Bah PikMan a approuvé donc c'est bon Argentum
BOn vu que ça avance pas des masses, ceux qui sont intéressés MP moi (seulement les construits).
(je suis coach HEIN)
C'est bon j'ai envoyé les MP aux personnes concernés, ElHombreHonesto. C'est juste qu'il y a pas mal de problèmes, j'ai pas mal d'élèves pour peu de coachs et ça génère pas mal de soucis.
J'attends toujours moi
Et toi mon darkounet ? :3
Xingite en coach je préfère me tirer une balle
KeiAniya je sais que tu me déteste
Avec la puissance de milliards de soleils
C'est beau l'amour.
S'il y a besoin je peux prendre un autre élève.
Putaiiiiiiiiin, c'est ça le topic que j'ai oublié de mettre en avant. Omg.
Quel débile.
Pour l'instant sur mes 3 poulains, j'en ai 2 qui ont progressé
On peut choisir nos coach ? Car si je me tape Xingite alors que ce mec ne cesse de répéter "Ta gueule" je préfère être coaché par mon toutou
Envoyez moi un mp si votre coach ne vous convient pas.
+1 Pikman.
Moi j'en ai 1 d'afk
Je me permets juste une remarque Willi78. J'ai kick Xingite de nombreuses fois à une époque, et je serais bien incapable de compter les delete. Mais au delà du troll parfois très bas de gamme qu'il est, perso j'ai été plutôt agréablement surpris de découvrir l'être humain derrière le pseudo, tout à fait normal et même franchement sympathique.
Après j'peux comprendre la sale image que ça laisse, mais avant de critiquer, essayez au moins, ne restez pas bloqués dans vos idées d'base.
So cute
J'aurais dû instaurer un kick automatique pour ce smiley gerbant dans les règles.
Sérieusement je suis d'accord avec PikMan. Xingite est quelqu'un de trés sympa et qui a une certaine expérience de jeu. Ne vous fiez pas aux apparences, et essayez avant de raler, l'organisation a déjà été assez rude comme ça.