Laquelle, excepté le chevalier squelette ?
Bon je vais aller manger.
anub en fait ca m'en fait 3 en tout, skeleton, anub et eadric ca va
Le 24 août 2015 à 19:34:53 Emuke a écrit :
that was at this moment emuke knew
he fucked up
3 légendaires en... 50 paquets ?
C'est pas mal du tout, en soi !
Après, elles sont pas dingui-dinguos ! Mais t'aurais pu avoir les légendaires du chasseur...
plus de 50, 60 en fait j'en ai acheté en golds
C'est du français à l'anglais, mon rapport de fin d'études ingénieur Overdose de boulot je meurs
Le 24 août 2015 à 19:34:53 Emuke a écrit :
What ?! Le forum va couler !!!
Bon app' !
Le 24 août 2015 à 19:37:21 Wrath-La-Menace a écrit :
C'est du français à l'anglais, mon rapport de fin d'études ingénieur Overdose de boulot je meurs
Ah ouais, pas toujours évident ! Mais c'est bien de rédiger ton rapport en Anglais, je sais pas si t'es obligé ou quoi, mais je trouve mieux de rédiger ses travaux en Anglais, peu importe leur nature ! Je me rappelle que mes professeurs en Belgique nous conseillaient toujours de rédiger nos rapports en Anglais. Et franchement, ça aide pour la suite de le faire.
Je peux essayer de t'aider, si tu veux ! =) Je suis pas bilingue parfait, mais je sais que je me débrouille très très bien.
Mais ouais, je sais que c'est une purge de rédiger en Anglais quand t'es pas habitué. Dans ton cas, t'as rédigé en Français avant de traduire, donc ça rend la tâche vraiment difficile !
Bon courage, en tout cas !
Merci Nasura et je dois seulement rédiger intro et conclu en anglais ce qui fait 5 pages. Je m'en occupe mais tu as le temps de lire ça demain et me faire des compentaires c'est avec plaisir
50 paquets => 10 épiques soit les packs sont bugés soit c'est du vol, au moins 35 pack 4communes 1rare...
Bon je mange mes Knackys devant le pc ce soir.
Bon app Emuke
Le 24 août 2015 à 19:46:08 Wrath-La-Menace a écrit :
Merci Nasura et je dois seulement rédiger intro et conclu en anglais ce qui fait 5 pages. Je m'en occupe mais tu as le temps de lire ça demain et me faire des compentaires c'est avec plaisir
Haha ! Je m'en rappelle, mes amis ingénieurs avaient le même truc !
Le rapport en Français, sauf la conclusion et l'introduction en Anglais/Français ! Semblerait que ça soit un système prisé. En tout cas, hésite vraiment pas à m'envoyer ton rapport, vraiment ! Ça me fera plaisir de t'aider, sincèrement !!
@Le_Kev1... C'est le principe !
Tu n'as pas été chanceux... Plusieurs personnes ont déjà eu des légendaires dans leurs paquets.
Le 24 août 2015 à 19:48:28 MrAnarchy71 a écrit :
Bon app Emuke
Merci.
Ouais, bon appétit et courage pour modérer tout ça ce soir.
pourquoi t'as delete mon topic sur mon boosters de tomates emuke ? Un coup de pression du cartel anti tomates ?
Ca marche Nasura je te MP dans la soirée
imTeemo, je ne comprends pas votre délire tomate.
Je pensais me détendre avant de bosser en ouvrant mes booster, 0 legendaires en 30 ouvertures
C'est vrai que c'est un beau paquet.
Oui, on fait comme ça !
Sinon, c'est rude.
Personnellement, j'ouvre ce soir mes 28 paquets.