Xeronkar, il y aurait actuellement quelques soucis .
Et zut... J'espère que ce sera vite réglé
Tous ces trolls me cassent les roubignoles...
(
Ptychoun, utilises ta baguette magique ;)
Ça vous amuse de me faire nettoyer le forum ? Vous avez pas fini de faire les guignols ?
WTFFFFFFFF Pourquoi je me co' ce matin et je vois pseudo BANNI A VIE ??
Hein c'est qui ? pourquoi bordelll ??? je veux savoir pk je me fais bannir sans raison pendant que c'est putain de troll haineux (true_story) lui a toujours son compte... ??
J’espère vraiment que c'est pas toi Xeronkar, et je veux surtout savoir POURQUOI bordel
pour ceux qui viennent d'avoir leur clé vous allez faire quoi au début dans le jeu et quel classe avez vous prévu de jouer?
Banni car tu troll
acheter 80 boosters ;)
non plus serieusement comme un peu tout le monde je pende le tuto et débloquer toutes les classes ... ça sera déjà pas mal pour une première session ;)
Soit c'est le monde a l'envers soit va falloir consulter les mecs. Mais que je sache je pense avoir plus contribuer ici que la moitié des mecs qui postent juste pour la haine ou le troll.
Bref pytchoune je fais un billet contre toi et pour moderation abusé. A part le topic anti raciste pour contrer l'autre True_story y a pas eu UN SEUL topic hors charte alors ni meme message. Bref tu te crois superieur, jvc ta donnai des droits, apparemment tu en abuse vu que j'ai rien fait. Alors je te souhaite bonne chance pour la suite, en espérant que tu soit épargner le plus longtemps possible ;)
A propos de ban ... pourquoi Cactus a été banni ?
Parcque le modo ne connais strictement personne sur ce forum. Et laisse les gros troll haineux, et me ban par la suite en me traitant de troll....
Que dire... enfin pas grave mais recreer un pseudo parcque un mec de 17 piges fait n'importe quoi avec les droit
BAN a vie les mec. Vous vous en rendez compte ? A quoi ca sert d'être gentil serieux si c'est pour etre récompenser comme ca
Pytchoun se prend pour le petit shérif du forum, je ne comprends vraiment pas pourquoi il peut avoir ce pouvoir de modération, parceque je pense réellement que c'est lui qui les a au vue des 'cibles' de ban.
Avoir de grands pouvoirs implique de grandes responsabilités ... que ne peuvent pas forcément supporter certaines épaules.
Arrêtez de répondre aux sujets de True_story svp.
_Pytchoubn tu te fou de ma gueule serieusement ? Qu'est ce que je vois True_story qui est toujours a la troll comme un gros porc alors que hier il a PUBLIé des MP que je lui avais envoyé ce qui STRICTEMENT INTERDIT bordel !!!! tu fou quoi Pytchoun punaise ???
Franchement tu fais honte a ce forum, je me prends un ban life pour me defendre d'un raciste et le mec qui pollue h24 le fofo insultes/troll/racisme/incitation a la haine + screen de mes MP et tu fais riennnn ?
T'es une blague mec, je te déteste, et je demande aujourd'hui une radiation de ton compte pour abus et mauvaise gestion de tes droits (avec bien sur screen a l'appui).
Je comprends même pas pourquoi tu fais ca... Faudrait que tu m'explique stp
C'est les admins qui décident des ban.
En gros, ils ont le droit de cuissage sur tout le monde !
Et le pire c'est que pour la plupart des modos c'est des kikoos qui sont passé en force ou que tout le monde a voté sans connaitre.. du genre pytchoune
Bref je sent que c'est pas le dernier compte que je vais recreer mais bon la faute a qui ? a JVC et sa moderation pourri qui laisse les trolleurs/haineux et kick ceux qu'ils leur repondent...
bref je vais pas plus insister, on va finir pour me prendre pour une fausse victime.
Je réve les mecs ou TOUTES les critiquent sur Pytchoune on était delete du Blabla ??? il y aavait par exemple Horde2 qui avait poster juste après moi pour dire que pytchoune est un gros étron niveau modération et qq1 viens de supprimer tout les messages contre lui...
Omg les kikoos prennent le pouvoir O_o