Se connecter

HearthStone

Sujet : (¯`·._• BlaBlaStone •_.·´¯)
_Traf
Niveau 10
11 janvier 2015 à 17:50:40

...C'qui le dernier npc du tuto, et pourquoi tu bloques ? :hap:

AndroidHelper
Niveau 10
11 janvier 2015 à 17:54:37

Quand tu télécharges le jeu, t'as un tuto :noel:
Bah je bloque au dernier niveau, car il me bat :hap:

_Traf
Niveau 10
11 janvier 2015 à 18:04:45

Le tuto on le fait une seule fois, autant te dire qu'on oublie vite à quoi il ressemble, je peux pas t'aider si je sais pas ce que tu affrontes :o))

A quoi ressemble le héros adverse, ton héros, qu'est-ce qui fait que tu n'arrives pas à le battre...

Puis autant te prévenir tout de suite le jeu n'est pas tendre avec les débutants, donc si tu rames déjà contre les NPC... :hap:

Fragueur76245
Niveau 31
11 janvier 2015 à 22:14:04

Ce topic sera mon mur des lamentations.

Blizzard, ô grand Blizzard, pourquoi diantre as-tu laissé un monstre tel que le Zoo, ou le Huntard, autant envahir le ladder, pourquoi?

Blizzard, moi qui joue Voleur, moi qui tente désespérément d'avoir ne serait-ce qu'une once de fun, suis-je condamné à gagner mes parties uniquement en ayant un drop parfait, pendant que mon adversaire vide sa main à chaque tour?

Blizzard, suis-je condamné à jouer en partie non classée, ne verrais-je donc jamais la lame de ma précieuse Valeera s'illuminer de cet or étincelant, mon destin est-il d'affronter des decks sortis du fin fond des abyme, n'atteindrais-je donc jamais un rang plus élevé que ce foutu rang 10 cette saison?

Blizzard, ô Blizzard tout puissant, vas-tu me forcer à sortir mon propre Zoo pour gravir les échelons? N'y a-t-il donc aucune autre issue? Est-ce là les limites de ton pouvoir?

Je t'en conjure, fais quelque chose. Je te donne ma mère si tu veux, tiens, prend là, elle est à toi! Mais éradique cette espèce, qu'on en finisse une bonne fois pour toute.

Je m'en vais maintenant sacrifier un dindon sur l'hôtel de la paix. Puisse-tu m'entendre, Blizzard tout puissant.

k4rmah
Niveau 2
13 janvier 2015 à 11:48:30

Salut à tous, je suis rang 9 4 étoile et je fais du yoyo. Je joue un deck Pala assez classique.
http://tof.canardpc.com/view/64f1c022-1400-46f9-8fb4-7a7a980c014a.jpg
Avez-vous des conseils de carte à changer qui auraient plus d'impact dans la méta actuelle ou ya rien à changer à par mon skill? :p

mm8mm8
Niveau 19
13 janvier 2015 à 13:43:56

Boutique fermé chez vous aussi ?

Daft-Lee
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:37:12

Le 13 janvier 2015 à 13:43:56 mm8mm8 a écrit :
Boutique fermé chez vous aussi ?

Chez moi la boutique fonctionne :oui:

xKeyzz
Niveau 10
14 janvier 2015 à 09:55:53

J'ai meme plus le temps de jouer ladder cette saison. Faut que je m'y remette, a peine rang 12. :(

Happrofondir
Niveau 9
14 janvier 2015 à 14:15:53

J'attend toujours avec impatience un nerf de Fossoyeur.

Bli² pls.

xKeyzz
Niveau 10
14 janvier 2015 à 21:07:49

Tu peux toujours attendre.

Aristidrolik
Niveau 10
14 janvier 2015 à 21:14:53

petite question ... Voila j'essaye tant bien que mal de faire un Deck autour de la carte hopgobelin, j'ai d'abord penser au pala naturellement, j'ai bien essayer en demoniste le moins pire que j'arrive a faire est en prêtremais j'ai clairement l'impression que je perd mon temps a moins sortie de merde en face va reste trop lent.

Bref ma question : Existe il un Deck qui sait tirer partie de cette carte en ladder ou est elle définitivement trop lente pour être jouable autrement que dans un Deck fun?

xKeyzz
Niveau 10
14 janvier 2015 à 21:40:17

Laisse tomber j'ai essayé de faire un deck comme ça... Le problème etant que si tu pioches pas tes hobgoblin en première main ba t'as perdu.

Aristidrolik
Niveau 10
14 janvier 2015 à 22:44:16

Je m'en doutait un peu mais bon sa coutait rien de demander ... merci quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 janvier 2015 à 23:06:33

Putain de hunter si seulement je pouvais tuer à travers un écran

Charloman
Niveau 8
15 janvier 2015 à 07:11:08

Au bout d'une trentaine de boosters GvG, j'ai enfin eu ma première légendaire :

Dr Boum, il y a pire ^^

xKeyzz
Niveau 10
15 janvier 2015 à 10:13:54

Dr Boom est super bonne c'est la meilleure leg a crafter dans ce meta. :ok:

lefoudemgs
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:08:47

Salut a tous.

Je viens d'arriver a 1600 dust et j'hésite entre ragna et Dr Boom
Sachant que je n'ai que Tirion et Cairn.

Des conseilles?

MaisonBlanche
Niveau 25
15 janvier 2015 à 16:11:49

Je trouve Boum bien meilleur contre aggro et moins vulnérable contre contrôle donc je le préfère largement à rag.

Sinon en ladder au rang 2 les joueurs ne connaissent pas la règle de l'ordre de déclenchement des râles d'agonie et les hunter ne savent pas compter jusqu'à 7 pour voir qu'ils ont le kill. Du coup je monte pépère vers les cimes du ladder.

Saikoo
Niveau 10
15 janvier 2015 à 18:58:03

Cairne est absolument injouée dans la méta
Boum, franchement, je l'ai crafté, je regrette pas
Mais, j'avais déjà Ragna, qui lui est tout simplement excellent aussi
Tirion, perso, je dirais qu'il faut d'abord craft les legs neutres, sauf si vraiment, on joue only la classe
Perso, je pense que je partirais sur Dr.Boum

Sexter
Niveau 10
15 janvier 2015 à 19:39:04

Je viens ici exprimer ma rage, à la suite j'ai eu zoo, hunt, hunt, mage méca, zoo, hunt face.

Je me suis fait volé les 2 dernière games, contre le zoo j'avais 3 créas sur le board qui pouvait lethal au tour d'après et je m'étais arrangé pour rester à 6pv hors de porté du garde funeste, il a top deck le jongleur puis le garde funeste évidemment le couteau est tombé sur mon héro... partie d'après le hunt charge m'a bien amoché avec ses gnomes lépreux, piège explo & cie avant de me top deck leeroy et le golem arcanique au tour d'après qui fait pile poil les 4 pv restant. Dégueulasse. :malade:

Du coup j'ai arrêté je regarde des streams :(

Sujet : (¯`·._• BlaBlaStone •_.·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page