J'ai un soucis avec la possession psychique (pour rappel 4 d'invoc : 2bleu 2 inco),Désignez un adv , sautez votre étape de pioche , à chaque fois que l'adv ciblé pioche, piochez une carte"
je m'explique:
en 2vs2 je pose la carte je cible un adv et cette carte fait sauter la pioche de mon mate ,es ce normal ? de plus il ne pioche pas non plus quand l'adv ciblé pioche...doit il piocher en même temps que moi ? ou la carte n'agit-elle que sur moi et l'adv ciblé ?
De plus , mais la il s'agit plus de la carte elle-même , qu'elle est sont avantage ?
Jouer les cartes que je pioche pendant le tour de mon adv ?
Le tout en priant qu'il sorte une flash ou un éphémère tout en ayant assuré mon tour sans consommer de mana vue qu'il faudra (p.e) jouer pendant le tour adv..
Des "flash" franchement pas imba mais la je fait du hs.
"cette carte fait sauter la pioche de mon mate ,es ce normal ? "
ne la joue pas 2v2, tes coequipiers vont t'insulter
"qu'elle est sont avantage "
-si tu en place 2, tu piocheras 2 fois par tour (un peu bidon vu qu'il en faut plusieurs puis plusieurs tour pour obtenir un avantage).
- ça combine avec l'enchantement qui fait piocher 7 cartes à un adversaire dès qu'il joue un sort.
- Si tu tombes contre un deck qui pioche beaucoup, tu piocheras toi aussi pas mal.
En gros c'est efficace que contre certains decks.
la je ne comprend pas , la carte me permettrai de piocher mais pas mon mate ,par contre le saut de la phase de pioche est pour tous les deux..
C'est situationnel en 1v1 et carrément merdique en troll
voila
J'ai eu du mal a comprendre cette carte.
Au début, j'ai cru que comme on enchantait l'adversaire, alors c'était lui qui ne piochait pas (je l'ai trouvé trop cheaté).
En faite, elle te fait piocher quand l'autre pioche ça peut être bien dans certain cas.
Finalement, je l'ai virée pour faire de la place.
Je me permet de laisser un messa
Je me permet de laisse un message sur ce topic même si cela n'a rien a voir :s Je cherche des joueurs ps3 avec micro j'en ai marre de jouer tout seul^^ Mon pseudo est le meme que mon nom jvc ;)