salut voila tous est dans le titre le jeu me localise pas vous avez une solution (je suis co à internet en wifi ou en réseau mobile et le gps et active sauf que il cherche sans trouver)
Tu joue sur quoi ? J'ai eu et j'ai ce probleme sur iPad mais il faut juste attendre enfaite. Attendre longtemps. Si t'as un vieil iPhone ca peut aussi provenir de ca
Oui avec la 3G ça me fait ca souvent, par contre avec la 4G ca passe bien.
C'est souvent en intérieur que ca ne marche pas perso.
En sortant dans la rue jouer ca fonctionne ?
Oui ça marche, pas de problèmes.
je joue sur android et même à l'extérieure ... donc bon tampis j'ai laisser tombé
ça dépend de ton téléphone, avant j'étais comme toi. J'ai un wiko cink five, ce qui veut dire que c'est la plus grosse bouse en terme de GPS. Il faut tout simplement root ton telephone (facile à faire) et changer les serveur de géolocalisation. Une app (superSU) existe pour faire tout ceci, et des tutos sur le net.
ps: et comme son nom l'indique GPS (géolocalisation par satellite), il est normal que tu galères à capter en intérieur, surtout avec un portable qui ne dispose pas d'une aussi bonne carte GPS que celui d'une voiture.
J'up car j'ai le même probleme. Il n'y a pas une solution plus simple que d'installer 3600 trucs sur mon téléphone ?
Go contacter le support de ingress, ou reinstalle le jeu, y a rien de plus a faire.