Salut à tous !
Je viens de me mettre sur Ingress sur mon Sony Xperia mais l'écran semble trop petit. Dans la fenêtre "Deploy" je n'ai même pas accès aux boutons... Embêtant !
Y a -t- il une solution à part changer de portable ?
Merci d'avance.
Bonjour Famillegrunt,
La résolution minimale requise pour jouer à Ingress est, je pense, du 480x800. Un ami a le même problème que toi, et aucune solution ne semble exister pour le moment.
Il y a peut-être dans les fins fonds de Google des liens pour télécharger une version non-officielle qui supporte les plus petites résolutions, comme celles du Xperia (genre du QVGA ou HVGA).
Bonne merde !
Je te remercie pour ta réponse,
Ciao ;)
Yo! J'ai le meme soucis (et ptete le meme portable d'ailleurs ^^)
Je voulais voir si à tout hasard t'avais trouvé une solution au problème depuis ton post? Thx ;)
Yo Zebu9 !
Non je n'ai toujours pas de solution, si ce n'est celle de croiser les doigts en espérant que Google sorte un jour une mise à jour d'Ingress qui supportera ta résolution.
yop !! petit up
je viens de me mettre a ce jeu et je peux pas passer le tuto à cause de ce fameux bug
je n'ai pas trouvé de solution en ligne et il ne semble pas y avoir eu de mise a jour
voila est ce que quelqu'un a trouvé une solution ?
Sur iPhone 6 plus le jeu ne marche pas non plus, mais google est entrain de développer une mise a jour pour corriger le bug