Se connecter

HearthStone

Sujet : (¯`·._• BlaBlaStone •_.·´¯)
Ben_Brode
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:10:24

Le 03 septembre 2015 à 17:36:36 imTeemo a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 16:37:48 nasura17 a écrit :
Ça risque de pas être évident à faire, j'ai pas d'appareil photo et mon gsm est pourri. :-p

tu sais pourtant ce qu'on dit dans ce genre de situations...

représentation picturale sinon supercherie [[sticker:p/1kki]]

Wrath et teemo au aguet entrain de CTRL+R toutes les 5 secondes en attendant la photo de la récéptionniste :hap:

Nasura17
Niveau 15
03 septembre 2015 à 18:13:19

Ça risque pas d'arriver, les mecs ! Elle n'est que pour mes yeux ! :coeur:

Sinon Anarchy, c'est pas bien de faire du teasing comme ça ! J'en ai pas fait, donc tu devrais pas en faire non plus ! :-p

Saikoo
Niveau 10
03 septembre 2015 à 18:22:23

Le 03 septembre 2015 à 18:10:24 Ben_Brode a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 17:36:36 imTeemo a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 16:37:48 nasura17 a écrit :
Ça risque de pas être évident à faire, j'ai pas d'appareil photo et mon gsm est pourri. :-p

tu sais pourtant ce qu'on dit dans ce genre de situations...

représentation picturale sinon supercherie [[sticker:p/1kki]]

Wrath et teemo au aguet entrain de CTRL+R toutes les 5 secondes en attendant la photo de la récéptionniste :hap:

TU TE CALMES BEN, C'ETAIS A MOI D'ECRIRE CA

Emuke
Niveau 11
03 septembre 2015 à 19:05:52

Bonsoir !

Saikoo
Niveau 10
03 septembre 2015 à 19:08:03

Le 03 septembre 2015 à 19:05:52 Emuke a écrit :
Bonsoir !

Salut, la forme ?

Saikoo
Niveau 10
03 septembre 2015 à 19:44:30

Je bide, ma vie n'est que vent :snif2:

Nasura17
Niveau 15
03 septembre 2015 à 20:02:26

Sinon Teemo, j'ai souvent voulu te coincer sur le Battle net pour te demander à quoi ressemblait le Japon, mais nous sommes rarement connectés au même moment, donc mon plan est tombé à l'eau.

Alors voilà, dis-moi ! Qu'en as-tu pensé ?
Je suis assez intéressé par le Japon traditionnel, avec ses anciens moeurs, coutumes, habits... ! :-p

Tu as été où précisément ? Combien de temps ? C'était chouette ? :-p Bref, déroule un peu ! :o))

Je m'en vais me chercher à manger, quand je reviens, je veux voir un pavé concis mais exhaustif, sans faute d'orthographe, avec un langage châtré mais ni ampoulé ou guindé. :oui:

Bonne chance ! :o))

P99
Niveau 10
03 septembre 2015 à 20:40:41

Ça va je trouve franchement. :noel:

Wrath-La-Menace
Niveau 10
03 septembre 2015 à 21:46:49

Ton coffre n'est pas degueux Pik, j'ai eu que des cartes horribles.

imteemo
Niveau 10
03 septembre 2015 à 22:00:09

alors cao :d)
C'était sympa. Tout d'abord je suis parti a Kyoto, pendant 5 jours il y a 2 ans je crois, peut etre un peu moins, avec un ami et ma tante. Tout d'abord le climat est un peu plus "prononcé" qu'en europe, il fait vraiment chaud en été et vraiment froid en hiver (de ce que j'ai entendu, j'y étais allé en été) mais ca reste supportable, c'est pas tropical. Mais en tant que parisien habitué a un temps doux presque toute l'année, c'a m'a surpris.

Ensuite au niveau de la ville :d) c'est tres agréable. Kyoto est relativement grande (on prends la journée a en faire le tour a pieds) on a beaucoup pris le bus pour se déplacer dans kyoto ou ses environs (on est nottament allés une journée dans une foret de bambou toute la journée, c'était vraiment unique. De gigantesques bambous qui cachent le soleil, quelques temples de pierres entourés de plantes parfaitement entretenues... Il y a aussi beaucoup de temples et de palais dans la ville, les japonais adorant ce genre de choses, je te conseille les temples d'or et d'argent (kiku-ichimonji, un truc du genre) qui sont magnifiques https://www.noelshack.com/2015-36-1441309162-japon-temple-or.jpg . Pour en finir avec la ville, n'hésite pas a vaquer sans but précis, juste pour te ballader dans les petites rues et découvrir des petites échoppes, des magasins etc.

Tout ce qui est culture :d) On est allés voir un spectacle au district de gion, un endroit ou ont lieux des spectacles, pieces de théatres etc, ou on peut voir des geishas, marionettes etc. Comme dit plus haut tu as de nombreux monuments a visiter. Y'a aussi tout un quartier consacré aux mangas, cosplays etc, mais apres tout est en japonais quoi :noel: Il y a aussi un quartier a kyoto avec des geishas, si tu veux prendre des photos.. ou autres choses :siffle:

Pour la nourriture :d) alors il faut savoir que l'écrasante majorité des restaurants japonais (apres il y en a aussi proposant de la nourriture étrangere, mais on était pas venu au japon pour manger italien :noel: ) sont des restos d'omen https://www.noelshack.com/2015-36-1441309336-telechargement.jpg une soupe (chaude) et des nouilles (froides) proposées avec divers accompagnements (soja, sésame, algues) que tu peux doser selon tes envies, et tu manges le tout ensemble. C'est tres bon :bave: j'ai évidemment mangé des sushis aussi, et la on a deux écoles:
les sushis "de luxe" minoritaires, qui proposent des sushis de bonne qualité mais incroyablement chers, apres ca reste délicieux, l'équivalent d'un resto étoilé en france quoi. Sinon t'as de tres corrects restos de sushis sur un tapis roulant, https://www.noelshack.com/2015-36-1441309838-sushi.jpg il y regne une tres bonne ambiance (on vous y accueuille en riant, ca crie, ca chante, ca discute tout en mangeant des sushis variés et vraiment pas chers, bien que de qualité moindre) bref j'ai plutot apprécié ces restos. Ah, et si tu vas dans les quartiers exterieurs de la ville, n'hésite pas a t'arreter dans un petit restaurant de quartier qui proposent souvent de la bouffe pas chere, et tres correcte https://www.noelshack.com/2015-36-1441309331-restaurant.jpg .

les japonais(es) :d) Les japonais sont tres gentils et serviables, toujours souriants et n'hésitent pas a t'aider, malgres leur faible niveau en anglais :noel: si tu es perdu, ils t'aiderons souvent a trouver ton chemin. Apres j'ai trouvé ca assez étrange ce comportement, mais pas dérangeant. Mais, je le redis, a part quelques personnes travaillant dans le tourisme, les hotels, les musées etc, tres peu parlent anglais, meme les taxis ou les serveurs . Quand aux japonaises, disons qu'on est loin du cliché de l'écoliere sexy aux gros boobs.. Certaines sont vraiment charmantes :rouge: mais restent une minorité
Ah, et une fois j'ai porté un t-shirt one piece acheté chez uniqlo en france https://www.noelshack.com/2015-36-1441309175-unique-clothes-com-one-piece-31.jpg (pas celui la mais du meme genre) et on m'a complimenté :bave:

Voila ton pavé (ca m'a fait plaisir de taper ca btw, ca rapelle de bons souvenirs). Et essaye les neko café, une experience unique (tu bois un café/thé en étant entouré de petits chats mignons. En plus la plupart du temps c'est des chats des rues recueuillis, soignés et cajolés :cute: donc tu ressembles un peu a ca http://i.imgur.com/QPLjk9i.png .

Feu_Folley
Niveau 10
03 septembre 2015 à 22:06:56

Mon ban /20
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Moi et mon ami cherchons un bon mmorpg et on ai tombé sur tera.
Niveau gameplay, scénario, classe/race :( ?

Merci d'avance :)
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 1603148
Motif : Piratage, non respect des droits d'auteurs

Ps : Je suis Aredan :hap:

Wrath-La-Menace
Niveau 10
03 septembre 2015 à 22:15:11

Ce soir je monte tranquillement en Handlock vu le nombre de prêtre présent dans le ladder.

En 4 parties j'ai finalement affronté qu'un seul prêtre et je gagne de justesse contre ces charmants paladins secret :o)) .
Que la chance m'accompagne encore un peu..

imteemo
Niveau 10
03 septembre 2015 à 22:16:23

aredan, c'est dégeulasse ce que t'as dit, t'as eu de la chance d'avoir qu'un ban tempo :malade:

Feu_Folley
Niveau 10
03 septembre 2015 à 22:34:29

Pardon :snif2:

Nasura17
Niveau 15
03 septembre 2015 à 23:20:27

J'ai lu ton pavé, Teemo.

Le style laisse à désirer, mais on sent l'ardeur de la jeunesse coulant dans ton encre. 3/10. :oui:

...

:hap:

Merci beaucoup ! Ce n'est pas dit que j'aille au Japon de si tôt... Peut-être d'ici 6/7 mois, si tout va bien. J'ai vraiment très envie d'aller voir Kyoto, Tokyo, Kôbe et Osaka... Et encore tout plein d'autres trucs ! :o))

C'était intéressant à lire. J'aimerais vraiment aller me dépayser là-bas.

imteemo
Niveau 10
03 septembre 2015 à 23:43:57

pas de soucis :hap:

Nasura17
Niveau 15
04 septembre 2015 à 07:41:29

Dernier examen dans 1 heure, et je suis enfin en vacance ! :fete:

Wrath-La-Menace
Niveau 10
04 septembre 2015 à 13:40:05

Courage N°17, avec les études que tu fais tu pourras peut être parvenir a quitter ton pays

Nasura17
Niveau 15
04 septembre 2015 à 13:41:53

Merci ! C'est clairement dans mes plans ! :o))

Et j'ai fini ! :fete: Suis en vacances !!!

Saikoo
Niveau 10
04 septembre 2015 à 13:44:08

tu fais quoi nasura dans la vie ? Faudra que je t'add il me semble que he t'ai pas et t'es pas dans le fichier du fofo

Sujet : (¯`·._• BlaBlaStone •_.·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page