Se connecter

HearthStone

Sujet : (¯`·._• BlaBlaStone •_.·´¯)
Nasura17
Niveau 15
04 septembre 2015 à 18:31:00

Ouais, pareil. :hap:

Feu_Folley
Niveau 10
04 septembre 2015 à 18:32:36

Merci :-( :hap:

Kiichiboise
Niveau 12
04 septembre 2015 à 18:34:59

Nasu cette epop qui monte en flèche sur le fofo. :bave:

Dans quelques mois j'en jetterais un max en disant que je l'ai dans ma fl. :bave:

Nasura17
Niveau 15
04 septembre 2015 à 18:37:17

:o))

Wrath-La-Menace
Niveau 10
04 septembre 2015 à 18:38:56

Ça ressemblerait presque à une campagne électorale :noel:

Nasura17
Niveau 15
04 septembre 2015 à 18:40:03

Lol ! Pas du tout ! :o))

Nasura17
Niveau 15
04 septembre 2015 à 18:45:20

Ça me gêne que tu penses ça.

Nasura17
Niveau 15
04 septembre 2015 à 19:21:38

Je suis le seul à m'en ficher ? :o))

Dans le sens où je ne regarde pas ses streams, et ou en même temps, je suis pas plus enervé que ça par les topics le concernant. Le gars fait monter la mousse en postant régulièrement sur ce forum ; les gens suivent assez naturellement.

C'est peut-être juste le nombre qui vous excède, mais bon.

Feu_Folley
Niveau 10
04 septembre 2015 à 19:32:50

Je viens d'avoir une idée pour un event fun , un tournoi :noel:

Mais pas n'importe quel tournoi mais LE random tournoi [[sticker:p/1kki]]
Vous avez pas compris ? Je vais nous expliquer [[sticker:p/1kkq]]

On choisit 2-3 classes et pour le deck c'est le Pc qui va le faire ( genre quand vous faites nouveaux decks/terminer et il nous dit qu'il manque 30 cartes et qu'il veut savoir s'il le doit le compléter automatiquement ou non :hap: )

Quoi , c'est de la merde mon idée ? ah oui :-(

imteemo
Niveau 10
04 septembre 2015 à 19:33:55

Le 04 septembre 2015 à 19:32:50 Feu_Folley a écrit :

On choisit 2-3 classes et pour le deck c'est le Pc qui va le faire ( genre quand vous faites nouveaux decks/terminer et il nous dit qu'il manque 30 cartes et qu'il veut savoir s'il le doit le compléter automatiquement ou non :hap: )

ca peut etre bien mais faut jouer le jeu quoi.. [[sticker:p/1kkq]]

Kiichiboise
Niveau 12
04 septembre 2015 à 19:34:21

Le 04 septembre 2015 à 19:26:25 PikMan a écrit :
S'pas le nombre non. C'est toujours le même soucis, le culte de la médiocrité. :noel:
J'dis pas qu'un stream doit être forcément sérieux posé et réfléchi, mais y a une différence entre se détendre, délirer, et poser étrons sur étrons pendant des heures. Encore une fois j'suis content pour le mec vu qu'il gagne sûrement sa vie en jouant à HS mais c'est pour les viewers que je suis triste. C'est un peu comme des mecs qui regardent Secret Story. Si ce genre d'ahuri n'était pas suivi, ça améliorerait drastiquement la qualité des autres streamers, le fameux culte dont je parlais plus haut.

T'es triste pour les viewers de Torlk parce qu'ils s'amusent en le regardant ?
Comme t'es triste pour les gens qui regardent SS les pauvres ils n'ont rien compris au bon goût.

Enfin, à ton bon goût. :pf:

Tant que ça empêche pas les autres programmes TV/streamers d'exister en fait où est le problème ? Tu te sens responsable de l'éducation du peuple qui devrait plus coller à ce que tu considères comme supérieur ?

Je regarde ni Torlk ni SS mais je suis pas triste pour ceux qui regardent, ils doivent y trouver leur compte.

Nasura17
Niveau 15
04 septembre 2015 à 19:34:36

Le 04 septembre 2015 à 19:26:25 PikMan a écrit :
S'pas le nombre non. C'est toujours le même soucis, le culte de la médiocrité. :noel:
J'dis pas qu'un stream doit être forcément sérieux posé et réfléchi, mais y a une différence entre se détendre, délirer, et poser étrons sur étrons pendant des heures.

Oui, enfin voilà... Je sais que ce que je vais dire est super facile mais je vais le dire quand même : l'égoût et les couleuvres, quoi ! :hap:

Pour toi, c'est juste un abruti, un vrai sagouin incapable de se poser 2 minutes, avec un humour complètement con. :o))

Pour d'autres, il est délirant et frais.

La seule chose que je peux concéder, c'est que Torlk semble s'adresser à un public plutôt jeune.

Forcément, toi je vois sur ta fiche que t'as 26 ans déjà. Tu vas avoir du mal à accrocher. Et non, je sous-entends pas que t'es vieux !! :o))

Je dis pas qu'il faut "servir de la merde" aux jeunes. Juste que Torlk s'adresse à eux avant tout, et qu'il s'adapte. J'ai un peu regardé ses streams. Je trouve que franchement, c'est passable. Le mec n'insulte pas, ne semble pas se comporter comme un abruti en balançant des conneries sur la société, il picole pas pendant son stream... Ça va quoi ! :noel: C'est pas la panacée, mais c'est pas la purge non plus à mon sens.

Bref... En fait, il me laisse relativement indifférent.

P.S : Je suis pas adepte des streams, je peux pas comparer avec le reste du marché.

imteemo
Niveau 10
04 septembre 2015 à 19:36:57

Le 04 septembre 2015 à 14:22:10 sombrefer a écrit :
bonnes vacances à nasura :-)))

et merci imteemo pour ce résumé de voyage, je me suis régalé :bravo:

avec plaisir bro. toi aussi saikoo :coeur:

en vacances jusqu'a quand nasura ? sinon je sais pas si je te l'ai déja dis mais j'étudie aussi dans l'éco, je pense que je vais me diriger vers les stats et, pourquoi pas l'ensae ( http://www.insee.fr/fr/insee-statistique-publique/default.asp?page=connaitre/genes.htm ) pour rentrer a l'insee [[sticker:p/1kki]]

Dark_City
Niveau 11
04 septembre 2015 à 19:47:20

Aujourd'hui j'ai été à la salle de sport pour la deuxième fois consécutive, je suis éreinté.

Nasura17
Niveau 15
04 septembre 2015 à 19:47:55

en vacances jusqu'a quand nasura ? sinon je sais pas si je te l'ai déja dis mais j'étudie aussi dans l'éco, je pense que je vais me diriger vers les stats et, pourquoi pas l'ensae ( http://www.insee.fr/fr/insee-statistique-publique/default.asp?page=connaitre/genes.htm ) pour rentrer a l'insee [[sticker:p/1kki]]

Non, tu me l'avais pas dit. :o))

Je suis en vacances jusqu'au 16, environ. Enfin, ça dépend quand reprennent les cours, mais c'est dans ces eaux-là ! :o))

Mais bon, c'est toujours chill le début. :noel: C'est 2-3 semaines avant le blocus que ça commence à m'étouffer sérieusement !

Pour les statistiques... Bah oui, je connais ! :o)) J'en ai eu en 1ère et 2ème, et cette année, j'ai eu des cours d'économétrie. Un truc complètement infâme.

Les statistiques, c'est un domaine bien spécial des mathématiques. Faut vraiment aimer, tellement c'est pointu et précis. J'ai des amis ingénieurs civils, bah ils ont pas les statistiques dans leur cursus, car c'est une branche un peu à part. Ils ont eu un cours dessus, même si vachement difficile.

Quand tu commences à creuser le domaine, je trouve ça vraiment pas évident... Mais c'est un truc qui peut te rapporter beaucoup d'argent, si t'es bon ! :noel: Je connais quelqu'un qui a fait un bachelier en psychologie, et qui s'est reconverti ensuite dans les statistiques. (Oui, en psychologie, t'as pas mal de cours de statistiques)

Le sport... GG. :)

imteemo
Niveau 10
04 septembre 2015 à 19:56:23

Pourtant étrangement je suis pas bon en maths, mais les stats ca me plait vraiment :bave: Apres je ferais franchement pas ca pour l'argent mais parce que ca me plait.

Saikoo
Niveau 10
04 septembre 2015 à 19:58:30

Le 04 septembre 2015 à 19:52:06 PikMan a écrit :
Ca y est, toujours le même schéma argumentaire, ce serait presque drôle si ce n'était pas si récurrent. :noel:

Je ne me sens responsable de rien Kiichi. J'en ai regardé aussi des programmes de merde. Mais c'est comme avec les trolls ou les abrutis du forum, le problème est dans le fait de feed. C'est pourtant simple à comprendre. Aussi merdique que soit un programme, un stream ou même les fameuses news putaclic du JvC, tant que ça fait du chiffre les gens ne vont jamais se remettre en question ou du moins si cette dernière existe ils vont l'appliquer sur la médiocrité de leurs spectateurs. Pourquoi prendre le risque d'élever le niveau quand ça marche à un centimètre du sol, Mh ? D'où le fait que mon âge n'ait rien à voir.

C'est justement des mecs qui ont 7K+ viewers, des émissions qui passent à heure de grand public ou des sites top EU comme JvC qui devraient toujours s'élever, ça devrait être de leur responsabilité j'trouve. Comme un joueur de foot adulé par des milliers de gamins ou tout autre sportif de haut niveau dans le genre, ils ont un impact sur les jeunes au delà de leur statut propre. Certes t'as le droit de ne pas être d'accord avec ça mais vu les parents tétraplégiques et la branlette totale de l'école ( Qui n'a jamais eu pour but d'éduquer les gens cela dit, juste de leur filer les mêmes chances. ) il reste quoi à ton avis ? Désolé mais au delà du discours de vieux con c'est un simple fait mec. Tu t'en rends p'tet pas compte parce que t'es dedans mais c'est violent.

L'excuse des goûts et des couleurs est applicable, je ne dis pas le contraire. Mais elle est plus que nauséabonde lorsqu'elle est utilisée pour justifier de la merde. Bien sûr qu'ils y trouvent leur compte, et c'est bien ça tout le problème. :noel:

Reexplique ca plus clairement stp, j'ai pas compris :noel:

Nasura17
Niveau 15
04 septembre 2015 à 20:01:44

L'excuse des goûts et des couleurs est applicable, je ne dis pas le contraire. Mais elle est plus que nauséabonde lorsqu'elle est utilisée pour justifier de la merde. :noel:

Quand je balance cet argument en désespoir de cause, je dis toujours "égout et couleuvres". :oui:

Mais je crois que t'exagères un peu, justement. Je peux pas comparer ça à la connerie surhumaine de Secret Story ou autre. Ce genre de trucs, ça te lobotomise et te rend con. Ça entraîne à l'oisiveté la plus complète les fans du genre, qui passent plusieurs heures par jour devant.

Enfin bon... On est pas d'accord sur Torlk, car pour toi, c'est vraiment de la merde en boîte complètement médiocre. Or que pour moi, c'est passable.

S'il fallait vraiment critiquer cela, j'aurais tendance à faire une critique plus globale : le système tout entier de Twitch qui pousse les gens à rester plusieurs heures devant leurs ordinateurs à regarder quelqu'un jouer à un jeu vidéo. Pour moi, ça, quand cela dépasse une quantité d'heure raisonnable, c'est abrutissant. Peu importe que ça soit Torlk ou un autre streamer plus "intellectuel", d'ailleurs. Même s'ils proposent de la qualité, je trouve pas ça sain de rester plusieurs heures devant l'ordinateur à regarder quelqu'un. Ça entraîne un comportement vraiment oisif dans lequel peut s'épanouir la bêtise crasse.

La critique est d'ailleurs applicable aux jeux vidéos de manière générale. :hap: Mais bon, là j'enfonce une porte grande ouverte, et j'ai envie de la fermer illico.

Enfin bref... Simplement regarder Torlk, de temps à autres ? :noel: Non, ça va je trouve ! Il y a tellement pire à voir à mes yeux !

Edit : Je vois que tu as toi-même étendu le débat à droite et à gauche. Donc je me suis permis. :hap:
C'est beau ce que tu préconises, mais faut faire face à la réalité. Ce sont rarement les choses les plus élévatrices sur le plan humain qui sont les plus populaires, pour peu qu'on se mette d'accord sur ce qui est élévateur sur le plan humain, et on arriverait jamais d'accord. :noel:

Nasura17
Niveau 15
04 septembre 2015 à 20:08:50

Le 04 septembre 2015 à 19:56:23 imTeemo a écrit :
Pourtant étrangement je suis pas bon en maths, mais les stats ca me plait vraiment :bave:

Un très bon ami à moi est ingénieur civil, et il est vachement bon.

Il me dit souvent : "Les stats, c'est pas des maths". :noel:

Il dit ça en plaisantant, mais il veut surtout dire que c'est tellement éloigné des branches plus générales (Analyse, algèbre, mathématique discrète...) que tu peux être vraiment bon en statistiques sans forcément être un Dieu dans le reste ! :o))

Le reste est vrai également... Tu peux être nul en statistique, mais fort en analyse.

Après, si tu as l'esprit matheux, c'est différent. :o))

C'est cool que tu aies quelque chose qui te plaît, vraiment ! Beaucoup ne savent pas.

Feu_Folley
Niveau 10
04 septembre 2015 à 20:44:16

Le 04 septembre 2015 à 19:33:55 imTeemo a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 19:32:50 Feu_Folley a écrit :

ca peut etre bien mais faut jouer le jeu quoi.. [[sticker:p/1kkq]]

Bien sûr ils vont jouer le jeu :noel:

Sujet : (¯`·._• BlaBlaStone •_.·´¯)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page