptete le meme portable d'ailleurs ^^)
Je voulais voir si à tout hasard t'avais trouvé une solution au problème depuis ton post? Thx ;)

Grayk
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:39:19

Yo Zebu9 !
Non je n'ai toujours pas de solution, si ce n'est celle de croiser les doigts en espérant que Google sorte un jour une mise à jour d'Ingress qui supportera ta résolution. :ok:

prosper42
Niveau 2
30 septembre 2014 à 23:17:44

yop !! petit up

je viens de me mettre a ce jeu et je peux pas passer le tuto à cause de ce fameux bug :(

je n'ai pas trouvé de solution en ligne et il ne semble pas y avoir eu de mise a jour

voila est ce que quelqu'un a trouvé une solution ?

Oeuf_de_Poule
Niveau 48
01 octobre 2014 à 03:59:19

Sur iPhone 6 plus le jeu ne marche pas non plus, mais google est entrain de développer une mise a jour pour corriger le bug

1
Sujet : Problème de résolution portable
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page