oxy_more Voir le profil de oxy_more
Posté le 1er décembre 2014 à 15:16:52 Avertir un administrateur
Bof tout a l'heure j'ai pécho ça au vol d'esprit :
J'ai plus réfléchis a comment faire un beau BM que autre chose
Grommash ou pas t'avais win
| Ecrit par « SwaglordIsSwag », 1er décembre 2014 à 16:19:52
| « oxy_more Voir le profil de oxy_more
| Posté le 1er décembre 2014 à 15:16:52 Avertir un administrateur
| Bof tout a l'heure j'ai pécho ça au vol d'esprit :
|
| J'ai plus réfléchis a comment faire un beau BM que autre chose
|
|
|
| Grommash ou pas t'avais win »
j'ai mieux
Putain jouissif *_* il a rage quit
Bon, début de saison, que la traque commence
oxy_more Voir le profil de oxy_more
Posté le 1er décembre 2014 à 15:16:52 Avertir un administrateur
Bof tout a l'heure j'ai pécho ça au vol d'esprit :
J'ai plus réfléchis a comment faire un beau BM que autre chose
Auchenaï + pouvoir sur le crache-vase et tu l'achève avec une créa. Tour d'après Grommash + pouvoir sur grommash
Hier je suis tombé sur un warrior qui a cramé ses exec' sur une clerc boosté et sur une cabale. Il du ragé quand j'ai posé son grommash + holy smite et tour d'après que je l'ai copié avec son manipulteur
" Hier je suis tombé sur un warrior qui a cramé ses exec' sur une clerc boosté et sur une cabale. Il du ragé quand j'ai posé son grommash + holy smite et tour d'après que je l'ai copié avec son manipulteur "
Ca m'arrive tellement souvent ca...
Ils veulent tellement te rush la gueulent qu'ils pètent leurs execs sur de la merde...
Après t'as le champs libre.
Quel jeu de merde quand même. J'arrive plus à jouer au delà de mes QJ. Pourtant je peux légendaire chaque saison mais la communauté est tellement moisie que ça me donne même plus envie de jouer plus de 2-3 matchs M'étonne d'ailleurs que la hype continue car le jeu est vraiment mauvais quand on compare avec d'autres TCG
Wow, magnifique.
Pareil Wondu.
J'essaye de quand même faire toutes les quêtes mais bon...
Pxtain de mage qui fait exprès d'attendre car il sait très bien qu'il a perdu, c'est tellement nul de faire ça
C'est bien parce que dans ce jeu on a pas de mauvaises surprises.
On peut s'adapter à la meta vu qu'elle change pas de saison en saison.
Putain je pose un Van Cleef 6/6 tour 2 (backstab + coin) et là le hunter pose un trap. J'étais persuadé que c'était un freeze donc j'ai attendu de pouvoir mettre d'autres créas, alors qu'en fait c'était un explo donc j'aurais pu faire le pouvoir héroïque et attaquer dès le t3. J'm'en suis rendu compte genre t4, j'me suis senti super intelligent pour le coup.
Le pire c'est que j'ai quand même gagné.
Ahaha moi je m'amuse a troller du hunt avec mon pretre controle !
Tellement jouissif de sortir à un gars qu'a usé toutes ses ressources pour me mettre à 3 pv et moi T9 je sors Alexstrasza et je le finis avec son arc en plus hahaa
Keyzz, tu veux rigouler ?
Rien à voir avec HS
Oui vas y
Quand c'est face à un hunter, on a le droit de s'en vanter
T'as aimé ce lien que je t'ai donné keyzz ?
Mon fou rire de la journée je vous laisse devinez ce qui ses passé
Dis nous, j'suis mauvais en devinette moi
il a enlevé le camouflage de sa propre bête #autisme
Golden hunt quand même pour bien rappeler le niveau intellectuel requis pour le jouer