Le 16 août 2015 à 21:22:06 nasura17 a écrit :
Personne ne jouant à Shin Megami Tensei, ici ?Je sais que c'est pas un jeu mainstream, mais c'est quand même une licence bourrée de qualités.
Jamais entendu parler de ce jeu désolé
Le 16 août 2015 à 21:22:06 nasura17 a écrit :
Personne ne jouant à Shin Megami Tensei, ici ?Je sais que c'est pas un jeu mainstream, mais c'est quand même une licence bourrée de qualités.
Connais pas
Bon... Tant pis ! Un ami a moi s'est rendu à New-York et m'a acheté le tout nouveau, il est vraiment chouette !
Mais c'est pas grave, je vais me rabattre sur le forums anglais pour en discuter.
Merci d'avoir répondu et de m'éviter le bide, en tout cas.
Par fan j'entends plus la première catégorie aussi
Le 16 août 2015 à 16:30:12 Neaj88 a écrit :
Jamais de spoil !
J'étais bien chaud pour me refaire la série mais pas moyen de trouvé un site de streaming.
http://www.dpstream.net/serie-4184-le-trone-de-fer-game-of-thrones-saison-1-episode-01-VOSTFR.html
En grand fan de rpg je connais mais que de nom, mais il est pas sorti au japon uniquement ? C'est un espece de rpg un peu mother-like avec des démons et tout non ?
Le 17 août 2015 à 11:43:05 imTeemo a écrit :
En grand fan de rpg je connais mais que de nom, mais il est pas sorti au japon uniquement ? C'est un espece de rpg un peu mother-like avec des démons et tout non ?
Non non... Pas qu'au Japon, la preuve, j'y joue là !
Par contre, c'est pas une licence traduite en Français, donc forcément, c'est moins connu.
Ça fait assez longtemps que j'ai arrêté de jouer aux jeux vidéos, mais cette série me botte toujours autant. Le scénario est bon, la durée de vie impressionnante, le système de combat très sympa. Il y a une tonne de démons que l'on peut jouer, et beaucoup d'entre eux proviennent de légendes nordiques, bibliques ou autre. Il y a toujours un petit bout d'histoire pour chacun des démons... C'est typiquement le genre de trucs que j'estime !
Après, il y en a beaucoup des Shin Megami : https://www.jeuxvideo.com/recherche.php?q=shin%20megami%20tensei&m=9
Pour ceux qui ne sauraient pas, la série "Persona" est aussi une série Shin Megami Tensei. C'est aussi des démons, mais le système de jeu en lui-même est très différent, bien que ça soit aussi un RPG.
Ça a beaucoup de succès parmi les joueurs car ce sont des séries avec un bon scénario, et des personnages intelligents et bien construits. C'est assez sombre d'ailleurs, comme série. Personnellement, j'accroche à mort... En plus, le challenge est au rendez-vous, et ça c'est vraiment cool ! :D
Enfin voilà... Dommage qu'ici, personne ne joue !
D'ailleurs, il va y avoir un autre jeu qui va sortir, un crossover avec Fire Emblem, qui est ma licence préférée avec Shin Megami. Ce sont les deux seuls licences auquel je continue de jouer et qui m'intéressent, et ils ont décidé de faire un crossover. Et ça, c'est beau.
Le 17 août 2015 à 09:01:11 Hero-a1101995 a écrit :
Le 16 août 2015 à 16:30:12 Neaj88 a écrit :
Jamais de spoil !
J'étais bien chaud pour me refaire la série mais pas moyen de trouvé un site de streaming.http://www.dpstream.net/serie-4184-le-trone-de-fer-game-of-thrones-saison-1-episode-01-VOSTFR.html
Je t'aime de tout mon cœur
Merci de pas link de site de streaming qui sont illégaux.
En une semaine Thalnos dorée, Onixya, et Tirion plutôt satisfait.
Le 17 août 2015 à 11:43:05 imTeemo a écrit :
Mother like c'est à dire ? Tu parles de la série de big N ?
A défaut d'être connu j'ai des relations dans HS now
Wrath qui pèse dans le milieu
Je me vois pas.
BadassClint Pour le moment, dans une semaine avec la reprise du boulot je vais rejoindre les bas fond du ladder
Kiichiboise Mytho c'est toi le lvl 49
Bonjour.
B'soir !
Voilà, comme ça tu te tapes pas un vent et tu dors tranquille ce soir.
Haha, chuis pas légende en fait Wrath.
Ptet si un jour on est dispo tous les deux et que tu me fais progresser du coup mais pour le moment on est jamais dispo en même temps.
RIP Hearthstone, à demain, MaJ à la con :'(
Y a une maintenance ?
Impossible de me co et depuis l'iPhone ça prévient pas si y en a