Bonsoir tt l'monde , voila j ai mon defi immortal bloké a 100% il ne veut pas se deverouillé ... et eyes poker bloké a 0 % alors que j ai eu les 75 yeux et le succes lié avec mais le defi reste bugué , ca prend vraiment la tete , y a vraiment plus rien de fiable . DEcU ... quelqu un a le mm soucis ? ou une solution ??
Pas de titre en majuscule. ça m'est pas arrivé personnellement. Pour immortal rejoue un niveau sans mourir à la limite. Pour eye poker je vois pas comment faire.
De toute manière quelle importance ce ne sont que des défis/succès qui ne rapportent aucun point.
Merci, mais deja tenter, et c est pas une question d'importance mais du principe ou on te demande de faire des trucs et qu en fin de compte y a rien de fiable, si le pb ne se regle pas avec une MàJ ou quoi cest dommage car leur prochain jeu je ne risque pas de m' y interessé et je suis loin detre seul avec ce pb beaucoup sont decu avc les bug des defi , communauté us et eu .
De toute manière ce jeu est simple comme tout et pas intéressant. Je l'ai testé parce qu'il était gratos en GWG mais après il vaut clairement pas 15€ ça c'est sur.
Sinon c'est bien ce que je dis ça a aucune importance, c'est de simples défis, c'est même pas des succès avec G.
En gros c'est de la merde. Donc arrête de me casser les couilles à chouiner petit con.
Idem pour le succès où il est demandé de trouver tous les morceaux d'amulette... Je les ai tous trouvés mais le succès est bloqué à 100%. Un succès de plus buggé après rayman legends et watch dogs. Des incapables Microsoft!
Les mecs en larmes parce qu'ils n'ont pas débloqué leurs succès.